CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

World_game
World_game
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:12:56

si le pere est le meme et qußil on vecu ensemble sa repond a ta question

anegasaki
anegasaki
Niveau 2
11 avril 2009 à 04:34:38

A woman has been arrested for harassing and threatening to kill famed One Piece mangaka Eiichiro Oda.

The apparent stalker, an unemployed 27-year-old woman, was said to have repeatedly sent Oda threatening emails, admonishing him to “die!” and similar.

She was said to have sent hundreds of such messages from September to December 2007, before Oda filed a report and an investigation was launched. She admits the charges.

The messages were seemingly prompted by the dismissal of the lady’s husband, a former assistant at Oda’s office.

Her precise motivation is unclear; possibly she was merely protective of her husband or his income, or perhaps she was unhappy at him no longer being one of the staff for so successful a publication.

je refous l'article car le lien = NSFW
http://www.sankakucomplex.com/2009/04/09/one-piece-creator-threatened-by-vengeful-otaku-wife/

et les sources :noel:
http://www.asahi.com/national/update/0409/TKY200904090144.html
http://www.jiji.com/jc/c?c?g=soc_30&k=2009040900388

chapitre énorme ouais :content:

camie
camie
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:30:35

J'ai pensé à moi quand j'ai lu " The apparent stalker " ! :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:03:04

J'ai bien envie dans la baston que Luffy libère le grand monsieur dans le fond du niveau 6! :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:15:57

... qui est probablement "le cuirassé géant, San Juan Wolf" dont a parlé Ivankov, non? :noel:

anegasaki
anegasaki
Niveau 2
11 avril 2009 à 17:23:21

Idem Flo :noel:

camie
camie
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:20:35

Jerry ! :noel:

Ou pas ! :-( :snif: :-(

J'aimerais bien voir le chef de l'île des géants ! :p)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:37:22

Le rire des géants est ce qui rend impatient les fans, non? :noel:

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:20:14

Le rire de toutes les personnes dans one piece est marrant ! :noel:

SpecialOne
SpecialOne
Niveau 7
12 avril 2009 à 13:28:08

Kirishshishishi
Yoohohohohohoho
Tirishishishishi

celui qui trouve a qui appartient c'est trois rire reoit un :bravo: de ma part

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:31:16

Le deuxième c'est à Brook
le troisième à saulo, le géant de la marine glacé par ao kiji, et le premier je dirais au pif moria ! :noel:

SpecialOne
SpecialOne
Niveau 7
12 avril 2009 à 13:33:55

ta confondu Moria et Saulo mais c'est pas mal :bravo: parce que moi même je sais plus lequel est a Saulo et lequel est a Moria :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:31:46

Saulo c'est plutôt : Dereshishishishi :rire2:

Et Moria : Kishishishishi :diable:

A part ça, un moment très intense de l'arc Shabondy qui passe très bien en anime, je trouve. A vous de juger :

http://www.dailymotion.com/video/x8ycjr_luffy-vs-tenryuubito_creation

World_game
World_game
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:43:24
  • Buyosel Voir le profil de Buyosel

* Posté le 12 avril 2009 à 17:31:46 Avertir un modérateur
* Saulo c'est plutôt : Dereshishishishi :rire2:

Et Moria : Kishishishishi :diable:

A part ça, un moment très intense de l'arc Shabondy qui passe très bien en anime, je trouve. A vous de juger :

http://www.dailymotion.com/video/x8ycjr_luffy-vs-tenryuubito_creation
* Lien permanent

c'est abusé c'est énorme la scène :fou:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:51:39

A, aah :bave: Mais ça vaut pas la droite contre Bellamy :bave: :bave:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:09:16

Vous avez pas l'impression qu'on aurait pu se dispenser de Brook dans l'équipage ??

camie
camie
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:05:41

Tain, heureusement que j'ai vu " luffy vs tenryuubito " dans le titre, tain tu peux pas foutre spoil ?

Je veux pas voir cette scène comme ça, je veux voir l'épisode en entier ! :hum:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:41:56

Waw, je suis désolé Flo.

Certaines de ces choses m'échappent. :dr-manhattan:

Blague à part, j'ai vraiment pas réalisé que cet extrait puait le spoil à trois kilomètres pour ceux qui suivent l'anime seulement mais comme je me disais que tout le monde l'avait déjà lu en scan et qu'on était pas sur le topic Japanim'...

Mais bon, pas de malaise vu qu'on te fout le message "Luffy vs Tenryuubito" au début surtout que j'ai bien précisé avant que c'était un passage très intense de l'arc en question.

Ça va faire la deuxième fois avec l'incident concernant Kingdom Hearts même si là, ça compte pas vraiment. :peur:

camie
camie
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:04:16

J'ai lu le scan lol, mais je veux pas me spoiler, genre j'attends cette scène depuis des mois, et j'ai pas envie de la voir en extrait tu comprends ? :o))

En parlant de kingdom hearts, tu m'as rappelé d'aller voir un site qu'un pote m'a conseillé pour l'histoire de chain of memories !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:21:23

Je comprend, moi aussi je l'attendais cette scène. :o))

A part ça, il serait grand temps de mettre à jour ton avatar si tu vois ce que je veux dire. Pas sûr que soient les bonnes couleurs. ^^

Et vive KH !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment