Ah ouais cette attaque j'ai pas trop compris non plus. 
Non mais un putain de moment c'est à la fin de Thriller Bark quand il se prend la douleur de Luffy. Là il a la classe ! 
Mais Ashura, par exemple, ça m'a fait ni chaud ni froid. J'sais pas, j'suis bizarre.
"Fuck yeah ! Moi et arbu : \oo/"
Ce smiley fait très "compagnon de beuverie", j'aime bien ! :D
Sinon c'est vrai que ses sabres ça doit taper sur le morale. Ses nombreux flirts avec la mort aussi, et puis il a dû perdre quelques neurones.
Mais t'façon c'est le fléau du shonen : la surenchère. Moi j'y crois plus. 