CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 novembre 2008 à 19:34:12

dmic3 :d) Domflamingo n'est pas particulièrement grand, en fait c'est juste son manteau de fourrure, et le fait qu'il est assis sur le dossier du siège (et non pas assis normalement) qui le rend grand. Au début aussi j'étais impressionné mais en faisant gaffe en fait il a une taille normal comparé à BN, Kuma et Moria (d'ailleurs je suis étonné de le revoir...).

Bill320
Bill320
Niveau 6
30 novembre 2008 à 20:56:16

Je verrais bien les forces de la Marine vaincre celles de BB pour laisser aux 13 supernovas ou autres une place à se faire dans le nouveau monde...

Hah
Hah
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:38:04

Mouarf, ça m'étonnerai que BB perde, je vois pas trop qui pourrait le battre, surtout qu'à mon avis, on va voir Shanks pour sauver Ace et donc l'aider, ainsi que tous les autres pirates :doute:

notsoso
notsoso
Niveau 6
30 novembre 2008 à 22:04:52

dans les differents forum de one piece que je lis
tout les pseudo lecteur de one piece disent que bb va perdre...
si ils suivait les scan en lisant bien, il remarquerai que oda insiste énormément sur la puissance de barbe blanche(il n'y a qu'a voir quant la vieille dit a luffy que ace va se faire éxécuté,elle lui dit tant pis pour la marine fallait pas s'en prendre a un homme de bb)
et en plus quant tu voit la force d'ace qui n'est qu'un des 16 commandants de la flotte de bb......
on peut comprendre les sueurs froide de sengoku

Hah
Hah
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:08:00

Mais je me demande si Luffy pourra réellement apprendre à maitriser le Haoushoku s'il est entouré sans arrêt par les membres de la marine, à moins d'une escale quelque part pour un entrainement, aucune chance :doute: Mais d'un autre côté, il est avec une utilisatrice de ce Haki qui pourra lui enseigner comment le contrôler, faudrait voir ce qui se passe par la suite :oui:

Hah
Hah
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:12:36

notsoso :d) Oui, je pense aussi, quand Sengoku apprend que Jibei ne sera pas au rendez-vous, il commence à flipper :lol: mais d'après moi, cet Amiral est extrêmement puissant car on voit bien que Sengoku compte énormément sur ça force pour le combat donc il pourrait faire pencher la balance, mais encore faudrait-il qu'il soit motiver ... Mais un autre détail sur l'insistance que Oda à par rapport à la force de BB, c'est que même Ace veut mourir pour éviter un tel massacre, et Garp lui répond qu'il est trop tard, et qu'ils ont provoquer la colère du "roi des mers" :ouch:

notsoso
notsoso
Niveau 6
30 novembre 2008 à 22:54:46

et je parie que barbe blanche tout comme shanks n'ont pas de fruit de demon(tome 1 shanks sauve luffy de la noiade)
tout est dans le haki

Hah
Hah
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:03:11

Même leur force brute dépasse l'entendement, ils ont découpé le ciel avec un simple coup d'épée :ouch: je n'imagine pas la puissance qu'avait Shanks avec ses deux bras :doute:

notsoso
notsoso
Niveau 6
30 novembre 2008 à 23:07:52

en tout cas j'ai hate de voir le plus fort de one piece en action

Hah
Hah
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:29:01

Le plus fort de sera surement au One piece contre Luffy pour obtenir le trésor :oui: cette guerre ne l'intéressera pas

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 décembre 2008 à 00:21:03

Shanks avait pied nn ??

roidesup
roidesup
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:26:15

Je crois pas.

Sinon ce sera vraiment le moment de faire tourner le manga à un truc plus dramatique, qu'il y ait enfin des morts.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 décembre 2008 à 01:18:19

:spoiler: (enfin pas vraiment mais je mets la balise quand même :p) )

C'est peut être pas si bête de penser que BB va mourrir dans ce grand combat, je vois bien un big fight avec genre les amiraux et/ou l'autre cake avec sa chèvre et sa mouette (sangoku.. euh sengoku pardon :p) ) et forcement avec luffy et ace présent et genre BB qui se sacrifie pour sauver ace (et luffy au passage)
Avec forcement, quand BB verra Luffy, sa volonté et sa spontanéité, un côté "oh ce jeune garçon me rappelle gold roger quand il était jeune" (j'pense que BB connaissait Gold Roger non ?), enfin un truc dans le style, et puis une mort avec le sourire parce qu'il fait partie des très grands pirates.
Vous voyiez le genre quoi. Je pense pas qu'Oda aurait présenté BB si vieux et ayant besoin d'un suivie médical si il avait un avenir dans One Piece.

Mais avant ça, y'aura du big fight comme on en a jamais vu dans One Piece :bave: (il a la pression Oda, va falloir que les fight soient de plus en plus monstrueux :p) )

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 décembre 2008 à 02:05:50

Totoglandu : Bah il me semble que BB était de la même époque. Shank était avec Baggy sur le navire de Gold D Roger. On voit que BB est tout de meme plus vieux que Shank d'une petite vingtaine d'année. Enfin bon même sans sa il était rivale et il me semble que c'est dis dans le manga.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 décembre 2008 à 02:06:47

Shanks*

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 décembre 2008 à 06:58:10

:spoiler:

J'ai l'impression que Edward ne mourra pas seul, si jamais lui et ses super-nakama emportent 2 ou 3 amiraux, pitié que ce ne soit pas Mihauk ou Kuma et en ce qui concerne Hebihime on a déjà fait une croix depuis pas mal de chap (négligé à 100%) enfin j'espère pas de mauvaises surprises comme dans bleach non plus :peur:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
02 décembre 2008 à 12:11:53

:spoiler: c'est vrai que barbe blanche va affronter 7 capitaine corsaires et amiraux de la marine :ouch: :spoiler:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
02 décembre 2008 à 12:46:58

Non, il va affronter 5 capitaines corsaires, et encore, on sait pas lesquels vont se battre contre lui, et si même ils vont se battre contre lui, il y a deux amiraux et n'oublions pas les 15 commandants de sa flotte tous très puissants ! :)

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:08:15

bryant_94
Posté le 02 décembre 2008 à 12:11:53 c'est vrai que barbe blanche va affronter 7 capitaine corsaires et amiraux de la marine

:d) et un bon paté de vice amiraux dont la puissance n'est pas a negliger je pense (quand on voit Garp par exemple...).

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:16:55

Smoker c'est un colonel seulement ou autre ? :question:

Parce que si un grade faible de la marine comme ça est aussi fort...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment