CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:17:27

:spoiler:

C'est vrai qu'on en apprend un peu mine de rien dans ce chapitre...
Je pense pas que BN se fasse OneShot, ce serait bien trop facile... On connait même pas les capacités son l'équipage. Je pense qu'il va pouvoir absorber le poison, un peu comme quand il frappe Luffy et que celui ci ne bénéficie bel et bien pas des effets du caoutchouc.
Concernant les "zoan éveillé", ça peut être beaucoup de choses. Une forme ultime des Zoan peut-être, des modifications de VegaPunk... Il ne faut pas oublier la forme qu'à prise Chopper durant l'arc Enies Lobbies, peut-être etait-ce sa forme "éveillé".
Concernant le Haki, ça se précise, mais je pense pas que One Piece en fasse un truc aussi banal que "l'énergie" de Dragon Ball, sans virer dans le furieusement compliqué (à la Hunter x Hunter par exemple) pour autant. On aura trés probablement des explications dans peu de temps...
Sinon, un détail que personne n'a relevé : Quelle classe Crocodile :coeur:

fin :spoiler:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:19:48

classieux le crocodile :cool:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:20:18

c'est pas faux pour crocodile c'est vraiment un enfoiré mais bien stylé comme il faut

et barbe noir a aussi une classe térrible :ok:

la 1er fois que je l'ai vue jme suis dit 'merde il a l'air bidon se mec' mais en faite a force je le trouve classe

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:24:31

Ah autre chose

:spoiler:

Concernant BN qui veut faire trembler le monde... je mise sur le réveil d'une ancienne "arme" (si je ne me suis pas trompé, le bateau de Roger en était une non...? ), qui pourquoi pas, serait caché sous Impel Down (le bateau de Roger himself ?) vu que c'est sans doute considéré comme un des endroits les plus sécurisés du monde, et qu'aucun pirate ( à part Luffy bien sur ! )n'aurait l'idée de s'y aventurer, c'est sans doute une excellente cachette... il me semble qu'il n'est nul part fait mention de la destruction du bateau, et c'est bien connu que quand une chose est dangereuse au point qu'il vaut mieux le détruire, les gens... le cachent. Il aurait pu acquérir l'information en entrant à la marine, et quand on y pense, il n'a toujours pas de véritable moyen de transport non ? (en tout cas pas comparable à ceux des novas je crois )

fin :spoiler:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:36:17

Non le bateau de Roger n'a jamais été défini comme une arme ancienne.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:42:54

Ok merci donc visiblement y'a un truc que j'ai pas pigé dans le passage de Water Seven. (Je l'ai lu plusieurs fois pourtant... :-( )

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:13:03

:spoiler:

Très bon chapitre, Croco qui parle avec son successeur, une mini-combat Luffy vs BN (d'ailleurs, je rappelle qu'on peut le frapper, mais c'est après qu'il absorbe les dégâts, donc c'est pas étonnant que Luffy l'ai frappé :-))) ), Shiryuu qui commence à nous révéler qui il est vraiment, les "Zoan éveillé" (Croco qui semble savoir quelques trucs à leur sujet), Magellan qui attaque BN, puis qui se dirige vers Luffy... Même si je pense que le Capitaine Corsaire va bientôt rappliquer. :o)) Et avec quoi compte-t-il "faire trembler le monde" ? Est-ce que ça se trouve à Impel Down ? Est-ce pour ça que Shiryuu attaque ses propres hommes ? :bave:
Sinon pour la suite, je pense que Luffy va arriver à sortir de la prison, mais bon s'il tombe sur Shiryuu... :noel:

:spoiler:

The_captain
The_captain
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:17:31

:bave: Chaque chapitre la même réaction ! :bave:

Genki10
Genki10
Niveau 8
28 mai 2009 à 22:24:32

Les nouveaux dessins rendent Crocodile encore plus stylé qu'avant, sinon je trouve que BN a eu du mal a encaissé les coups de Luffy donc je pense pour l'instant que Luffy reste plus fort que lui mais ce n'est qu'un avis personnel.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:53:44

Bof pour Barbe Noire. Contre Ace aussi il prenait cher, mais pourtant il a combattu jusqu'au bout... C'est sa manière de combattre, il ressemble pas au genre "ouais jme prends tes coups mais en fait je sens rien :cool: " genre Lucci :hum: . Et au final il s'est révélé être plus fort qu'Ace.

Sinon je capte vraiment pas où vous voyez du Haki (Parmentier...) encore :noel:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
29 mai 2009 à 01:48:35

quelqu' un sait dans quel album il y a ce theme?

http://www.youtube.com/watch?v=kxAyfFvI690&feature=PlayList&p=6D610650723658E2&playnext=1&playnext_from=PL&index=9

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:11:54

le-fumeur : c'est BN qui le dit cette fois, que Luffy maîtrise mieux son haki.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:52:05

Aaaaaaah j'avais pas vu :noel: . Mais bon j'espère que c'est une erreur de traduction pasque je vois vraiment pas où est le Haki en ce moment, et j'aimerais pas qu'on nous balance le Haki sans arrêt à toutes les sauces :(

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:57:24

"que Luffy reste plus fort que lui"
:spoiler:
Je ne crois pas non, Jimbei laisse sous entendre dans ce chapitre que Ace est bien plus fort que Luffy (Commandant de la 2ème flotte du regent des mers ce n'est pas rien), le fruit de Marshall est vraiment terrifiant. D'ailleurs n'avez vu pas remarqué qu'ils semblent réagir au poison de Magellan que 2 cases après? Sa se voit immédiatement qu'ils font semblant (je vous rappelle que les effets du poisson se voyaient immédiatement sur le corps de Luffy alors que les BN crew sont encore debout :ok: jouant la comédie :hap: ). A mon avis ils attendent
que Magellan s'éloigne pour aller libérer les malfrats du lvl 6, ce qui créerait un déséquilibre monstrueux dans le monde, d'autant plus qu'ils veulent tuer Barbe blanche... :spoiler:

Hypron
Hypron
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:21:43

Je pense pas qu'ils jouent la comedie, ils ont pas du s'y attendre et voila qu'ils sont recouvert de poison... Enfin ils ont pas a s'en faire, BN peut absorber le poison sans aucun doute, et au pire y a le medecin aussi.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
29 mai 2009 à 13:22:19

Il ne fait pas semblant, le fruit des ténèbre emplifi la douleur, mais effectivement c' est pas ça qui vas le mettre hs.

majorhick
majorhick
Niveau 6
29 mai 2009 à 15:52:54

putain de sale ordi de merde, je me suis casse le cul pour vous pondre un article avec de la documentation sur le phenomene trou noir avec les theories comme le trou blanc ou la disparition d un trou noir et les differentes possibilites que peut utilise oda pour le fruit des tenebre et cette ordi de merde plante suis degoute.

camie
camie
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:46:42

T'inquiètes, y a quelques mois j'me suis renseigné sur les trous noirs, les super trous noirs massif, les trouc blancs et d'autres choses du genre, je comprends donc parfaitement al théorie qui aurait dû être postée ! :noel:

Tain sinon, tout simplement énorme le chapitre, vivement qu'on voit ce que BN veut faire, et comment luffy va s'en sortir ! :ok:

MajinBagoo
MajinBagoo
Niveau 5
29 mai 2009 à 17:13:14

:spoiler:

Jviens de penser à un truc. A la page 7, Jimbei dit ( en parlant de barbe noire ) :

- Depuis cette époque où il fait partie de l'équipage de ce bon vieux barbe blanche, personne ne connait la vrai nature de cet homme. J'ignore comment il s'est débrouillé ...mais tout ce que je sais ... c'est qu'il a été assez puissant pour battre Ace-san.

Et ca m'as fait tilter le " personne ne connait la vrai nature de cet homme" . Et si Barbe noir avait un lien caché avec Roger; son fils ou autre.

On était tous là avant, Luffy était le fils de Roger, pis apres on a su que c'était Dragon son père. Apres Ace ...pareil on sais pas trop y en a meme qui disent que ca peut etre Shanks son père, bref.
Mais Barbe noire, lui ?

Avec Oda qui avait dit que Barbe noire serait sans doute le principale adversaire de luffy ds la quète du one piece et si luffy devait affronter le fils de roger, avec son pouvoir des ténèbres et d'autres choses encore.

Bref. je paranote sur l'univers one piece comme toujours :p)

:spoiler:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:17:37

Le père de Ace on sait très bien qui sait, c'est Dragon.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment