CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shot
Shot
Niveau 4
25 mars 2009 à 04:55:05

lien voleur de biscuit :noel:

Zoan > All :noel:

Luffy77420
Luffy77420
Niveau 5
25 mars 2009 à 06:29:05

vivement épisode 394

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2009 à 06:59:51

Non mais Teach si tu réfléchis il est tout nul son pouvoir. Un Logia il lui met la mine mais contre de la force brute il est minable. :o))

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
25 mars 2009 à 08:31:50

Je vois pas en quoi, il a quand meme un excellent pouvoir en pouvant aspiré tout ce qui existe.... :(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 mars 2009 à 09:05:33

ener décoche un eclair a 200 000 000 V dans la tronche a teach et on en parle plus

sinon pour les logia je suis d'accord je les trouve trop abusé, je voie pas comment luffy pourrais battre un smoker ou ace sans utiliser du granit marin

pour ener il a eu de la chance d'etre son antagoniste parfait, pour croco heureusement qu'il a un point faible, et encore luffy a perdu 2 fois contre croco, avant de le battre

teach même si il a un pouvoir surpuissant je le voi comment le plus faible des logia car il es sensible au coup

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:03:38

Est-ce que ça vaut le coup de commencer a acheter les Mangas?
Même si certain noms ne sont pas pareil dans la VO! :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2009 à 11:16:15

Perso, j'ai les 48 tomes sortis en France, et je peux te dire qu'il y a parfois quelques coquilles, des fautes ou des phrases qui ont carrément perdu un mot. Pareil, la trad laisse parfois un peu à désirer (on se souvient tous du Roi Dutir même si personnellement je trouve l'initiative louable) ou même de libertés prises qui sont franchement limite (exemple du dernier tome paru : Usopp qui dit "Je me suis fait mettre minable quelque chose de bien" :o)) ).

Globalement, c'est quand même très satisfaisant mais quand on pense qu'on peut avoir tout gratuit sur le Net, ça fait un peu chier. :-p

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:31:22

Ouais mais ça fait du bien d'avoir la collec'! :oui:
J'ai les 40 Naruto et je trouve ça génial d'avoir toute une pile de Manga rien qu'a soit! :noel:
Bref, j'hésite, même si j'en ai très envie! :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2009 à 11:45:09

Ah ben là je suis d'accord, c'est pour ça que je les ai tous. :noel:
Le truc c'est que bon, vu qu'il va y avoir minimum 100 tomes, à 6,50 le tome, ça te fait 650€ de mangas quoi. Faut le savoir aussi. :o))
Mais après on peut pas te dire grand-chose, t'as toutes les cartes en main, à toi de voir.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:48:23

100 tomes?! :content:
Chez moi c'est 6.18! :noel:
C'est pas grave, je suis un pur chanceux, avec l'argent! $_$
Il y en a c'est 9 euros, je ne sais pas si c'est vrai! O_____O

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2009 à 11:56:09

Chez moi c'était aussi 6,18 à la FNAC avant mais ils ont monté le prix. :(

MissAllsunday
MissAllsunday
Niveau 8
25 mars 2009 à 11:58:00

Mouais, j'espère qu'ils n'augmenterons pas chez moi, juste parce que je les achètes! :( :o))

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
25 mars 2009 à 12:15:46

Non mais Teach si tu réfléchis il est tout nul son pouvoir. Un Logia il lui met la mine mais contre de la force brute il est minable.

Mais non il est immense son pouvoir il est capable de crée une sorte de trou noir, un pouvoir supèrieur a sa ne peut existé, dans l' univers absolument rien ne peut lutter face a la force gravitationnel d' un trou noir. Apart peut etre le big bang je ne voit pas ce qu' il y a comme force supèrieur.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:25:44

Dieu! :rire: :noel:

camie
camie
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:27:33
  1. ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3 Citer Ignorer ironmaiden3
  2. Posté le 24 mars 2009 à 22:46:06 Avertir un modérateur
  3. Eneru l' un des perso les plus minable du manga. Il a une gueule de con assez impressionnante, d' ailleurs il faut bien voir la tête d' attardé qu' il fait lorsqu' il par en direction de la lune. Perso je le trouve pas du tout terrible ce mec. Ace et Croco ont bien plus la classe et je suis sur qu' ils le défonce facilement. c' est un looser pour moi.

N'importe quoi, tu te bases sur tes goûts pour juger d'un combat, ener ne se serait pas fait démonter facilement par ace ou n'importe qui d'autre !
Si oda a dit qu'il aurait eu une prime de 500.000.000 de berrys si il était pas sur les îles celestes mais en bas, c'est pas pour rien hein !
Et je doute que si shanks se mangent des millions de volts dans la gueule, il ne sentent rien ou renvoie ça avec simplement sa volonté, ça n'aurait aucun sens sinon tout pourrait être renvoyé par la volonté ! :hum:

Et le pouvoir de teach, ça n'a rien à voir avec un trou noir à proprement parler, si c'était le cas, son pouvoir aspirerait les personnes et elles seraient décomposées atome par atome, ce qui n'est pas le cas, d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ace n'envoyait pas des boules de feu sur teach au lieu de l'attaquer de front ! :hum:

Ao_Kiji
Ao_Kiji
Niveau 5
25 mars 2009 à 12:27:56

Ao Kiji maîtrise le froid. Hop, zéro absolu, aucun mouvement de particules, aucune entropie, et Teach peut se foutre son "trou noir" où je pense :noel: :kiji: .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:34:17

C'est excellent, des gars qui ce dispute pour être d'accord sur qui est le plus fort! :noel:

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:10:39

attendons de toute maniere je suis sur qu'oda va trouver un truc contre les logia, une donné qui va complement changé la donne dans le nouveau monde

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:24:50

Ouais, un gars avec le fruit de l'eau, il les butes tous! :noel:

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:41:13

j'y ai pensé plein de fois a ce fruit, si il venai a exister, ça ferais un logia qui peux en plus nager et qui crain pas le granit marin, qui peux tuer tout les autre fruit du démon sans aucun mal

en gros le big boss de la série :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment