oue le tome il va etre bien, faut que je l'achete ,le seul truc qui me derange c'est la traduction , quand il se trompe ( smoker qui capture un pirate a 500 mille berry alors que ça devait etre 50 millions ou avec crocodil qui avait marqué son acienne prime a 8 millions alors que c'etait 80 millions) ou change les noms des personnages , oz ils l'ont appelé odz ,pourquoi avoir mit un d entre.
sinon en se qui concerne le prochain chapitre.
il a l'air terrible , deja iva qui devient une femme et qui se bat contre sady,on voit l'arme du vice directeur une arme pas mal mais il se fait deja battre par luffy, luffy a quand meme utilisé le gear 2 et il est pas KO ,il est quand meme un peu resistant il suffit de barbe noir pour l'achever lol mais bon je viens de penser buggy et mr3 disent qu'il a pas de fruit du demon mais rien ne nous dit qu'il a pas un fruit qui le permettrait de guerrir ses blessures ou de se regeneré enfin avec oda c'est possible lol
Sinon shinryu et barbe noir se rencontre mais barbe noir est là ou il y a luffy ,je pense pas que shinryu a deja perdu face a barbe noir ,je pense que barbe noir est partit et a laissé son équipage s'occupé de shinryu ,par contre il semble pouvoir se teleporter dans un trou noir pour reapparaitre ailleurs ,faudrait voir le chapitre pour etre sur et bon enfin la rencontre luffy et barbe noir , sa promet ,luffy apprends que c'est barbe noir et il a l'air pas content.
le prochain chaptire va etre terrible.
fin