CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
02 décembre 2008 à 17:34:53

il est contre-amiral :ok:

regarde dans le volume 45

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:36:25

Oui c'est un colonel, mais je pense qu'il n'est pas tres haut gradé parce qu'il n'obeit pas toujours :(
Parce que c'est vrai qu'il est vraiment fort, surtout comparé aux autres colonels qu'on a vu sur Ennies Lobby (toutes les daubes du genre l'homme-ballon). Bon c'est vrai qu'il y a celui qui a fondu un sabre de Zoro mais bon...

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:38:20

Ah oui c'est vrai il est contre-amiral maintenant :) Mais apparement il est toujours avec la marine, pas comme Drake.

(Dsl du double post)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
02 décembre 2008 à 18:35:14

Le spoil du chap 525 est sorti si vous saviez pas ;)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:05:54

Merci :-)))

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:15:15

Je le trouve nul part :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 décembre 2008 à 19:22:01

http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=30067cc95fa79a8949026e906fe8bb61&topic=18956.0
tient cadeau

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:44:29

:spoiler:

ah bé merde alors, c'est pas drôle que ce soit Dragon qui ait eu plusieurs aventures et que du coup Ace soit bien son fils :na:
J'espère que c'est un fake, parce que quand même il est sorti vachement tôt ce spoil. Mais bon je suppose que je dois pas me faire trop d'illusions -_-

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:13:57

:spoiler:

Hum Seshou, pourquoi pas ? En tout cas ça ferait bizarre que la mère d'Ace n'ait pas de D. dans son nom. Pourquoi Ace aurait-il fait un mix entre Portgas et Monkey D. ? Surtout s'il ne considère pas Dragon comme son père.
J'ai pas compris pour Arvida et Baggy ? Ils considèrent Ace comme leur capitaine ? :doute: :o))

Need images :bave:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 décembre 2008 à 20:59:59

:spoiler:

Buggy s'est fait capturer non? Ptêt qu'il s'est fait avoir par Kizaru à Shabondy... Need images là :noel:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:44:43

Ah au fait vous avez vu la couverture du 52? (peut etre que vous en avez deja parlé il y a 8 pages, dans ce cas dsl pour ce post inutile)

Perso je l'aime bien, mais le fond rose ne va pas trop avec l'image :(

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 décembre 2008 à 00:20:54

:spoiler:

pour ceux qui croiraient à un fake pour Baggy, voici une petite image

http://i187.photobucket.com/albums/x37/AldricAPF/holyshit.jpg

c'était un énorme indice non? je suis deg de pas l'avour vu >_<

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:30:05

Jerry, trop chaud. :rire:

Zekka
Zekka
Niveau 6
03 décembre 2008 à 00:48:22

:ouch: j'hallucine fallais quand meme chercher pour le voir :lol:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 décembre 2008 à 02:02:47

Elle représente quoi ? Son navire ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 décembre 2008 à 02:43:10

si tu parles de l'image hé bien

:spoiler:

tu peux apperçevoir le visage de Baggy, on reconnait bien son chapeau et ses couettes :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 décembre 2008 à 10:44:41

Vous avez l'œil :ouch:

Même en regardant bien c'est difficile de voir.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:16:05

Il me fait surtout penser au visage gros d'alvida perso !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:29:02

Bah moi je crois que j'ai de la mrd dans mes yeux, je ne distingue même pas un visage :-(

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:21:01

Pareil pour Ragnarok.

En tout cas, le combat approche :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment