- ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
- Posté le 04 mars 2009 à 16:53:05 Avertir un modérateur
- De toute façon les Logias sont liés à des éléments naturels : le feu, le sable, l'électricité, la lumière, les ténèbres, la glace, l'eau (cf film), fumée, Métal etc...Je pense pas que le poison soit un Logia, mais un Paramecia comme Mr 3 qui est en cire
- nightmares13 Voir le profil de nightmares13
- Posté le 04 mars 2009 à 17:10:57 Avertir un modérateur
-
moi je pense que le poison est un element naturel ,on le voit dans certains jeux videos en plus on voit son corps recouvert de poison on dirait qu'il devient du poison
Heu les éléments, ça correspond à une théorie pré-atomique de la vision de la matière, datant de l'Antiquité, selon laquelle toute chose est constituée des quatres éléments : l'eau, la terre, le feu et l'air.
Donc après il est clair qu'Oda fait ses Logia de ce qui l'amuse, il n'y a absolument aucune similitude physique entre le sable et la fumée, entre la glace et les ténèbres... Dans le tas y'a des matériaux, des états de la matière, des phénomènes physiques... Donc bon le poison ne serait pas plus incongru.
Par contre je ne vois pas quel est le délire de batrte du poison avec de la chaleur? Un poison, c'est une substance chimique mortelle pour diverses raisons, je ne vois pas pourquoi un gus y'étant affilié serait sensible au feu ^^'