CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 février 2009 à 16:08:39

On a pas dit qu'il était malade, mais qu'il y aurait pas de chap cette semaine, c'est peut-être pour une autre raison.

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
24 février 2009 à 16:50:15

Ouep mais bon le résultat est le meme :(
Un résultat catastrophique :-(

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 février 2009 à 18:12:38

Bon Luffy prochain chap tu balance un Jet Gatling a magellan comme s' est vite fini. :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 février 2009 à 19:22:42

je trouve que ça va trop vite pour le moment

1 étage par chapitre pour la prison dite la plus proteger du monde

je m'attendais a un super truc du style un garde super fort a chaque étage a cette allure dans 5 chapitre ACE et Luffy ce rencontre

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
26 février 2009 à 19:35:04

Tant mieu. moi je veut voire la bataille Barbe Blanche vs Gouverment.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 février 2009 à 19:45:20

Un mec super fort par étage ça n'aurait rien apporté à l'histoire, ça aurait juste allongé l'histoire de One piece, et ça le ferait basculer dans la catégorie des shonen classique. Le point fort de One piece c'est quand même l'aspect imprévisible, puis aussi le renouvellement, c'est toujours différent, il y a toujours de nouvelles techniques ou de nouvelles choses à apprendre, c'est pas QUE des combats à la chaîne, one piece c'est avant tout un monde, une histoire.
Personnellement je préfère aussi qu'Oda aille à l'essentiel, puis entre nous, ID n'est pas finit, le fait que Luffy soit devant Magellan déjà maintenant c'est beaucoup trop louche, puis je rappel qu'il y a sadi-chan, et le mystérieux étage, qui ont sûrement des choses à cacher tous les deux. Donc pour ce qui est du garde super fort attend quand même, car c'est pas encore finit.
Aussi la prison est normalement pas attaquée car elle est proche de la marine ou du GM je sais plus, et il faut traverser certains obstacles, c'est pas forcément l'intérieur de la prison qui en fait la plus protégée du monde, mais aussi tout ce qui traîne en dehors.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 février 2009 à 19:57:55

attention j'ai pas dit que j'aime pas mais disont qu'actuelement sa avance trop facilement

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
26 février 2009 à 21:35:53

Shiba_the_Inu
Posté le 26 février 2009 à 19:45:20
Un mec super fort par étage ça n'aurait rien apporté à l'histoire, ça aurait juste allongé l'histoire de One piece, et ça le ferait basculer dans la catégorie des shonen classique. Le point fort de One piece c'est quand même l'aspect imprévisible, puis aussi le renouvellement

Jusque-là +1 milliard :ok: après j'ai eu la flemme de lire ton petit pavé :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2009 à 22:09:55

Pa sde chapitres cette semaine :snif:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2009 à 22:37:00

Dit par one piece france

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 février 2009 à 22:55:12

Si tu avais lu les pages précédentes, tu aurais vu qu'on était déjà au courant...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
27 février 2009 à 01:18:32

Peut être qu'il a autre chose à faire que passer sa vie sur les forums de jeuxvidéo.com

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 février 2009 à 01:43:10

Autant pour moi tu as raison, quand on débarque sur un topic, ne surtout pas prendre le temps de regarder au moins la dernière page, que je suis con :sarcastic: T'en rates jamais une vraiment !

camie
camie
Niveau 10
27 février 2009 à 09:16:54

Excuse moi mais un mec qui a battu ener et des capitaines corsaires, et qui réussi a rentrer grâce à un autre capitaine corsaire, j'vois pas ce qu'il y a d'extra à ce qu'il batte des monstres censé être du niveau 2 ou 3 hein, les bulgori etc...

Il bat des mecs du niveau 5 alors bon, j'le vois pas galérer au niveau dit moins fort ! :)

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
27 février 2009 à 13:37:37

100% d'accord avec Camie, si il galérait avec des monstres du niveau de mr3 je vois pas ce qu'il aurait a foutre avec 300 000 000 sur le cul :-p
Faut vous y faire, Luffy devient important meme aux yeux du Gvt.300 000 000 c'est la prime d'un bon CC, donc évidemment je vois pas un CC galérer contre une bête minotaure.
Et ensuite si Ace, Croco, Jinbei ou autres de ce niveau avaient pas leurs menottes en Kairouseki, nul doute qu'il défoncerait tout le monde Magellan compris. :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 février 2009 à 13:40:17

Magellan pas sur quand même, le GM a pas dû mettre un minable comme dirigeant de Impel down !

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
27 février 2009 à 13:43:18

Oui c'est sur.
M'enfin ça m'étonnerait qu'il mette une dérouillé a Jinbei.
Et puis surtout aux mecs du niveau 6......... :noel:

camie
camie
Niveau 10
27 février 2009 à 15:34:20

Et qui te dit que se sont des " mecs " ? :o))

Wait5Minutes
Wait5Minutes
Niveau 8
27 février 2009 à 16:17:28

Rien.....au contraire :noel:
Mais j'utilise "mecs" c'est un générique, ça peut vouloir dire "créatures" aussi :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
27 février 2009 à 19:18:23
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 27 février 2009 à 01:43:10 Avertir un modérateur
  3. Autant pour moi tu as raison, quand on débarque sur un topic, ne surtout pas prendre le temps de regarder au moins la dernière page, que je suis con :sarcastic: T'en rates jamais une vraiment !

Dans son cas il aurait du aller dans la page précédente et non à la dernière page pour le savoir, et je le redis oui on est pas tous comme toi à pomper les gens sur un topic de fairy tale ou un topic chrono trigger (je crois que tu m'as bien compris)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment