CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saber
Saber
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:06:20

:spoiler:

Merde je pensais avoir dis que soit son pouvoir serait sans effet, soit elle à long terme craquerait sur lui :(
Bon bah pas grave :-(
Chapitre énorme par la classe de Luffy :content: :bave:
Après le reste c'est prévisible mais on s'en fiche :content:

Saber
Saber
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:09:04

PS. Flo encore en train de se fritter... :rire:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:14:53

Rien de savoir que c'est le fils du révolutionnaire Dragon, la pauvre Hancock s'autopétrifira :content:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:19:14

Hancock a l'air de se foutre de tout :content:
Vivement qu'elle se fasse defoncer :mort: (Margareth est mieux qu'elle en plus :nah: )

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:24:30

Moi je vois toujours Boa en potentiel mere de Luffy

Serieux pourquoi femme ou comme tombe amoureux d'elle et pas luffy ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:31:38

dmic2 :d) donc d'après toi même Sentomaru ou Barbe Blanche se trouvant en face d'elle... ils seront pétrifié? non, alors.

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:40:46

Ca aurait vraiment été lamentable si c'est Sanji qui avait atterit sur cette ile :hum:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
10 octobre 2008 à 23:04:36

Quel fucking chapitre :content:

Luffy :coeur: Sérieusement énorme ^^

Vivement la suite, ça tue, j'adore Oda :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
10 octobre 2008 à 23:33:17

pffff...que dire?
pour repondre a luffymachinchose moi j'arrete de parler de cette histoire a la con,et je parle de One Piece!
alors je suis trop degoute que le 519 ne sortent pas la semaine prochaine,mais j'espere qu'on aura le droit a quelques image,ce sera cool,pour voir si Luffy s'en sort face aux deux soeurs meme si a mon avis,c'est du tout cuits

Saber
Saber
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:03:33

déjà son " fruit " qui change en pierre, j'aimerai bien en savoir plus sur lui. Car si il a un type de procédé contré par le caoutchouc... sauf que je pense plutôt à de l'amour qui pétrifie mais Luffy et ce genre de sentiments... pourtant Miss Golden Week y arrivait bien du coup je me pose des doutes depuis le scan 517 :-(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:27:42

hancok ne rejoindra jamais l'equipage , c'est une capitaine corsaire et les capitaine corsaire veulent etre tranquil , elle a un mauvais caractere et aucune chance avec son pouvoir qui peut mettre KO un adversaire en un coup, moi je veux margaret dans l'equipage et je pense qu'elle a toute ces chances de rejoindre l'equipage , sinon le chapitre est exelent , luffy qui craint pas le pouvoir de margaret , je pense car il s'en fout d'elle , mais aussi on voit qu'il a fermé les yeux mais bon je pense pas que sa vienne de là sinon le fait qu'il ferme la bouche veut dire qu'il a rien compris a se qui sait passé ,etant donné qu'il a rien eu du tout , c'est la meme situation qu'avec ener il me semble qu'il se mordait les levres , sinon il y a la possibilité que la legende soit vrai et qu'en fait chacune des soeurs partagent l'un des pouvoir de la gorgone ,capitaine corsaire le pouvoir de petrifier , une le pouvoir de devenir serpent par contre la 3eme aucune idée mais aussi ça se peut que ça soit un fruit du demon , mais c'est pas sur que l'autre soit le fruit du serpent ça me fait plus pensé a une limance mais elle a une langue de serpent , sinon dommage que l'autre semaine on est pas de chapitre , j'ai trop hate de lire la suite

fin du :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:29:03

desoler je voulais dire luffy qui craint pas le pouvoir d'hancock

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:01:27

nightmare, tu devrais apprendre à utiliser les points, parce que là, c'est chiant à lire ton pavée. Quelques paragraphes aussi, ce serait vraiment mieux pour nos yeux :fou:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:18:41

j'ai utilisé les virgules lol ,j'ai pas trop l'habitude de faire des paragraphe mais j'essayerais la prochaine fois .

Le pouvoir d'hancock ne marche pas sur luffy peut etre parceque il s'en fout d'elle mais aussi il ferme les yeux et peut etre comme dans la mythologie faut la regardé pour se transformer en pierre .

Sinon peut etre que les 2 soeur partagent un meme pouvoir. Mais aussi sa se peut qu'elle ait chacune un fruit du demon, l'une le serpent et l'autre elle a une langue de serpent mais elle me fait plus pensé a une limace ( sa forme ) qu'a autre choses .

fin du :spoiler:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:34:35

Chapitre énorme !!!!! :content: Luffy est trop classe dans ce chapitre. :bave: :coeur:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:33:27

En effet, Luffy se met en garde, lorsqu'elle lui envoie le Merrow, car il pense que c'est une technique ralentisseur comme le pirate qu'il a rencontré ou il s'est battu avec lui avec une peruque afro et des gants de boxe(chapitre HS avant Enies Lobbie). Quelque chose me dit que malgré ça il devrait être pétrifié, ou alors c'est un coup de chance qu'il ai fermé ses yeux durant les deux attaques, mnt que celui-ci a vu les concéquences sur les nakama de Hancock, il sera plus méfiant.
fin du planta fin :spoiler:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:40:45

Foxy le renard argenté :hap:

Sinon je me rappele de Saint Seya avec le combat Shiryu contre le chevalier de bronze de la gorgone

Shiryu meme apres s'etre detruit les yeux est toujours vulnerable par les attaque du chevalier de bronze

Je pense pas que sa soit du au fait qu'il ferme les yeux mais tous simplement que Luffy n'arrive pas a avoir de sentiment amoureux pour Boa comme si elle étais membre de sa famille

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:40:58
  • Chevalier d'Argent :ok:
tset02
tset02
Niveau 7
11 octobre 2008 à 12:06:49

Margaret dans l'équipage, je veux :bave:

[].... \......./ ....[]
^......(.).(.)......^
......(_)..(_) ......

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:20:05

"il s'est battu avec lui avec une peruque afro et des gants de boxe(chapitre HS avant Enies Lobbie"

:d) C'est pas du HS vu que c'est dans le manga…

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma