Bah le truc de Sanji c'est quand même (vaguement) expliqué : il frotte tellement sa jambe qu'elle devient brûlante. Ce qui n'est pas expliqué, c'est comment lui-même résiste à la douleur, et pourquoi son costard et ses chaussures, elles, ne crament pas
. Mais bon là je suppose que c'est atteindre un point où on cherche la ptite bête.
De toutes façons depuis le combat contre Mr 2 j'ai trouvé les combats de Sanji bof (le meilleur était justement, de loin, celui contre Mr 2). Ce qui m'empêche pas d'adorer ce perso contrairement à vous
Pour Zoro, j'ai justement trouvé que c'était le combat contre Ryuuma le meilleur : bref, un vrai combat de bourrins à l'épée, mais qui part pas trop en cacahuète (pas de girafe, de démons à trois tête et 6 bras...), et qui finit en un seul coup... Le combat contre Mr 1 justement je l'avais pas trop aimé, beaucoup trop surréaliste de voir que Zoro s'en tape presque de se taper des coups d'épées qui coupent net des murs... Bof quoi
.
Sinon j'ai jamais adoré non plus les coups de sabre à distance, y a des trucs surréalistes mais ce genre d'attaque me parait vraiment trop impossible, même dans One Piece (même si c'est super répandu dans plein de shonen). Pourquoi ils lancent pas leurs sabres s'il veulent attaquer à distance, c'tellement plus classe?