En fusion ? Non c'este juste qu'elle est brûlante parce qu'il tourne à grande vitesse, et je crois que c'est même toi qui as dit que ça pouvait venir de sa clope le feu. Bon ok il se brûle pas, ça c'est incohérent, mais tu ne peux pas me dire que c'est plus insensé que Zoro qui grossit ses biceps ou qui apparaît à trois têtes (à moins qu'il ait vraiment un démon en lui...). De toute façon, au niveau des combats, y a plein d'incohérences, du genre Usopp qui prend cher mais au final il a rien...
Non non, sa jambe, si elle brûlait simplement, on verrait des flammes or là, elle est carrément orange, comme du métal fondu !
Et c'est pas moi qui avait parlé de sa clope, tu dois confondre, ou j'dois pas m'en souvenir ! 
Pour ses biceps, bah on peut se dire qu'il concentre ses biceps au maximum de sa force, et que ça les fait grossir, pour les trois têtes, c'est plus insensé, mais on peut encore dire que ça vient du fait de ses sabres et de son aura, même si sa reste insensé !
toute façon, toutes les attaques et les blessures sont insensées presque dans le manga, et les attaques du cp9, je les trouve stylé et pas insensé, je trouve même l'idée de sauter dans les airs beaucoup mieux que de léviter !