CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
12 mars 2009 à 21:16:09

C'est avec plaisir :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:21:55

Genre le mec qu'était au taquet toute la journée en attendant un remerciement :noel:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
12 mars 2009 à 21:24:45

Taggle ya une heure qui est passé casseur d'ambiance! :noel:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:54:21

:spoiler:

J'ai pas tout compris :à dans ce dernier chapitre...En fait le Hannyabal dès le début du chapitre, c'était Mr 2 déguisé ou bien le vrai ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:59:38

Je pense que le vrai Hannybal s'est fait cassé la tronche par Mr 2. Il va sûrement délivrer Mr3 et Baggy, et s'infiltrer dans les autres niveaux...

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:15:10

Il était hard ce chapitre, ce coté desespérant du gout de la mort est souvent au centre fin bref j en dis pas plus

les gars un réflexe svp franky house est l un des premiers a sortir les releases si vous voulez avoir le chapitre le plus vite possible mais en anglais evidemment faut aller ici d ailleur le new chapitre est sortit depuis un bail

http://www.franky-house.com/forums/forumdisplay.php?f=193

allez hop on le met tous dans les favoris

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:26:35

]Itachi[ :d) :spoiler:

Ouais mais c'est pas un peu gros ? Hannyabal c'est le vice-chef quand même, je pense pas que Mr 2 puisse le battre :doute:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
13 mars 2009 à 21:46:22

Ah Franky-House, c'est la que je mate les raws la plupart du temps, très bon conseil :oui:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:04:24

Sam-Urai :d) Oui mais si c'est dans le cadre d'une attaque surprise, ça reste possible.

Hah
Hah
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:18:00

Vous l'avez eu où le scan please ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:20:39

Pas encore de VF.

Hah
Hah
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:21:38

A ok, pas capté que vous parliez des Raws :lol:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:29:00

VF dispo sur scantrad.fr

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:29:19

je viens de voir le chapitre en fr , il est génial .

le combat contre le directeur et luffy est pas mal , on voit le directeur utilise d'autre attaques de poison mais finalement luffy peut rien faire et est emmené au niveau 5 qui ressemble pas du tout là ou ace , jinbei et crocodile sont enfermé ( peut etre ils sont au 6 eme sous sol) sinon le vice directeur ne sait pas fait battre on sait meme pas ou il est , celui qui est a terre n'est autre que mr2 , on le voit qui dit au gardes de partir qu'il va interroger buggy et mr3 puis des qu'il y a plus personne il montre son visage. vivement le prochain chapitre.

fin :spoiler:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:37:21

Y'a surtout que le directeur est sûr de la mort prochaine de Luffy. D'après lui encore 24 heures d'agonie...
Ce serait con que One Piece finisse là.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:39:13

peut etre un mega antidote lol ou peut etre simplement un prisonnier ayant comme fruit du demon le pouvoir de guerrir n'importe quoi (blessure ,poison...) on a jamais vu de tel fruit du demon.

fin :spoiler:

camie
camie
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:57:56

Eh ben... Que dire de ce chapitre sinon qu'il vachement différent des autres !
La façon désespéré de voir luffy se battre, ça m'a fait un choc, et surtout le choc en fait c'était la tronche qu'il avait quand il était au sol, on avait l'impression que son corps et son visage étaient en train de fondre... Brrr :malade:

Ca m'a fait mal de voir luffy comme ça ! :-(

J'aime bien par contre cette petite organisation de sauvetage qui va se faire ! :o))
Et les prisonniers qui font tomber un de leur doigt et qui disent ça comme ça " merde, mon doigt s'est cassé " :noel: "

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
14 mars 2009 à 13:11:41

Hem, et sinon Mr1 il a servi à quoi ? Il va participer au sauvetage j'espere parce que la il est un peu inutile... Sinon jme demande vraiment comment Luffy va s'en sortir...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:04:47

Impossible, Mr 2 a une peur bleue de Maggelan, il aurait jamais pu toucher son visage pour copier son apparence :ok: . Nan ce cher Bon Clay a dû bel et bien battre Hannyabal et le cacher dans un coin, puis a pris son apparence et l'a mimé en face de Maggelan :ok:

En tous cas j'ai l'impression que Bon Clay a quand même pas mal progressé... Il n'était sensé n'être "que" du niveau de Sanji à Alubarna, et là il se fait des dizaines de gardes et le Vice-Directeur sans difficulté (plus le Sphinx avec Luffy) quand même :noel: .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:14:58

pas forcément ,le vice directeur aurait trés bien pu se faire avoir par surprise à cause du pouvoir de mr2 ou bien il aurait pu laissé mr2 copier son visage et est parti car bon il voulait peut etre pas se battre pour faire accusé le directeur car il aimerait bien etre directeur .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment