- ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3 Citer Ignorer ironmaiden3
- Posté le 24 mars 2009 à 22:46:06 Avertir un modérateur
- Eneru l' un des perso les plus minable du manga. Il a une gueule de con assez impressionnante, d' ailleurs il faut bien voir la tête d' attardé qu' il fait lorsqu' il par en direction de la lune. Perso je le trouve pas du tout terrible ce mec. Ace et Croco ont bien plus la classe et je suis sur qu' ils le défonce facilement. c' est un looser pour moi.
N'importe quoi, tu te bases sur tes goûts pour juger d'un combat, ener ne se serait pas fait démonter facilement par ace ou n'importe qui d'autre !
Si oda a dit qu'il aurait eu une prime de 500.000.000 de berrys si il était pas sur les îles celestes mais en bas, c'est pas pour rien hein !
Et je doute que si shanks se mangent des millions de volts dans la gueule, il ne sentent rien ou renvoie ça avec simplement sa volonté, ça n'aurait aucun sens sinon tout pourrait être renvoyé par la volonté !
Et le pouvoir de teach, ça n'a rien à voir avec un trou noir à proprement parler, si c'était le cas, son pouvoir aspirerait les personnes et elles seraient décomposées atome par atome, ce qui n'est pas le cas, d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ace n'envoyait pas des boules de feu sur teach au lieu de l'attaquer de front !