@Fan
Ouais voilà je pensais à la Travlo way of fight
Quant à Robin, je me trompe peut-être mais... les menottes qu'elle a sont pas en kairôseki si ça se trouve. Donc pour le moment elle ne faisait que récupérer des infos un truc du genre.
Et si le pont est en construction depuis 700 ans, il y a des chances qu'elle apprenne quelque chose sur les 100 ans manquants.
Usopp lui est tombé dans la forêt de l'escroquerie, ça lui va bien lol
Et ce Herclès a attaqué la plante bizarrement on sait jamais, ça a peut-être un rapport avec le tir qui pourrait être utile.
Chopper est tombé dans un endroit intéressant pour une créature mi-animale mi-humaine. Et le "trésor" en question ça peut être n'importe quoi. Une plante médicinale. Un truc qui lui permettrait de se contrôler en géant. Une recette de barbe à papa légendaire...
Enfin on verra
mais c'est clair que le fait qu'il y en ait qui se soit retrouvé hors Grand Line est bizarre. M'enfin ils trouveront bien un moyen pour aller où ils sont attendus ![]()
Bonjour! Est-ce qu'il existe une team qui colorise les scans de one piece??
Je suis juste après la fin de l'animé donc pendant l'histoire de laboon ![]()
Je crois pas nan, mais de toute façon on s'y fait aux scans en noir et blanc, à la base, le manga c'est ça de toute manière. ![]()
Ben moi je m'y fais pas^^
Autant dans Naruto ou quelques autres mangas que j'ai lus deçà delà, c'est compréhensible, mais là j'y arrive pas. J'aime pas le style de l'auteur...
Sinon est-ce que des teams le font aux US? L'anglais ne me dérange pas trop ![]()
Cela fait un moment que l'on connait le denouemement de l'affrontement entre Barbe noire et Ace , je me demandai si oda n'aurai pas la judicieuse idée depuis qu'on connait le vainqueur de nous montrer comment cela c'est conclu.
Voir Ace ce faire deboiter par le grand moche ça m'interesse fortement. ![]()
Excellent chapitre mais je sens que Ace une fois libre il aura une sacré colère à faire passer, vu comment il pleure ![]()
Par contre j'espère vraiment qu'on verra enfin Aka Inu,normalement il devrait apparaître, après tout il leur faut toutes les troupes disponible...
Par contre je sais pas si ça déjà été dit, mais dans le cas ou Boa fait partie de l'équipage, je me demande si Chopper ne fera pas office de chat/chien/phoque etc..; si vous voyez ce que je veux dire
En tout cas du beau monde arrive en effet, Hina, smoker.... décidément je ne tient plus en place, et ce qui me fait déjà chier c'est les deux semaines sans chapitre au début du mois de janvier
comment peut-on autant faire monter la pression, Oda notre maître à tous, quel FDD as-tu O.O
fin ![]()
Autant dans Naruto ou quelques autres mangas que j'ai lus deçà delà, c'est compréhensible, mais là j'y arrive pas. J'aime pas le style de l'auteur...
La fin de l'anime, c'est pas du tout là hein, y a 379 épisodes parût jusqu'à ce jour et l'épisode de laboon c'est qu'à partir du 60. ![]()
Et tu verras, je comprenais pas trop au début, je n'aimais pas du tout les mangas car c'était une des premières fois que je suivais en lisant un manga une histoire !
Mais tu vas comprendre et prendre l'habitude à force et même préféré à l'anime ! ![]()
Nan mais quand il parlait de Laboon, il parlait de Laboon qu'on va revoit demain dans l'épisode 380. ![]()
SpoilerGrotteux
Je dirai la même chose que les autres, moi aussi au début j'ai eu du mal mais je m'y suis fait, et maintenant j'adore, en plus ça permet à l'auteur de faire des choses (faunes, flores, perso etc...) vraiment stupéfiantes, et originales.
De plus ça fait maintenant une dizaine d'année que le manga sort, et crois moi au fur et à mesure ça change énormément, maintenant ça devient un peu plus 'normalisé' tout en gardant la patte graphique de base, mais c'est plus détaillé, et moins enfantin (dans une certaine mesure).
Par exemple : http://www.volonte-d.com/details/evolutions.php
En lisant tu t'en apercevra mieux, d'autant que les décors sont aussi de plus en plus fins, précis etc...
En plus bien que l'anime de one piece peut être cool, il n'égalera jamais le manga à mon goût ^^, qui est + tout, c'est à dire te fait + pleurer, rire etc... Genre la raison de la perte de la jambe de Zeff au pied rouge est autrement plus classe et sérieuse dans le manga que dans l'anime, et ce n'est pas la seule chose, car après tout l'anime est destiné à être visionné par toutes les catégories d'âge, donc le sérieux est un peu mis de côté.
Je te le dit honnêtement, tente l'aventure dans le manga, je comprend tout à fait ton point de vue, beaucoup de mes amis pensent la même chose, et moi pareil, mais depuis que j'ai regardé je ne peux plus m'en passer, crois moi ce qui te semblera moche ou trop bizarre deviendra beau et..; bein toujours bizarre :p mais tu le verras pas négativement.
j'ai commencé à accrocher assez vite en plus, entre ussop et baggy, en fait le style évolue assez vite, genre la coiffure de nami vers les tomes 15-20, ou elle devient beaucoup plus sexy
Bon je te force pas (mais si en fait) ![]()
tu vas lire le manga
"1, 2 , 3 jangoooo"
Shiba a tout dit ![]()
A votre avis, combien de chapitre avant de voir le soit disant combat Marine Vs BB ? Sachant que tous les Nakamas de Luffy devront surement s'améliorer au combat sur leur île, cela risque de prendre pas mal de temps.
Je dis "sois disant combat", car d'après moi, voir défilé tous les plus grands pirate pour combattre les plus grands de la marine raccourcirait énormément l'histoire, il vaudrait mieux voir Luffy évolué face à eux dans le nouveau monde, plutôt que de les voir débarquer comme ça pour un combat. Si le QG est anéanti, ce qui, à mon avis, se passera en cas de guerre, vu comment Sengoku stresse, quel résistance aura Luffy plus tard
et le combat Kuma Vs Luffy, Mihawk Vs Zoro ?
Je pense vraiment que Oda va éviter un si grand combat alors que Luffy n'est pas vraiment au niveau
Il devrait trouver un truc pour conclure l'affaire, surtout qu'il reste 6 jours, et beaucoup de chose peuvent se passer en 6 jours ![]()
ça peut tenir la route, c'est vrai que pour l'instand on voit pas trop pour Brook.
Et pour Ussop je dirait qu'il va améliorer son tire avec Héraclés.
C'est le 379 d'une, et de deux, fallait dire l'histoire de brook car bon, ça prête à confusion ! ![]()
Je pense vraiment que Oda va éviter un si grand combat alors que Luffy n'est pas vraiment au niveau
Il devrait trouver un truc pour conclure l'affaire, surtout qu'il reste 6 jours, et beaucoup de chose peuvent se passer en 6 jours
Quelque part ce ne serait pas plus mal, je veux dire Oda est un grand imprévisible, et si justement il fait éviter ce combat c'est dommage dans le sens ou on aura alors un shonen des plus classiques, et c'est Luffy qui devra botter le cul un à un des amiraux, et de ceux en dessous, alors que si on est débarrassé de quelques uns (mais qu'on puisse tout de même voir l'étendu de leur puissance) ça pourrait aussi être bien.
Et puis faire éviter ce combat je pense que ça va être difficile, puis question personnage je pense qu'il doit y en avoir encore plein des gars aussi puissant que des corsaires etc.. mais qui se font plus discret, car après tout il y en a plein qui sont déjà dans cette partie du nouveau monde, donc si un ou deux connu tombe il y a des autres derrière qui suivent.
Et on nous parle pas de la nouvelle ère depuis tellement longtemps pour au final quelle ne se déclenche pas, et je pense que c'est un sacré "Big bang" qui se prépare, car pour une nouvelle ère, il faut quelque chose d'extraordinaire, et quoi de mieux que le plus gros combat de tous les temps, entre le rois des mers, rival du seigneur des pirates, et la marine, soit disant protectrice du bien, de la veuve et l'orphelin ?
Non je pense qu'avec tout ce qu'on on rabâche, cette guerre est totalement inévitable, et dans le cas contraire ça risquerai d'être très décevant je pense, car faire tomber toute la pression qu'on subit de ces derniers scans avec une guerre évitée ce serait dommage.
Et puis ça peut se finir comme à Alabasta, avec des morts mais beaucoup de survivants aussi.
Denial la dernier image du 524
Je savais pas que Don Quichotte Doflamingo étais si grand
" Sandy va renforcer a donf ses jambes a force de courir.
Robin exploitera mieux son pouvoir en achevant la construction du pont a elle toute seule. "
Robin, elle peut pas apprendre à mieux contrôler son pouvoir, juste en construisant un pont, mais apprendre des choses sur le passé oui, sanji devenir plus fort parce qu'il court sans arrêt, je pense qu'il lui faudrait des années donc non. ![]()
Bah le truc, c'est qu'en aidant à la constuction du pond, Robin pourrait se muscler
Mais ça irait pas du tout à son personnage, apprendre sur le passé, ça pourrait l'aider à trouver des failles dans la marine pour vaincre les amiraux
Mais en fait, le truc, c'est que le résultat du combat est tellement évidant, qu'il sera mauvais de le faire
Le nouveau monde étant remplis de pirate plus puissant que les corsaires, d'après Moria, s'ils se ramenait, ce serait la fin inévitable de la Marine, car chez eux, on compte juste 4 amiraux et 7 Shichibukai qui pourrait riposter, contre tout le nouveau monde, c'est prévisible non
surtout que Doflamingo étant apparemment pour la création d'une nouvelle ère, il se pourrait qu'il rejoigne le camp de BB ![]()
Non mais non. C'est pas parce que Luffy a réussi à battre moria, et que moria s'est fait rétamé dans le nouveau monde ( par un empereur, bien de le rappeler, pas par n'importe quel pirate ) que y a pleins de pirate au niveau des shichibukai.
Surtout que la marine, les mecs comme garp qui donnaient du fil à retordre à Gol D Roger, Garp plus fort ou de force égaleà luffy je pense, y en a beaucoup dans la marine, très beaucoup...
Tout ça pour dire que des pirates il peut y en avoir des forts mais des personnes à la marine comme hermepp et kobby aussi n'oublions pas y en a aussi ! ^^
A ouais Kobby
je l'avais oublié
il va surement se refaire battre par Luffy grâce au Haki, ce dernier ne voulant pas le blesser ![]()