Y a pleins de morts dans one piece hein, c'est juste qu'ils meuurent souvnt en flash back, j'les connais pas tous, mais j'vais en citer quelques uns :
La mère d'usopp
La mère de Nami
Les membres de l'équipage de sanji étant petit, celui attaqué par zeff
le Dr hiluluk
Bellamy
Saulo ( oui, bon il a été glacé, on peut le considérer mort )
Pleins de personnes membre de la révolution dans le combat de koza contre le roi etc...
Tous les membres d'ohara...
doit sûrement y en avoir que j'ai oublié mais bon !
Y a eu aucun mort dans le présent par contre, et c'est vraiment dommage ca, quand j'vois a alabasta, le gars qui a emporter la bombe pour sauver tout le monde, qui a bien mangé la bombe et tout, qques jours plus tard on le revoit vivant =(
J'pense pas que Bellamy soit mort non plus^^"