CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Genki10
Genki10
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:17:46

c'est quand meme le bras droit de luffy

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:38:43

genki : Ce sont les gens extérieurs à l'équipage qui concluent cela... Mais dans l'équipage, il n'a jamais été question que qui que ce soit soit bras droit ou gauche ou autre de Luffy. Tout le monde est Nakama et Luffy est le capitaine et c'est tout jusque là. Enfin si je me trompe, infirmez-moi mais il me semble qu'il en a toujours été comme ça!

D'ailleurs Ussop en tant que meilleur pote de Luffy (je crois qu'on peut quand même dire ça vu comme ils se poilent bien ensemble depuis le début, et ont eu un sacré clash) pourrait très bien prétendre être le bras droit aussi, pourquoi pas?

Par contre ce qui semble à peu près sur c'est que les 5 du départ sur Grand Line forment un groupe qui s'entend bien, et les nouveaux depuis Grand Line semblent un peu plus à l'écart, légèrement plus distants. A part peut-être Chopper... Non? :noel:

Genki10
Genki10
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:54:48

En tout cas zorro pour moi c'est un parfait bras droit, à Water Seven il a fait comprendre a l'équipage que Ussop devait prendre ses responsabilité en s'excusant sinon il ne réintergrerait pas l'équipage. Thriller Bark il voulait carrément mourrir pour sauver tout le monde de Kuma. Enfin il est presque aussi fort que Luffy.

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:01:28

Mui mais bon les combats sont géniaux parcequ'ils sont toujours délirants et basés sur des techniques et des concepts originaux. Sauf quand Zorro se bat, il met des coups d'épées dans tous les sens et invente une attaque ultime quand ça ne suffit pas. Surtout le combat contre Mr 1, je me serais presque cru devant SDK.

camie
camie
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:02:51

C'est logique que Zoro, c'est le second de luffy, donc son bras droit ! :hum:

Et chaud quand même, les combats de zoro sont pas du tout ennuyant, le combat contre mr 1, les combats qu'il mène sur les îles célestes, son combat contre kaku ( mon préféré ) et d'autre que j'oublie sûrement, tout simplement énormes ! :)

camie
camie
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:04:48

Bah je préfère avoir un mec qui combat et connait de nouvelles techniques avec des sabres quelque peu atypiques ( faut pas oublier que le mec se bat avec des sabres maudit et un des meilleurs sabres du mondes ( enfin, un sabres très très connu, celui du père de kuina ) !

Et j'adore ses combats, car justement il n'a pas de fruit du démon, et que ça change un peu des techniques justement sorti de nul part des utilisateurs ! :)

Genki10
Genki10
Niveau 8
14 mai 2009 à 22:18:47

Je me dis des fois a quoi ca sert qu'il y ait des sabres de qualité superieurs alors qu'avec un petit couteau mihawk peut battre presque n'importe qui a l'épeé.

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:27:50

Oui je trouve aussi ça assez naze cette histoire de super lames. Comme celle qui est "possédée mais trop forte", résultat on ne sait même pas laquelle des trois c'est.

Le combat contre Kaku était cool, mais parceque Kaku était génial, et parceque le duo avec Usopp avant était génial. Parceque sinon pour ce qui est de Zorro en lui-même, l'ennemie est fort, il sort un super coup de sabre à 9 mains, il gagne...

Genki10
Genki10
Niveau 8
14 mai 2009 à 22:29:48

Bah il pousse toujours dans ses derniers retranchement

camie
camie
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:42:52

Bah l'ennemi est super fort, luffy sort un super attaque et le bat, je vois pas la différence !

Il est bien obligé de gagner d'une façon ou d'une autre, et cette façon est tout à fait convenable je trouve !

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:44:08

yaya : Ouais mais on peut en dire autant à propos de tout l'équipage grosso modo (sauf Ussop :coeur: ), sur cette manière de gagner les combats... C'est pas plutôt que tu n'aimes pas trop les combats dans One Piece en général? :noel:

Camie : Elles sortent pas de nulle part puisque justement leurs fruits du démon les expliquent... Tandis que faire prendre feu à un zombie d'un coup d'épée ou avoir 3 têtes et 6 bras, euh comment il faut sans fruit du démon? :doute: C'est plutôt les techniques de Zoro qui sortent de nulle part :ok:

Perso je trouve juste que les combats à l'épée, c'est pas ce que Oda réussit le mieux parmi tous les combats... Heureusement qu'il n'y a pas que des sabreurs :rouge:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:49:45

Moi ceux que j'aime le moins c'est Usopp et Chopper :(

Pour en revenir a Zoro , moi je trouve ses combats au katana vraiment bien surtout j'attends de voir Zoro manier correctement la "lame noir". :bave:

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:59:27

le_fumeur : Non non de façon générale One Piece est le shonen en cours que j'aime le plus, et j'aime énormément la quasi totalité de ses combats ^^
Mais quand Luffy sort une super attaque, c'est chaque fois un nouveau délire avec son corps élastique, fin y'a toujours des idées originales derrière.
Zorro je trouve que c'est des trucs qu'on a déjà vu des milliers de fois, des coups de sabres toujours plus puissants sans aucune subtilité derrière.

Et Chopper est le meilleur ^.^

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:03:26

Chopper loves to cry :noel: et je deteste ça :noel:
Mais je comprends ceux qui peuvent l'aimer :)

camie
camie
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:08:06

" Camie : Elles sortent pas de nulle part puisque justement leurs fruits du démon les expliquent... Tandis que faire prendre feu à un zombie d'un coup d'épée ou avoir 3 têtes et 6 bras, euh comment il faut sans fruit du démon? :doute: C'est plutôt les techniques de Zoro qui sortent de nulle part :ok: "

Bah faut un peu avoir de l'imagination, le mec, il a un sabre maudit et un sabre d'un tueur de dragon, enfin un sabre très rare, sans compter sur sa force physique et son mental hors du commun !
Certes le coup des 9 sabres était quand meme un peu chaud, mais ça parait tout à fait plausible, et puis bon, je parlais surtout du fait que les attaques de luffy réussissaient pas à terrasser lucci, et tout d'un coup, quand celui ci est en encore plus mauvaise posture, il arrive à le battre avec le jet gatling gun !

Et côté attaques qui sont les plus insensées, Sanji remporte la palme d'or ! :ok:

" Zorro je trouve que c'est des trucs qu'on a déjà vu des milliers de fois, des coups de sabres toujours plus puissants sans aucune subtilité derrière. "

Bah d'abord, tu trouves que c'est des combats avec des coups juste toujours plus puissants, et quand y a des nouvelles attaques, tu n'aimes pas ! :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:28:55

"je parlais surtout du fait que les attaques de luffy réussissaient pas à terrasser lucci, et tout d'un coup, quand celui ci est en encore plus mauvaise posture, il arrive à le battre avec le jet gatling gun !
"

:d) Alors là ça se discute. Relis le combat, je crois ne pas me planter en affirmant que Lucci les sentait passer, les coups en Gear 2. Pis lorsque Luffy est passé en Gear 3, il l'a quasiment assommé en un seul coup et l'a bien amoché; c'est donc pas (je trouve) totalement illogique qu'une attaque comme Jet Gatling Gun le mette KO pour une bonne semaine :noel:

Sinon pour Sanji, à moitié d'accord :noel: . Le Diable Jambe a eu quand même une vague explication; par contre on n'explique par pourquoi le froc de Sanji et ses chaussures prennent pas feu :noel:

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:37:46

:bave: Lafitte peut voler :noel:

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
15 mai 2009 à 01:55:24

Pour ce qui est du "bras droit" de Luffy, je dirais qu'il y en a deux : Nami dès qu'il s'agit de réfléchir, elle même secondée par Robin, et Zorro quand il s'agit de jouer le rôle du "gardien". On dira ce qu'on veut, Zorro passe quand même pas mal de temps à protéger les autres quand Luffy est occupé, si il y a une personne en qui Luffy a une confiance indéfectible c'est bien Zorro, donc il mérite sans doute le plus le terme de bras droit. De plus, dans One Piece, le "premier compagnon" est un peu considéré comme le bras droit non ? (cf Gol D Roger)

majorhick
majorhick
Niveau 6
15 mai 2009 à 02:41:41

chapitre out

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=15

c est un putain de chapitre qui reuni tous de l humour,un cote dramatique avec l arrive de barde noir et de la baston avec la derniere page qui claque.

p.s j ai failli pisse de rire quand j ai vu la gueul du sous directeur trop fort lui.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:55:26

Moi ce que je trouve abusé avec Zoro, c'est le coup des "Un gorille, deux gorilles." D'où tu grossis tes biceps comme ça ? :doute: Enfin j'adore ce mec, surtout quand il fait des bonnes grosses têtes de tueur, de sadique, mais je trouve qu'il y a certaines incohérences au niveau de sa puissance. Enfin bref, il est parfait dans le rôle du vice-capitaine, lui avec Sanji sont bien là pour rattraper Luffy quand il le faut. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment