comme d'habitude un chapitre génial , je m'attendais pas a ça que zoro tombe sur la même ile que perona ,j'espere que chaque membre de l'equipage aura sa petite aventure avant de passer à la grande bataille ,j'adore l'ile de brook ,ça va etre marrant.
hancok qui est dans ses pensée, elle pense qu'elle donne la cuilliére à luffy c'est trop marrant , et avec les soldats j'ai bien rigolé quand ils pensent qu'hancok mangent autant . Sinon la bataille qui se prépare va etre terrible , on revoit smoker et hina ,ainsi que d'autre comme le géant (j'ai oublié son nom ) aussi on la vu qu'une fois ,j'adore les 5 capitaine corsaire réunis .
Je me demende qui se sont les personnes de la marine qu'on voit de dos sinon je pense pas qu'on voit l'amiral aka inu ,je pense que l'auteur réserve aka inu pour le nouveau monde pour qu'il y ait un peu de mystére autour de lui , vous avez vu on voit le colonnel T-bone , sinon pour jango et fullbody peut etre se sont ils amélioré et vont nous montré des techniques .
fin