CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:58:30

'Et côté attaques qui sont les plus insensées, Sanji remporte la palme d'or ! :ok: '
Tu dis ça parce qu'on a critiqué un peu Zoro ? :rire: En quoi celles de Sanji sont insensées ? En tout cas, elles sont vachement plus originales que celles de Zoro, perso j'avais jamais entendu parler d'un personnage se battant qu'avec des coups de pieds. Je trouve ça classe. ^^ C'est bien d'avoir un bretteur, les combats de Zoro sont stylés, mais parfois on ne comprend pas trop tous les coups ou ce qu'il se passe.

Dmic5
Dmic5
Niveau 6
15 mai 2009 à 13:35:03

En manga les combat de Zoro sont facjement dur a comprendre

tu vois 7 Zorro et des trai de sabre dans tout les sense
Mais en anime c'est la classe

j'aime pas ceux qui critque les attaque speciale de Zorro ou Sanji alors qu'il n'ont aucun mal avec le CP9 ou le Haki

camie
camie
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:02:50

" Tu dis ça parce qu'on a critiqué un peu Zoro ? :rire: "

non non, on avait déjà parlé des attaques, et j'avais déjà dis que l'attaque de sanji était insensée ! :ok:

" En quoi celles de Sanji sont insensées ? "

Peut être parce qu'il met sa jambe en fusion ( je veux dire par là qu'il rend sa jambe aussi chaude que du métal en fusion ) et qu' ni ses vêtements, ni ses jambes ne sont broyés ! :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:03:58

En fusion ? Non c'este juste qu'elle est brûlante parce qu'il tourne à grande vitesse, et je crois que c'est même toi qui as dit que ça pouvait venir de sa clope le feu. Bon ok il se brûle pas, ça c'est incohérent, mais tu ne peux pas me dire que c'est plus insensé que Zoro qui grossit ses biceps ou qui apparaît à trois têtes (à moins qu'il ait vraiment un démon en lui...). De toute façon, au niveau des combats, y a plein d'incohérences, du genre Usopp qui prend cher mais au final il a rien...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:06:53

"j'aime pas ceux qui critque les attaque speciale de Zorro ou Sanji alors qu'il n'ont aucun mal avec le CP9 ou le Haki "

Tiens je viens de voir ça. C'est vrai aussi, le CP9, c'est quoi ce délire de voler en l'air ? C'est un shônen, il y a des choses bizarres, on vit dans un autre monde, bon bah c'est comme ça, on va pas se plaindre, on lit quand même un des meilleurs mangas de la planète !

Sinon à propos du 542 :

:spoiler:

Juste énorme :content: Par contre j'aimerais bien voir la réaction de Croco à la gear 3 de Luffy... Vu qu'il s'est fait assez démolir sans les améliorations de ce dernier...
Et puis, je me demande quelles sont les motivations de BN... Il veut empêcher Luffy de sauver son frère ? Mouais bof j'y crois pas trop, je vois pas où son intérêt. Ptet qu'il veut recruter un mec, enfin on verra !

Antony__
Antony__
Niveau 9
15 mai 2009 à 16:20:57

Luffy ne sait pas que c'est à cause de BN que Ace va se faire exécuter :question:

camie
camie
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:27:31

En fusion ? Non c'este juste qu'elle est brûlante parce qu'il tourne à grande vitesse, et je crois que c'est même toi qui as dit que ça pouvait venir de sa clope le feu. Bon ok il se brûle pas, ça c'est incohérent, mais tu ne peux pas me dire que c'est plus insensé que Zoro qui grossit ses biceps ou qui apparaît à trois têtes (à moins qu'il ait vraiment un démon en lui...). De toute façon, au niveau des combats, y a plein d'incohérences, du genre Usopp qui prend cher mais au final il a rien...

Non non, sa jambe, si elle brûlait simplement, on verrait des flammes or là, elle est carrément orange, comme du métal fondu !
Et c'est pas moi qui avait parlé de sa clope, tu dois confondre, ou j'dois pas m'en souvenir ! :non2:
Pour ses biceps, bah on peut se dire qu'il concentre ses biceps au maximum de sa force, et que ça les fait grossir, pour les trois têtes, c'est plus insensé, mais on peut encore dire que ça vient du fait de ses sabres et de son aura, même si sa reste insensé !
toute façon, toutes les attaques et les blessures sont insensées presque dans le manga, et les attaques du cp9, je les trouve stylé et pas insensé, je trouve même l'idée de sauter dans les airs beaucoup mieux que de léviter ! :)

camie
camie
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:28:25

Sinon, apparemment, shiryuu doit s'occuper de BN ( au passage, il a vraiment une dégaine de pédale :rire2: ) vous croyez qu'il vont se battre ou qu'il va rejoindre son équipage ? :p)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:44:38

Camie :d) C'est exactement ce à quoi je pensais : Shiryu rejoignant Barbe Noire.

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:50:52

Fin personnelement je n'ai jamais demandé que les attaques soient réalistes, juste qu'elles aient un interêt. Et ne l'occurence je trouve que celles de Zorro n'en ont que peu, et on déjà été vues mille fois.
Et pour les biceps, ce n'est pas possible "concentre ses biceps au maximum de sa force" ^^' Pour en augmenter le diamètre il faut les contracter, et ça implique de plier le bras, c'est le principe des articulations. Dès qu'il déplie, c'est qu'il étire le biceps justement. Mais bon ça on s'en fiche je suis bien d'accord.

Pour BN, j'avoue que je ne sais pas ce qu'il vient faire là, mais a priori je ne pense pas qu'il vienne spécialement pour Shiryu.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:53:34

"Non non, sa jambe, si elle brûlait simplement, on verrait des flammes or là, elle est carrément orange, comme du métal fondu ! "

Bah quelque chose peut être très chaud sans toutefois brûler, comme une tasse remplie d'eau chaude. La chaleur émanant de sa jambe, elle ne va pas le toucher lui.

Enfin bref, comme vient de le dire yaya, moi je m'en moque un peu aussi de la réalité d'une attaque, je préfère bien sûr l'originalité, surtout quand c'est dans un monde inventé par l'auteur.

camie
camie
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:56:03

Sauf qu'une tasse et la peau humaine n'ont rien à voir !
Si tu met du metal fondu sur une tasse, même si elle se désintègre pas, si tu fais la même avec une jambe et donc de la peau, et sur une personne qui peut ressentir la douleure, c'est différent ! :p)

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:17:38

De toute façon, la question a été posée à Oda dans la rubrique des questions débiles que tout le monde se pose, et il avait répondu clairement : Sanjy ne se brûle pas car la flamme de l'amour qui brûle dans son coeur est bien plus ardente :p

Genki10
Genki10
Niveau 8
15 mai 2009 à 17:24:36

Pour ce chapitre c'est excellent quand jinbei crocodile et luffy terrassent les gardiens démoniaques.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:05:29

Quel racl' ce BN je le deteste :noel: (normal c'est le mechant :hap: )

J'espère que Luffy,Jinbei,et Crocodile vont le buter :content: (si ils s'affrontent)

Genki10
Genki10
Niveau 8
15 mai 2009 à 18:23:34

Je comprend pas en quoi BN est si fort suffit d'un coup puissant et rapide à la Shinryu pour le buter.

camie
camie
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:45:52

Bah c'est comme ça pour tout le monde, mais faut le placer le coup ! :noel:

wawaf
wawaf
Niveau 6
15 mai 2009 à 18:50:59

Chui trop impatient pour les gros combats à suivre ><

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:07:27
  1. genki10 Voir le profil de genki10
  2. Posté le 14 mai 2009 à 21:17:46 Avertir un modérateur
  3. c'est quand meme le bras droit de luffy

On va dire que ce n'est pas le cas officiellement parlant ! :ok:

Yaya :d) "Et pour les biceps, ce n'est pas possible "concentre ses biceps au maximum de sa force" ^^' Pour en augmenter le diamètre il faut les contracter, et ça implique de plier le bras, c'est le principe des articulations. Dès qu'il déplie, c'est qu'il étire le biceps justement. Mais bon ça on s'en fiche je suis bien d'accord. "

A titre de comparaison , dbz a aussi se détail ! :o))

Oda se sert beaucoup de db pour faire Op , non ? :(

Enfin je dis ça , je dis rien ...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:47:55

Barbe Noire pas fort? Je rappelle qu'il s'est fait Ace en se servant d'un Fruit du Démon qu'il ne maîtrisait pas encore bien, et qu'au passage il a réduit en miettes une ville entière avec ce même fruit :noel: . Autre chose, mais bon qui est moins explicité j'avoue : qu'il a blessé Shanks lors d'un combat à la loyale :noel:

Que Luffy et Zoro avaient senti qu'il était particulier lors de leur rencontre, qu'il a le "D" dans son nom de famille... etc . Bref c'est quand même pas les indices qui manquent pour dire que Barbe Noire est TRES loin d'être une merde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment