CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:56:28

... sauf que le seul Corsaire en partie responsable de la mort d'Ace serait Barbe Noire. Il y a "aucune" raison de s'en prendre aux autres. Par contre ceux contre qui la vengeance serait déjà plus légitime ça serait le Gouvernement Mondial :/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:24:35

"D'ailleurs ça m'étonne beaucoup que Ace soit copain avec eux, je me demande dans quelles circonstances ils se sont rencontrés..."

Bah on l'a vu leur rencontre.

notsoso
notsoso
Niveau 6
07 décembre 2008 à 14:22:19

c'est quant qu'on voit barbe blanche giflé la marine
j'en ait marre d'attendre

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:11:31

moi ce que j'attend c'est l'ile des homme poisson et jinbei

on en parle depuis tellement longtemps qu'il doit se passer un truc la bas c'est obliger

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
07 décembre 2008 à 15:40:29

Je voulais savoir , vous vous demandez pas un peu ce que peu contenir le One Piece tant désiré ?

Moi javais émis des hypothèses , certes farfelues mais vous ?

Bill320
Bill320
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:46:33

Je trouve Baggy un peu trop sous-estimé, faudrait pas non-plus oublier que sauf intervention in extremis de Dragon il aurait tué Luffy à Loguetown sans problème.

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
07 décembre 2008 à 15:50:41

Je pense pas qu'il l'aurait tué sans probleme , Zorro et Sandy arrivaient , et puis bon ca ne serait pas le héros s'il devait mourrir comme ca :)

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
07 décembre 2008 à 16:15:35

Je pense pas que celaarrive , déjà Shanks a l'époque où Roger a été exécuté, je pense pas qu'il accepte avec Luffy.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:31:30
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 12:24:35 Avertir un modérateur
  3. "D'ailleurs ça m'étonne beaucoup que Ace soit copain avec eux, je me demande dans quelles circonstances ils se sont rencontrés..."

Bah on l'a vu leur rencontre.

Euh... Quand ? O_o

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:43:44

Tome 25, chapitre 233.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:54:00

Bill320
Posté le 07 décembre 2008 à 15:46:33 Je trouve Baggy un peu trop sous-estimé, faudrait pas non-plus oublier que sauf intervention in extremis de Dragon il aurait tué Luffy à Loguetown sans problème.

==> Dragon, c'était quand Smoker tenait Luffy à sa merci. Par contre quand c'était Baggy qui maîtrisait Luffy, c'est carrément la foudre qui a sauvé Luffy (enfin j'ai vu l'anime et ça s'est passé comme ça) ^^. C'est d'ailleurs un truc de plus qui a impressionné Smoker (Luffy a une chance hors du commun) et qui l'a poussé à le poursuivre.

Mine de rien à Logue Town Luffy doit finalement pas grand-chose à lui-même :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:57:19

Le-Fumeur, je pense qu'ici, tout le monde suppose que Dragon a le fruit du vent, donc qu'il peut contrôler le climat... ;) ^^

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:01:21

Baggy dans l'équipage de Luffy.....hum.....pourquoi pas?

Il a lui aussi un rêves qui lui est propre : Trouver le trésor du mystérieux pirate John......

Il a un style bien à lui ( Déformation de son corps en plusieurs parties....)

Moi, je dis que c'est plus probable qu'il devienne le nouveau nakama que Margaret à l'époque... ( en plus, Baggy vient de se faire jetée par son propre équipage...)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
07 décembre 2008 à 17:05:00

je suis sur que dragon n'a pas de fruit du démon et que la foudre était un hasard énorme

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:04:20

Afonlarandonay
Posté le 07 décembre 2008 à 15:11:31 moi ce que j'attend c'est l'ile des homme poisson et jinbei

on en parle depuis tellement longtemps qu'il doit se passer un truc la bas c'est obliger

GROS :spoiler:

Le Shichibukay qui a manqué à l'appel d'amiral Sengoku (son absence) y est pour quelque chose...

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:11:07

:spoiler:

J'ai mal suivi je crois, car il me semblait que Jimbei était à impel down pour ne pas avoir voulu répondre à l'appel et que Aka inu était allé là-bas pour je ne sais quelle raison... :doute:

Sinon, Je suis très très heureux de la présence de baggy à impel down et de sa fuite, ça va donner un peu d'humour dans ce monde de brutes féroces ! :rire :content:

Sérieux, si il rejoint l'équipage, ça me déplairais pas, mais ça serait totalement improbable ! :noel: :(

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
07 décembre 2008 à 22:51:11

hanckok est suposé crevé mais bon ........avec oda tout le monde reste en vie et tout le monde est heureux (ex:le piaf a alabasta qui se mange une bombe en pleine gueule et qui est en vie après )

hankok moi je la vérait bien avec luffy (dans l'équipag)e était donné qu'elle ressent quelque chose pour lui si j'ai tout suivie

baggy dans l'équipage???Moi je vérrai bien baggy se faire sauver soit pas luffy ou quelquin de son equipage ,soit par barbe blanche,ou soit par ace ,ce qui l'amenerai a regoindre l'un des deux equipage

ace franchement j'immagine asser facilement sa mort ,cela donerrai un coup de pied violent a l'intrigue

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
07 décembre 2008 à 22:53:27

ah non autant pour moi ,hanckok ne va peut etre pas mourir ,

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
08 décembre 2008 à 00:30:29

En lisant les derniers chapitres , j'ai pu lire que 23 bateau était surveillés, sachant que c'était aparemment des vaisseaux de la flotte de Barbe Blanche ca ne m'étonne pas trop , mais j'imagine que les hommes soient du calibre de Ace , ca va sacrement bouger.
D'autant plus qu'ils parlent d'autres bateaux du coté du nouveau monde en mouvement et dont ils ne savent pas leurs buts.Et avec ceci Luffy qui arrive pour aider Ace , une coopération Luffy/Barbe Blanche et cie , je pense que la marine va vraiment en prendre pour son grade.Sachant que les 3 amiraux , et toutes la clique est la, ca risque vraiment d'être interessant.

Zekka
Zekka
Niveau 6
08 décembre 2008 à 01:36:48

la nouvel ere pourrait etre declenché par la destruction (en grande partie) de la marine...

ca foutrait un gros bordel si ca arrivait :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment