A mon avis sa sera sur le combat d'iva ou de la personne habillé en blanc et noir , voir luffy car on a quand meme pas mal d'ennemis (vice directeur ,le directeur , sadi, les 3 betes demoniaque ,la vice garde ,les gardiens du niveau 6 ???( shinryu???)).Je pense que barbe blanc arrivera quand ils emmeneront ace au QG , soit pendant la traversé soit au QG de la marine juste avant qu'ace se fasse executer .
C'est juste mon avis , c'est comme ça que je le vois.
fin 