hanckok est suposé crevé mais bon ........avec oda tout le monde reste en vie et tout le monde est heureux (ex:le piaf a alabasta qui se mange une bombe en pleine gueule et qui est en vie après )
hankok moi je la vérait bien avec luffy (dans l'équipag)e était donné qu'elle ressent quelque chose pour lui si j'ai tout suivie
baggy dans l'équipage???Moi je vérrai bien baggy se faire sauver soit pas luffy ou quelquin de son equipage ,soit par barbe blanche,ou soit par ace ,ce qui l'amenerai a regoindre l'un des deux equipage
ace franchement j'immagine asser facilement sa mort ,cela donerrai un coup de pied violent a l'intrigue