CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:51:57

:spoiler:

A mon avis sa sera sur le combat d'iva ou de la personne habillé en blanc et noir , voir luffy car on a quand meme pas mal d'ennemis (vice directeur ,le directeur , sadi, les 3 betes demoniaque ,la vice garde ,les gardiens du niveau 6 ???( shinryu???)).Je pense que barbe blanc arrivera quand ils emmeneront ace au QG , soit pendant la traversé soit au QG de la marine juste avant qu'ace se fasse executer .
C'est juste mon avis , c'est comme ça que je le vois.

fin :spoiler:

camie
camie
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:29:45

Imaginez qu'Ace meure ! :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:35:20

C'est possible..

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:38:37

Franchement j'y crois pas, si quelqu'un meurt je voie plutôt BB...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:43:29

Oui, je préfère BB, même si je l'aime bien, au moin il emportera 2 ou 3 CC avec lui, le Donckichotte je l'aime pas du tout, qu'il crève ce batard...

camie
camie
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:56:30

Ca n'aurais aucun intérêt de tuer don quichotte, il prône la nouvelle ère, j'le vois comme un des ennemis les plus puissants de luffy ! :)

Autant niveau force que niveau convictions ! :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:59:59

Ok, donc D. Teach, Quichotte et Oeil de Vraicon... alors 2 amiraux alors et pas Aokiji ni Chavroux :rire2:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:13:14

Il n'y aura pas tant de morts..D'ailleurs, il y a rarement des morts dans One Piece !

:coeur:
__________________________
BananeSexuel !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
17 avril 2009 à 11:41:57

oeil de faucon, ça serait pas trop bon qu'il meure, histoire que zoro puisse se battre à nouveau contre lui

jeann09
jeann09
Niveau 4
17 avril 2009 à 12:22:19

Kuma vs Barbe Blanche ? :doute:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:27:24

Kuma vs Newgates = Victoire de Barbe Blanche :fete:

jeann09
jeann09
Niveau 4
17 avril 2009 à 14:26:07

10 pacifistas contre BB ? :doute:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:02:21

Oeil de Faucon c'est le CC ayant le plus de classe :bave:

D'ailleurs comme l'a dit caribou il doit y avoir un combat entre lui et Zorro!

Mais bon vous parlez de morts mais êtes-vous sûr qu'il y en aura ? Car franchement il y en a déjà eu dans One Piece ? :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:12:20

C'est clair, ils sont rares les morts! :(
Arlong meurs lui, non? :(
Tout les autres ne sont pas mort je crois.

jeann09
jeann09
Niveau 4
17 avril 2009 à 19:21:07

Arlong est pas mort :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:00:25

Les morts dans one piece dans le coté des persos' bénéfiques sont la mere d'ussop ( meme si on le voit en flash back suite à sa maladie ) , et l'âme du vogue merry ( car c'était tout de meme considéré comme un perso' à part entiere par presque tous , particulierement ussop ) et j'en voit pas d'autres !

Sinon Vaincre =/= Tuer ! :-)))

jeann09
jeann09
Niveau 4
17 avril 2009 à 20:27:49

Merry !!! :snif2: Ce que j'était triste dans l'animé quand ils ont fait leur adieux !!! :snif:

Genki10
Genki10
Niveau 8
17 avril 2009 à 20:34:59

il vit encore dans le sunny

jeann09
jeann09
Niveau 4
17 avril 2009 à 20:42:05

Ah oui le mini machin de ravitaillement :bave:

Genki10
Genki10
Niveau 8
17 avril 2009 à 20:43:54

non dans le sunny lui meme

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment