le chapitre est sortie en fr sur one piece france .
tout l'equipage c'est fait avoir par le poison mais bon ça veut pas dire qu'ils sont KO ,barbe noir je sais pas si le poison il pourra l'absorber c'est pas pareil que le feu, ça paralyse le systeme l'hydre je crois mais bon à mon avis ils vont s'en sortirent.
Par contre on voit un nouveau truc concernant les fruits du demon, les betes demoniaques sont des zoans éveillés on apprends donc si j'ai bien compris se sont des hommes qui ne peuvent plus redevenir comme avant et sont definitivement des animaux enfin c'est ce que j'ai compris et bon ils risquent de se relever d'apres se qu'on nous dit ,donc on risque de les revoir .
A la fin ça me parait bizzare magellan dit au vice directeur qu'il lui laisse la suite des operations qu'il y a que lui qui pourra le succeder c'est bizzare donc a mon avis il est plus fort que se qu'on peut penser et va surement se relever
Sinon un truc luffy utilise apparament le haki pour toucher barbe noir si j'ai bien compris et il est en gear 2 donc gear 2 = haki ?? enfin peut etre car barbe noir dit que depuis la derniere fois son haki a augmenté et peut etre qu'il a utilisé le haki contre magellan enfin c'est bizzare cette histoire j'ai hate d'en apprendre plus.
fin
Sinon j'ai deja hate du prochain chapitre .