CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:46:25

L'épisode 401 vostfr est énooooorme , mais j'ai deux impressions à vous faire part : le premier , c'est moi ou le visage de certains persos commencent à etre défiguré ? Le deuxieme, ils prennent de moins en moins de temps à faire de longues previews ( on est passé de 25-30 seconde il y a 2-3 ans à 10-15 sec' actuellement ) , en soit , ce n'est pas important , mais bon ! :o))

The_captain
The_captain
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:17:38

C vrai que les dessins sont moins bien qu'avant je trouve. Nami ne ressemble plus à rien. Au début, level dessin c'était une réussite :bave: . Maintenant, elle a une poitrine chelou et un ventre épais comme mes poignets :(

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:19:14

Les dessins changent a chaque episode donc il ne faut plus s'etonner de voir des persos deformés de temps en temps :ok:

Et pour ceux qui n'ont pas remarqué: les opening normaux des mangas durent en moyenne 1mn30, mais ceux de One piece durent maintenant 2mn30 il me semble.
Si on rajoute le petit speech du narrateur qu'il y a au debut de chaque episode ainsi que le resumé de ce qui s'est passé precedement, on se retrouve avec plus de 4 minutes de trucs qui servent a rien (donc du temps en moins pour l'episode en lui meme). Et en plus de ca les rrsponsables de l'anime placent des flashback qui servent a rien des qu'ils en on l'occasion. Des fois les flashbacks proviennent de l'episode d'avant :honte:

Tout ca parce que "plus d'episodes = plus de fric"...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:34:31

Hitsugaya :d) Je plussoie. :ok:
Encore là ça va, mais juste avant, quand Luffy and co étaient dans la salle aux enchères, c'était lennnnnnnnnt... :-(

hugh
hugh
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:38:59

Bah perso, j'trouve que ça reste très honnête, surtout quand on compare à Bleach, la dernière fois l'épisode commençais à 9 minutes, sur seulement 20 ça fait peu. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:44:26
  1. The_captain Voir le profil de The_captain
  2. Posté le 23 mai 2009 à 15:17:38 Avertir un modérateur
  3. C vrai que les dessins sont moins bien qu'avant je trouve. Nami ne ressemble plus à rien. Au début, level dessin c'était une réussite :bave: . Maintenant, elle a une poitrine chelou et un ventre épais comme mes poignets :(

Dans le film avec l'ile aux robots , elle a une poitrine à faire craqué le slip des spectateurs ! :bave: :noel:

The_captain
The_captain
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:42:00

Ca c'est vrai :noel:

Dmic5
Dmic5
Niveau 6
24 mai 2009 à 14:46:16

l'arc au ralenti avec le bruit des bulle qui vole et qui éclate sa donne envie de se jeter

Genki10
Genki10
Niveau 8
24 mai 2009 à 15:56:54

Et vous trouvez pas que shinryu et kokoro ont le meme visage ?

camie
camie
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:24:58

Jerry j'avoue t'as raison en plus ! :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:57:41

Aprés les hommes poissons , les hommes singes voilà les hommes oiseaux ( lafitte :o)) )

Je prefere largement ivankov en femme qu'en trans' ! :noel:

majorhick
majorhick
Niveau 6
24 mai 2009 à 22:55:09

le prob avec ivankov c est qu on ne connait pas sa veritable forme vu quel peut modifier les corp comme elle souhaite.

maintenant a savoir si ce personnage etait un homme ,une femme ,gros,maigre,petit ou grand voir meme niveau couleur de peau autre que blanc ben ca fait un mystere en plus dans one piece

camie
camie
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:04:21

Elle est ermaphrodyte ! :noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
25 mai 2009 à 06:40:08

Nouvelle grande énigme du manga : à quoi ressemble Ivankov normalement ? :bave:

Genesis
Genesis
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:20:28
  1. Camie Voir le profil de Camie Citer Ignorer Camie
  2. Posté le 24 mai 2009 à 23:04:21 Avertir un modérateur
  3. Elle est ermaphrodyte ! :noel:

hermaphrodite*

camie
camie
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:58:47

Oui bon, j'hésitais quand j'l'ai écris mais tu peux pas poster un message concernant le manga au lieu de me corriger avec un message inutile ? :ok:

Genesis
Genesis
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:15:23

Non, j'ai pas lu les scans depuis longtemps :hap:

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:34:43

Vous êtes en manque de chapitre pour ça tourne comme ça un jour sur deux ces temps-ci?

Et on n'a pas à connaître la forme originelle d'Ivanokov (la forme "principale" est la plus classe de toute façon ^^), c'est une des revendications essentielles des transexuels que d'être ce qu'ils ont choisi d'être, et non pas ce qu'ils sont nés.

camie
camie
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:35:59

Non non, je dis juste que ça sert strictement à rien d'utiliser tout un post C/C pour corriger et polluer le topic ! :ok:

sonic51
sonic51
Niveau 11
25 mai 2009 à 18:53:25

osef :hum:

quand il veut que cette arc est fini -_- les combats étaient complètement anecdotique ( bon okay BN VS Luffy :rire: mais c'est juste histoire de montrer comment Luffy est encore faible )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment