CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:04:00

faudrait que Luffy mette des gants en kairouseki ça faciliterait les choses...

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
04 mars 2009 à 11:13:13

Oui mais avec son gomu gomu no mi ça le crèverait :-)

camie
camie
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:33:22
  1. Wait5Minutes Voir le profil de Wait5Minutes Citer Ignorer Wait5Minutes
  2. Posté le 04 mars 2009 à 11:00:32 Avertir un modérateur
  3. Au pire armure en kairouseki, owned les logias mouhahahaahahahahahahhahha :content:

Oui bon en même temps, ton armure en kairouseki, je vois pas en quoi elle te protégerait du vent de dragon ( ? ), de la glace de ao kgi, tu serai glacé avec ton armure :noel: , du feu de ace qui ferait fondre ton armure etc... :p)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:11:48

Personellement je pense que Oda a créé le Haki pour pallier cette faiblesse des autres fruits sur les Logia...

Coemushi
Coemushi
Niveau 9
04 mars 2009 à 15:05:10
  1. Camie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 04 mars 2009 à 10:27:35 Avertir un modérateur
  3. On peut pas dire " Lumière / Ténèbres, ça n'a pas de sens vu le pouvoir de BN !

et tu veux opposer quoi au fruit de Kizaru ? :noel:
chaque fruit à son antécédent (principe du yin et du yang :noel: ), même si certains sont spéciaux.

sinon j'ai revu le combat Zoro vs Kuma mais dans l'anime cette fois... rien à dire, c'est vraiment le perso du manga qui a le plus de classe :bave: ( Zoro, pas l'autre :noel: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:13:04

meme si l'issu de ce combat est plutot un match nul ! :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:49:10

Ah tu trouves toi? :noel: Les Mugi étaient foutus, ça fait pas photo, Zoro ou pas Zoro. Ils s'en sont sortis pasque Kuma les a à la bonne et pis c'est tout :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:02:38

Mais l'issue du combat est quand meme match nul ! :noel:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:19:09

Plutot que match nul il faudrait dire "match inachevé". :noel:

Match nul nul signifie que les deux adversaires ont exactement le meme niveau, alors que la si le match avait continué on sait comment ca aurait fini :)

Sion pour le debat Paramecia/Logia: Mr.3 n'a jamais transformé son bras en cire. Il l'a juste recouvert :oui:
Pareil pour Magellan, je ne pense pas que son corps se transforme en poison, mais simplement qu'il y a des scenes ou il en est imbibé (parce que ca lui donne la classe :noel: ) Enfin bon si Luffy arrive a le toucher, c'est que celui ci est un paramecia. (ou bien un logia et dans ce cas ce serait grace au haki, mais ca on le saura dans le chapitre d'apres) :ok:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:53:05

De toute façon les Logias sont liés à des éléments naturels : le feu, le sable, l'électricité, la lumière, les ténèbres, la glace, l'eau (cf film), fumée, Métal etc...Je pense pas que le poison soit un Logia, mais un Paramecia comme Mr 3 qui est en cire

camie
camie
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:07:49

" et tu veux opposer quoi au fruit de Kizaru ? :noel:
chaque fruit à son antécédent (principe du yin et du yang :noel: ), même si certains sont spéciaux. "

Bawi mais j'aurai dis ça si j'avais pas vu le pouvoir de BN, et apparemment, il ne sert qu'à enlever le pouvoir de toutes les autres personnes ! :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:10:57

:spoiler:

moi je pense que le poison est un element naturel ,on le voit dans certains jeux videos en plus on voit son corps recouvert de poison on dirait qu'il devient du poison (je regarde plusieurs fois le chapitre ou le directeur montre son pouvoir au prisonnier mais bon je vois de la difference avec le pouvoir de mr3 , si c'est un paramecia il serait affecté par son propre poison en plus il peut manger plein de choses empoisonné sans en mourrir et bon ça pourrait etre un logia special mais bon meme si luffy le touche il peut y avoir d'autre possibilité comme luffy qui utilise le haki ou en utilisant le gear 2 il pourrait toucher le directeur enfin je sais pas trop mais me semble que on peut battre le poison avec de la chaleur (j'en suis pas sur ) donc en utilisant le gear 2 peut etre que sa agira comme un antidote enfin bon on verra bien dans les chapitres à venir.

Sinon en se qui concerne kuma vs zoro , kuma est largement supérieur , certes l'equipage est fatigué mais regardé shanbody tous l'equipage a du s'y mettre à fond pour battre un clone de kuma et ils étaient tous fatigué alors que le vrai kuma est plus fort .

fin :spoiler:

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
04 mars 2009 à 17:46:19

Du nouveau:
http://anime-and-manga.info/one-piece-534-raw-spoilers/

:noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:54:24

elles sont sorties depuis se matin , je l'ai ai deja vu donc c'est pas nouveau mais merci quand meme .

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:59:20

nightmares13 :d) Si la chaleur est la faiblesse du directeur, il devrait être autant affecté par la chaleur que Mr.3, et donc il devrait fondre comme lui...
Je pense que le GEAR mettrait plutot Luffy en danger : il consiste à augmenter le flux sanguin. Si il l'utilise, le poison se diffusera donc plus vite dans son corps...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:04:16

:spoiler:

peut etre c'est pour ça que luffy le touchait lol il me semblait que la chaleur était l'un des point faible du poison bon peut etre que me suis trompé .

fin :spoiler:

camie
camie
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:17:08

En même temps, j'me souviens pas encore avoir vu luffy en Gear 2 avoir combattu un logia, alors peut être que comme il maitrise une technique comme le soru, il peut peut être diffuser du haki à travers ses coups ! :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:21:47
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 04 mars 2009 à 16:53:05 Avertir un modérateur
  3. De toute façon les Logias sont liés à des éléments naturels : le feu, le sable, l'électricité, la lumière, les ténèbres, la glace, l'eau (cf film), fumée, Métal etc...Je pense pas que le poison soit un Logia, mais un Paramecia comme Mr 3 qui est en cire
  1. nightmares13 Voir le profil de nightmares13
  2. Posté le 04 mars 2009 à 17:10:57 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

moi je pense que le poison est un element naturel ,on le voit dans certains jeux videos en plus on voit son corps recouvert de poison on dirait qu'il devient du poison

Heu les éléments, ça correspond à une théorie pré-atomique de la vision de la matière, datant de l'Antiquité, selon laquelle toute chose est constituée des quatres éléments : l'eau, la terre, le feu et l'air.
Donc après il est clair qu'Oda fait ses Logia de ce qui l'amuse, il n'y a absolument aucune similitude physique entre le sable et la fumée, entre la glace et les ténèbres... Dans le tas y'a des matériaux, des états de la matière, des phénomènes physiques... Donc bon le poison ne serait pas plus incongru.
Par contre je ne vois pas quel est le délire de batrte du poison avec de la chaleur? Un poison, c'est une substance chimique mortelle pour diverses raisons, je ne vois pas pourquoi un gus y'étant affilié serait sensible au feu ^^'

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:36:19

Ce que je voulais dire cest que les poseseur de logia son presque imbatable pour les battre faut trouver un posseseur de FDD qui posséde une capacité énemies

mais par exemple un gars comme Zooro et Sanji ne pourrat jamais battre un Logia

Je rajouterais même Zooro est incapable de battre Baggy

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:38:23

Bah si, il le cogne au lieu de le trancher, on a vu que ça marchait :noel:

Par contre Trafalgar Law peut pas menacer Baggy avec sa capacité :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres