hancok ne rejoindra jamais l'equipage , c'est une capitaine corsaire et les capitaine corsaire veulent etre tranquil , elle a un mauvais caractere et aucune chance avec son pouvoir qui peut mettre KO un adversaire en un coup, moi je veux margaret dans l'equipage et je pense qu'elle a toute ces chances de rejoindre l'equipage , sinon le chapitre est exelent , luffy qui craint pas le pouvoir de margaret , je pense car il s'en fout d'elle , mais aussi on voit qu'il a fermé les yeux mais bon je pense pas que sa vienne de là sinon le fait qu'il ferme la bouche veut dire qu'il a rien compris a se qui sait passé ,etant donné qu'il a rien eu du tout , c'est la meme situation qu'avec ener il me semble qu'il se mordait les levres , sinon il y a la possibilité que la legende soit vrai et qu'en fait chacune des soeurs partagent l'un des pouvoir de la gorgone ,capitaine corsaire le pouvoir de petrifier , une le pouvoir de devenir serpent par contre la 3eme aucune idée mais aussi ça se peut que ça soit un fruit du demon , mais c'est pas sur que l'autre soit le fruit du serpent ça me fait plus pensé a une limance mais elle a une langue de serpent , sinon dommage que l'autre semaine on est pas de chapitre , j'ai trop hate de lire la suite
fin du