CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
10 juin 2009 à 21:00:52

J' en était sur que luffy allait se servir de la cire de mr 3 pour botter le cul de magellan.

SpecialOne
SpecialOne
Niveau 7
11 juin 2009 à 14:00:13

j'en étais sur qu'il restais encore des spoiler :sors:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:56:04

Le 10 juillet ce tpic aura 6 ans :ouch: prière au modo de ne pas le supp, One piece is the best comme manga :ok:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:58:20

pour est-ce que le modérateur supprimerait ce topic :hum:

et oui, One Piece, best manga ever :oui:

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:12:52

OMG 546+Jinbei :bave:

Il a l'air puissant ce capitaine corsaire :bave:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:20:06

Chapitre 546 lu en vost esp, il est tout simplement génial (comme toujours, en fait :o)) )

:spoiler:
Mr3 soutien malgré lui Luffy lors de la bataille contre Magellan : l'armure de cire l'imunise contre le poison de Magellan.
De l'autre côté, Jinbei fait le foufou et envoie grâce à un ninjustu poisson Croco, Mr1 Mr2 et Baggy sur un navire.

Je trouve par contre bizarre que les navires se soient barrés, Shiryuu n'avait pas tué tous les marines de l'entrée ?

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:48:46

Moi je dis lire un chapitre en vost, sacré prouesse :o))

Sinon, joli chapitre. Le retour des stratégies bizarres de Luffy.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:53:35

Ah ouais... c'est l'habitude des animés :honte: ...Comprenez "traduit en espagnol"

World_game
World_game
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:56:09

salut

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:11:47

chapitre sortie en fr sur one piece scan.

super chapitre mr3 bloque une fois de plus le poison du directeur et il recouvre les pieds et poing de luffy avec de la cire ,luffy a toute ses chances de gagner maintenant par contre il pourra pas utilisé le gear 2 et 3 ( car le 2 ferait fondre la cire et le 3 détruirait la cire) et à la fin magellan se fait tiré par des canons je pense pas qu'il soit déja KO , et on voit jinbei qui traine crocodil , mr1 et buggy qui au passage m'a bien fait rigoler je suis sur qu'il pense qu'ils vont tous partir de cet enfer alors qu'il compte se diriger vers le QG de la marine .
Et on voit jinbei utilisé des attaques d'eau avec l'eau qui l'entourre , je pense que vous serez tous d'accords de dire que jinbei doit etre le plus fortr des capitaine corsaire quand il y a de l'eau qui l'entourre ( car bon quasiment tous les capitaine corsaire ont un fruit du demon peut etre à part un) ,j'ai l'impression que jinbei est invincible dans son élèment.

vivement le prochain chapitre.

fin :spoiler:

aaaa44
aaaa44
Niveau 6
12 juin 2009 à 11:48:37

Je veux Jinbei dans l'équipage :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:42:59

Tu crois qu'un Schishibukai capitaine des pirates hommes-poissons va vraiment venir dans l'équipage ? :doute:
Il roxx en tout cas.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:43:30

D'ailleurs je suis pressé de voir si la Marine a des attaques ou des stratégies pour se défendre contre les hommes-poissons.

Clad_92_Banni
Clad_92_Banni
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:49:40

Faut bien préciser que c'est plus un Schichimachin, donc il peut très bien aller dans l'équipage de Luffy ^^
Et pis il aime bien Luffy, donc ça peut jouer aussi

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:19:52

Je suis pas daccord.

jinbei est toujours un capitaine corsaire, on nous a jamais dit qu'il ne l'ai plus ,la marine l'a envoiyé a impel down pour qu'il reflechis un peu a ses actes mais on nous a jamais dit qu'il ne l'ai plus ,et sinon il y a plein de personne qui peuvent aller dans l'equipage, mr2 ,mr3,jinbei, hancock , peronna ,la reine des travello , l'homme ciseau ,crocodil??? ( bon je pense impossible) , mr1 ???(je pense aussi impossible).

Qui prends les pari sur qui va rentré dans l'equipage , lolje suis bien tenter par hancock et perona ça manque de fille dans l'equipage , peut etre qu'on va avoir 2 perso d'un coup ça changera de d'habitude , toute façon avec oda ils nous surprends et va prendre quelqu'un qu'on s'attend pas .

fin : spoiler:

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:26:14

Oui il n'a pas été déchu en refusant d'aider le gouvernement contre BB, mais maintenant qu'il a aidé Luffy à fomenter une révolution, détruire la moitié d'Impel Down et qu'il est sur le point de participer à la libération d'Ace, sans compter qu'il semble envisager d'aider BB... Bha je doute qu'il ne reste Capitaine Corsaire.

A part ça la situation de Barbe Noire reste toujours en suspens.

Zoldik : heu non si ça peut te rassurer je n'envisage pas de supprimer ce topic, et je doute qu'il en soit différement de TEl.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:29:05

peut etre mais t'oublie qu'on voit l'equipage dans les mini aventure et bon ça veut rien dire je pense.

Hypron
Hypron
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:58:36

Ca serait un peu bizard que non seulement un capitaine mais aussi le dirigeant de toute une race rejoigne l'equipage de luffy :(

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:46:37

C'est clair, je vois vraiment pas Jinbei les rejoindre.
Par contre j'aimerais bien Mr2 =)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:54:46

ouai need la ballerine française dans le groupe mais la pour le coup on aurait un paquet de mec bizare ^^

entre brook et bon chan + choper et franky sa par complétement dans le délire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma