CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:00:40
  1. blackfalcons Voir le profil de blackfalcons
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 19:39:07 Avertir un modérateur
  3. Merci beaucoup royal-cola ! La classe Barbe Blanche et j'aurait une ultime question (jusqu'a la prochaine :p) combien de tomes sont sortis en france ??

46.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:12:28

Yeah génial ! Infiltration réussie...Ca va péter !

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:42:25

Si Baggy a deja réussi à sortir de sa cage c'est que sa doit pas être si terrible que ça :gni:

notsoso
notsoso
Niveau 6
05 décembre 2008 à 21:45:17

on voit la pseudo justice de la marine j'éspere que barbe blanche va tout rasé

World_game
World_game
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:07:09

SAlut jai une question

bon je veux pas con me spoil mais j aimerais savoir juste si ZORO vase battre contre le L'homme au début avec une épée de malade au début première saison

Désolé mais je connais plus le nom je ne suis pas un proo mais je suis fan et je vais tout appendre

mordaron
mordaron
Niveau 4
05 décembre 2008 à 22:14:26

son nom c'est oeil de faucon

il se batra contre lui car c'est son reve

le battre car c'est une etape dans son reve de devenir le meilleur epeiste

mais a l'heure actuel il a pas le niveau c'est un objectif

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:20:55

Le nom du "type avec l'épée" c'est bien Mihawk et non pas Oeil de Faucon (=surnom) :ok:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:13:07

:spoiler:

Ouais, on apprend rien sur les nakamas de luffy ! :(
Ni sur barbe blanche, juste que buggy y est enfermé et qu'il risque d'aider ace ou poursuivre luffy, ça sera marrant :o)) et que ace renie son père !

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:18:46

Merci a Fandesoad88 pour sa reponse ! Beh puré je vais mettre du temps pour les acheter :p mais bon j'ai vraiment hate de bien tout voir ! La Luffy et ses camarades sont arrivés a l'ile fantome c'est encore long pour etre a la ou vous en etes ou c'est assez rapide (juste un ordre d'idée quoi ^^ merci d'avance)

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:26:11

C'est pas très loin, 3-4 tomes je crois et c'est bon ! :noel:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:26:53

Enfin un peu plus quand même mais pas trop quoi ! :ok:

:spoiler:

Vu ce que Ace dit, Portgas a dû faire un truc vraiment important pour lui quand il était plus jeune ! :)

:spoiler:

figo36
figo36
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:42:41

Mouai elle a juste du faire son rôle de mère quoi .. contrairement au père :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:32:44

:spoiler: sur le dernier chapitre (525)

Une chose à dire sur ce chapitre : :ouch2: OMFG Impel Down!!! Un pote m'avait dit que ce chapitre était vraiment bien, et vu les spoils j'étais que moyennement convaincu mais en fait il est incroyable! Il bat même Hunter x Hunter pour le coup :p)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est la PREMIERE fois qu'on voit un monde aussi glauque dans One Piece... Impel Down, ses prisonniers barge faisant régner la loi de la jungle, ses contremaîtres sanguinaires, les meurtres à foison... Ca tranche vraiment après l'ambiance qu'on a l'habitude d'avoir dans ce manga, tellement plus "bon enfant"!
Cet arc si on joint "Shabondy", "Amazon Lily", et maintenant "Impel Down et Ace" est vraiment largement plus sombre que tout ce qu'on a eu jusque là. Esclavage, corruption du gouvernement, cruauté gratuite, prison d'enfer... Je sens que cet arc va chambouller tout l'univers de One Piece et le manga lui-même. Il semble bien que c'est pas pour rien qu'on a fait tant de blabla sur la "nouvelle ère", la guerre à venir, etc! A propos, je me demande un truc...

Si on regarde le chapitre précédent, il est dit (si je me trompe pas) que Kizaru a fait un véritable carnage sur Shabondy (dont on a vu une bonne partie), et a capturé 500 pirates, et que la prison n'avait pas le temps de tout gérer. Mais Basil Hawkins, Urouge, Apoo, Drake faisaient partie des pirates à qui l'amiral à cassé la gueule non? Ca signifie qu'ils sont très probablement enfermés, et tout ça à cause de Luffy! Et si à venir plein de Supernovae voudraient un moment donné se venger de Luffy?
Décidément y a beaucoup de choses en place en ce moment...

Sinon à part tout ça... Pas mal le speech d'Ace; Barbe Blanche est d'ailleurs de plus en plus impressionnant je trouve :p)

Morge
Morge
Niveau 3
06 décembre 2008 à 16:12:12

:spoiler:

Dis donc, ça fait longtemps qu'on m'avait pas vu dans OP :p)
Ptdr comment l'équipage de Baggy change d'avis en 2 sec et laisse tomber son capitaine :rire:
N'empêche si le clown est à Impel, c'est qu'il aura forcement un petit rôle là dedans... à suivre.
Sinon ça va commencer à fighter bientôt, je me demande comment Oda va gérer tout ça : Impel down + gouvernement mondial + équipage de luffy...

Mais ça va être bon... :content:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
06 décembre 2008 à 17:33:36

A mo avis Luffy et Baggy vont unir leur force pour sauver Ace

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:40:25

Où est l'utilité de Baggy ? :rire:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:29:21

Mais Baggy est marrant, au moin pour le fun, déjà qu'on s'attend à pleins de massacres, un peu d'humour ne fera pas de mal... enfin il pourrait provoquer une crise cardiaque à ce pauvre BB aussi, dans ce cas non alors.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
06 décembre 2008 à 21:28:52

:spoiler:

  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 17:40:25 Avertir un modérateur
  3. Où est l'utilité de Baggy ? :rire:

:d) Honnêtement je suis très surpris, par deux choses, et je sens quelle ne sont pas là au hasard.
La première c'est le "notre bon vieux copain Ace" et la deuxième c'est le "Baggy le clown ? il est utilisateur du fruit du démon ?"

En fait peut être qu'il n'est pas aussi mauvais que ce qu'il nous a fait croire dès la première rencontre. Car le fait qu'il s'échappe si facilement (d'ailleurs je m'étonne que tous les pirates n'ai pas des menottes spéciales), et qu'il soit un "copain" de Ace n'est pas le hasard... Après tout baggy n'est peut être pas un empereur mais il fut l'égal de Shank, et il était avec Gold Roger, il connait surement quelques petites astuces... Et peut être qu'il ne veut pas se faire trop remarquer pour éviter la marine. D'ailleurs ça m'étonne beaucoup que Ace soit copain avec eux, je me demande dans quelles circonstances ils se sont rencontrés... En tout cas baggy à surement plus d'un tour dans son nez je pense, car essayer de s'échapper comme ça de la plus grande prison au monde, ou il y a en ce moment beaucoup de bruit..; c'est plutôt suspect...

par contre le trésor de John.. rapport avec Roger ? Ou une sorte de davy john ? raaaaa j'ai hâte d'être mercredi pour les spoilers du prochain chapitre :coeur:

fin :spoiler:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:37:53

:spoiler:

Jerry de Hancock quand elle dit à Luffy "vite, dans ma robe"
Sanji lui aurait perdu 10 litres de sang rien qu'après avoir entendu ce mot :rire2:

Afonlarandonay
Afonlarandonay
Niveau 7
07 décembre 2008 à 01:31:56

franchement je suis le seul a trouvé ça choquant que l'équipage de baggy arrive a survivre sur grandline? :(

sinon moi je suis pret a parié que ace et luffy on deux mere différente (ace:portagas et luffy:dadam????) j,je sait pas un présentiment :)

moi je pense que ace serai bien capable de crever ,ce qui mettrai luffy vraiment en colere et lui donnerai la force de battre les shikibukai

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment