CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:47:15

Moi ce qui m'étonne c'est la localisation des membres de l'équipage ! Yen a qui sont même plus sur Grand Line ><

Ah et mention spéciale pour Robin, elle sert qu'a être prisonnière on dirait ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:13:47

:spoiler:

comme d'habitude un chapitre génial , je m'attendais pas a ça que zoro tombe sur la même ile que perona ,j'espere que chaque membre de l'equipage aura sa petite aventure avant de passer à la grande bataille ,j'adore l'ile de brook ,ça va etre marrant.

hancok qui est dans ses pensée, elle pense qu'elle donne la cuilliére à luffy c'est trop marrant , et avec les soldats j'ai bien rigolé quand ils pensent qu'hancok mangent autant . Sinon la bataille qui se prépare va etre terrible , on revoit smoker et hina ,ainsi que d'autre comme le géant (j'ai oublié son nom ) aussi on la vu qu'une fois ,j'adore les 5 capitaine corsaire réunis .

Je me demende qui se sont les personnes de la marine qu'on voit de dos sinon je pense pas qu'on voit l'amiral aka inu ,je pense que l'auteur réserve aka inu pour le nouveau monde pour qu'il y ait un peu de mystére autour de lui , vous avez vu on voit le colonnel T-bone , sinon pour jango et fullbody peut etre se sont ils amélioré et vont nous montré des techniques .

fin :spoiler:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:32:03

:spoiler:

Et oui malheureusement notre chère Robin, va devoir revivre l'esclavage. C'est injuste :-((

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:32:44

Omagad la dernière page :bave:

Mihawk > All :content:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
29 novembre 2008 à 12:04:42

le geant,on le voit pas que dans le tome 11,on le voit aussi dans le 42 en bas de la page 192!

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:20:17

Voici le lien de Chapitre 524 en FR:

http://www.scantrad.fr/

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:38:39

Je reste sceptique quand à l'avenir de BB au vu des puissances de la marine qui se sont réunis ^^ Une place chez les empereurs va-t-elle se libérée ?

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:54:11

Ouaip Nel Sug , je te plussoie. :)

Mihawk a trop la classe :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:29:38

J'avou que son regard est plus térrifiant :peur:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
29 novembre 2008 à 13:52:03

j'etais decu du fait que Zorro ne sera peut-etre pas la,mais je m'en fous un peu car il y aura Mihawk :ok:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:57:02

Je vien de matter le 4eme film One Piece y est vraiment bien, pour moi c'est le mieu, mais bon j'ai pas encore vu le 9; j'suis cassiment sur que le 10 sera le meilleur de tous ^^

Pour ceux qui aurait passer à coté de la bande annonce:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B373%2Bvostfr%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A/video/x5xsbv_one-piece-film-10-trailer-vostfr_shortfilms

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:14:03

Il y a 7 corsaires toto, et Jinbei ne vient pas. Donc il ne peut pas y avoir 4 corsaires en face. Ce sont des marines, c'est sûr.

Chapitre bandant. :content: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:14:23

Tampa*

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:18:29

:spoiler:

Seshou, tu m'expliques en quoi Sanji va apprendre des techniques sur l'île des homos ? :noel:

govenants
govenants
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:17:10

:spoiler: Peut etre a pouvoir se battre contre des femmes ;) :spoiler:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:27:50

:spoiler:

En même temps, t'as vu la gueule de ces supposées femmes ? :rire:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:42:25

:spoiler:

Personne n'a émis l'hypothèse qu'il apprenne des trucs sur all blue ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:44:45

:spoiler:

Ouais pas con, mais bon en quoi les travestis vont l'aider. :o))

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:05:56

:spoiler:

Bah je sais pas du tout, mais on peut dans ce cas aussi se dire en quoi un mec nommé héracles va aider usopp ou robin va apprendre des choses en étant esclave ou chopper en se faisant bouffer... :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:38:41

:spoiler:

Vous avez oublié se cher mr2 qui fesait des techniques de pieds donc peut etre que les travesti eux aussi se batte avec les pieds .

fin du :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment