CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

KenjiEndo
KenjiEndo
Niveau 4
22 mai 2009 à 17:56:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-825-0-1-0-0.htm#message_8369558
| Citation de : ironmaiden3
| Date du message : 22 mai 2009 à 17:06:54
| Contenu du message :
| "Peut etre que shiryuu a rejoint l' équipage de Teach."

OMG, en voilà une bonne idée :bave:

camie
camie
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:57:12

" Même si ce ne sera pas très explicatif, au moins ça fera avancer les choses ! Je pense que la mini-aventure ne sera pas très longue, genre 3 épisodes par membres soit 24 chapitres, ça fait six mois certes mais bon, au moins on a de leurs nouvelles, et en tout cas c'est original. "

:d) Bah non, si on a 3 images, et qu'à la fin, l'équipage revient, on va apprendre quoi de leur séparation ?
Rien, nada !
Robin, tu la vois regarder le pont, apprendre une chose et en apprendre une autre et c'est finit ! :hum:

non perso, j'trouve que c'est une mauvaise idée ! :non:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:24:06

Bah on ne sait pas en tout cas ce qui va arriver. J'ai toujours trouvé les mini-aventures très intéressantes et drôles, légères et surtout compréhensibles. En tout cas, entre ça ou attendre encore dix chapitres voire 20, puis après avoir chacun trois chapitres, ça ferait encore plus long...
De plus, on ne sait absolument pas si à la fin des mini-aventures, ils auront retrouvé Luffy.

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
22 mai 2009 à 19:39:26

Je suis d'accord avec Camie concernant les mini aventures, si o fait ça pour tous les membres ce sera TROP longs, et j'ai pas envie de les revoir dans 2 ans... Mais si comme l'a dis "?" il fait du 3 chapitres par mugiwara ça passe. Mais ça m'ettonerais, on verra.
Mais c'est vrai qu'on est dans un arc parlant des liens du sang, donc Luffy doit se débrouiller tout seul. Tant que j'y suis, j'avais pas remarqué que BN avant le "D" dans on nom :ouch:
Ah, et je ne pense pas que Luffy se battra contre BN, il a pas le temps tout simplement, s'il l'affrontait maintenant, tout ce qu'il a fais jusqu'à maintenant n'aurait servi à rien, et en un sens, c'est à Ace d'éclater BN, et pas à Luffy...
Enfin bref, vivement la suite, c'est horrible d'attendre en ce moment... :peur:

camie
camie
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:59:00

Non mais j'aime aussi les minis-aventures, j'ai toujours adoré ce principe innovant qu'avait instauré oda, j'n'aime tout simplement pas le fait qu'il en fasse pour montrer l'aventure des personnages principaux ! :non:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:40:59

Vous avez remarquez la tête d'Ivankov sur la tableur en haut à gauche dans la mini-aventure ? Sanji semble être sur son île !

camie
camie
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:42:27

Tiens, j'avais pas remarqué ! :rire:
Mais on s'en doutais un peu en même temps ! :noel:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:47:30

"la tableur"? me souviens pas avoir écrit ça : Deuxième jet :
"Vous avez remarqué la tête d'Ivankov sur le tableau enn haut à gauche dans la mini aventure ?"

Voilà qui est mieux :hap:

Genesis
Genesis
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:40:16

Plus de 50 tomes et je me suis pas ennuyé une seule seconde depuis 6 ans que je suis la série :(

C'est rare pour un shônen :(

Par contre c'est vrai que les mini-aventures pour parler d'un mugiwara bof quoi :nonnon:

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
22 mai 2009 à 23:40:37
  1. Camie Citer Ignorer Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 22 mai 2009 à 18:57:12 Avertir un modérateur
  3. " Même si ce ne sera pas très explicatif, au moins ça fera avancer les choses ! Je pense que la mini-aventure ne sera pas très longue, genre 3 épisodes par membres soit 24 chapitres, ça fait six mois certes mais bon, au moins on a de leurs nouvelles, et en tout cas c'est original. "

:d) Bah non, si on a 3 images, et qu'à la fin, l'équipage revient, on va apprendre quoi de leur séparation ?
Rien, nada !
Robin, tu la vois regarder le pont, apprendre une chose et en apprendre une autre et c'est finit ! :hum:

non perso, j'trouve que c'est une mauvaise idée ! :non:

Toi ferme ta putain de gueule

Genesis
Genesis
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:46:17

SeijiOgata > Pourquoi tu parle lui comme ça? Il a rien dit de mal :peur: :(

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
22 mai 2009 à 23:47:51

Car il le vaut bien.

yaya90
yaya90
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:51:58

Bah tu vas te calmer tout de suite parceque si tu discutes de cette manière, je crains que tu ne sois ammené à le faire sur un autre forum. Merci.

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
22 mai 2009 à 23:55:08

crucifié :rire: :rire:

C'est la faute à pas chance Richard :rire: :rire: :rire:

camie
camie
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:48:07

J'adore les noobs qui croient que j'vais répondre à des trolls d'aussi basse qualité ! :rire:

Sinon, j'aime définitivement pas la tronche de shiryuu ! :noel:

The_captain
The_captain
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:41:03

Parce les avantures de l'équipage va être raconté ds les minis-aventures, y en a qui vont dire que One Piece c'est nul ! :rire: :noel: :o))

camie
camie
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:45:11

Je suis le premier à dire que one piece est mon manga préféré actuellement ( après Dragon Ball qui est mon manga d'enfance :) ) alors stop dire ça, j'ai juste trouvé que c'était une mauvaise idée, car dans un cas, on verrait pas l'équipage pendant des années, dans l'autre, on verrait pas assez leur aventures ! :)

The_captain
The_captain
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:49:17

P't'être qu'il va montrer ça en gros, et que plus tard, flashback avec + de détails ? :(

freeman
freeman
Niveau 6
23 mai 2009 à 13:41:14

Couverture du tome 50 :bave:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:43:46

De toutes façons, Oda n'avait pas beaucoup de solutions pour l'équipage. Il a fallut qu'il choisisse ce qui était pour lui la meilleure, donc c'est normal qu'on ne soit pas forcément d'accord avec ça. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment