Je suis assez dubitatif...
Faut voir les chapitres suivants comment évolue la relation Luffy-Hancock ![]()
" Ce que je pense surtout c'est que pars du principe du principe que ça fout la merde sur le topic... "
Rien compris !
" Mais ça c'est TON point de vue (et oui, tu n'es pas le centre du monde, incroyable non ?) mais en 'ouvrant ta gueule' comme tu le sous-entend, tu imposes ton point de vue aux autres, et ça c'est de l'irrespect ! "
On doit être 4-5 à lui avoir fait la remarque sur ses posts quelques fois inutile et ses histoires sur sa vie sexuelle, donc avant de parler, relis un peu, tu passe pour un abruti qui veut faire le beau, alors que tu ne ne balance que des trucs sans connaitre la situation !
" Par exemple, pour moi, celui qui fout le plus la merde sur le topic, ce n'est pas celui qui fait des double-posts mais celui qui lui reproche de façon agressive s'appropriant un topic qui n'est pas le sien ! "
Là par contre on en revient à ta propre opinion que tu te fais de moi, c'est TON point de vue, personne m'a dit que je m'appropriais le topic et que je le polluais en disant à dead de se calmer sur les posts de ce genre. Donc en l'occurrence, le seul que ça gène que je dise à deadoso de se calmer, c'est toi ! Je ne m'attarderai pas à répondre à la dernière ligne, car apparement t'es pas assez intelligent pour savoir qu'on doit pas être modo pour dire à quelqu'un de se calmer...
" Si tu veux une logique valable, je te conseille de lire un peu de philo sur l'égoïsme et tu pourras ptet te remettre en question comme ça ;) Et puisque tu t'en prend à ma logique, je vais ajouter ma ptite attaque personnelle : 'lis de la philo SI TU AS LE NIVEAU (mais vu ton age et ta cdv, je n'en ai pas l'impression) "
Rapport avec le sujet ? ![]()
Ta logique laissait à désirer tout simplement, et pas besoin de faire de philo ( que je fais déjà ) pour savoir que tes simples arguments sont soit inventés ( comme le fait que je sois seul à dire à deadoso de se calmer alors qu'on lui a dit à plusieurs ) sur des spéculations ( comme le fait que je m'approprie le topic parce que je dis à quelqu'un de se calmer, si on raisonnait comme toi, tout le monde serait égoïste sur les forums, ou la majorité...
) et sur ton avis personnel qui est que je suis égoïste parce que je lui dis de se calmer !
Bon, je vais pas continuer à polluer le topic en répondant à un mec de ton genre, qui vient engendrer des disputes pour rien !
Tu peux t'abstenir de répondre, car moi, je ne te renverrai pas la balle ! ![]()
"
On doit être 4-5 à lui avoir fait la remarque sur ses posts quelques fois inutile et ses histoires sur sa vie sexuelle, donc avant de parler, relis un peu, tu passe pour un abruti qui veut faire le beau, alors que tu ne ne balance que des trucs sans connaitre la situation ! ![]()
"
Passer un abruti devant 3 ados en pleine puberté qui se prenne la tête sur un forum sur One Piece à cause d'un flooder (rien de plus, rien de moins) ? C'est bon, je m'y ferais ![]()
Passer pour un égoïste auprès d'un mec qui nous lâche des préjugés digne d'un enfants de 8 ans et qui invente des choses pour paraitre crédible ? Je m'y ferai ! ![]()
Et sinon le dernier scan en fr est sorti? ![]()
Ah, c'est bon je l'ai trouvé (518), comme d'hab sous Tsukai Anime, merci Tsukai! ![]()
Luffy_pirate
entre les posts de 1 ligne pour dire une connerie et tes posts de trash de 30 lignes que personne n'a envie de lire sauf la personne concernée (et encore...
), je ne sais pas ce qui est le pire...
Bon apres:
Mdr Luffy qui croit qu'il va ralentir en se fesant toucher par les rayons (comme ceux de Foxy)
Maintenant c'est evident que la "malediction de le gorgone" des trois soeurs est simplement un mensonge pour cacher quelque chose (surement la marque dans le dos mais il a peut etre autre chose...) et que leurs pouvoirs sont simplement dus a des fruits du demon. ![]()
En même temps, j'ai dis que j'allais arrêter de lui parler pour pas polluer le topic, je vois moi même mes posts comme des
et j'arrête mais deadoso continue lui ! ![]()
Super chapitre ![]()
Sympa le chapitre, avec Luffy super énervé, dommage qu'il va falloir attendre 2 semaines pour le prochain chapitre.
Par contre une chose me tracasse, pourquoi Luffy se mord la lèvre, est-ce juste par peur ? J'y crois pas de trop il a déjà eu des moment de fuite par peur et ne s'est jamais mordu la langue, alors est-ce en rapport avec ce qu'il a vu dans le dos ? Se souviendrai t-il d'un conseil comme quoi il faut se mordre les lèvres quand on voit une personne avec cette marque dans le dos ? La marque y'a peu de chance que ce soit celle de Gorgone, ça ne colle pas à l'esprit One Piece, cependant elle n'est pas à écarter totalement, beaucoup de monde dis que Oda nous surprendra, mais tout le monde risque d'être surpris si c'est réellement des yeux dans le dos...
En tout cas les deux sœurs vont se prendre une sacrée raclé. Par contre Margaret a de grande chance de faire partie de l'équipage maintenant, Luffy va sûrement faire comme avec Zorro, l'engager maintenant qu'il sait qu'elle a un bon fond, et qu'elle a un esprit d'équipe assez développé. De plus comme elle n'a l'air de rien connaître en dehors de l'île, surtout les hommes, ça lui ferait du bien de visiter le monde. (bien que je la vois mal dans l'équipage, surtout avec Sanji...)
Bref j'ai vraiment de plus en plus hâte, ces deux prochaines semaines vont être loooooooooooooooooongues.
![]()
La grosse patate de Luffy à la Panter... puis comme dans le jeu Mortal Kombat, Brutality, Babality, Animality Fatality... maintenant voici
PAROLITY! ![]()
http://img396.imageshack.k.us/my.php?image=luffytv6.jpg
[HS] Bon, hum, je suis tout le topic depuis ptetre 100 pages, et j'ai pas remarqué que deadso polluait spécialement. Il a ptetre fais quelques doubles posts et quelques messages déplacés, mais je n'ai rien vu d'assez choquant pour justifier lynchage et longs débats/clash HS inutiles à base de "t'as tord j'ai raison" servant uniquement à satisfaire un ego.. Pour info, votre débat pourri pollue bien plus que les posts de deadso, alors s'il pouvait s'arreter la je pense que tout le monde en serait content. [HS]
Sinon, concernant le dernier chapitre
je ne vois absolument pas Hancock dans l'équipage perso, déja parce qu'elle ferait doublon avec Robin (bah ouais en général les héroïnes ont toutes de couleurs de cheveux différentes... ), ensuite parce qu'elle serait du genre à exploiter Sanji jusqu'à la corde, et parce que son pouvoir ne semble pas pouvoir être maitrisé.. (elle ne fais pas dans la demie mesure avec sa pétrification... Robin Elle, peut décider d'immobiliser ses adversaires au lieu de les tuer.) Je verrais plus Margareth, et encore, elle pourrait trés bien devenir la remplaçante de Hancock une fois que celle ci ai été destitué (découverte de la supercherie, toussa toussa... éventuelle mort de Boa, ce qui dépétrifierais Margareth (?) et les soldats du Buster Call (?) ) par Luffy, un peu comme le rôle de Vivi..
Concernant l 'opening, c'est clair qu'on voit beaucoup de têtes, ptetre tout le monde, mais je vois pas à quoi vous faites allusion avec la reprise du "We are" (je regarde pas les animés..)
L'hypothèse Boah ancienne de Barbe Blanche ou mère de Luffy, j'y crois moyennement... Je serais plutot pour l'hypothèse ancienne esclave, même si j'avoue que ça ne me plait pas, ce serait trés cohérent.
Je commence à douter concernant le fait qu'on voit toutes les histoires des Mugiwaras car ce serait carrément long, et dans ce cas précis, on ne commence généralement pas par le capitaine...
Enfin, toussa pour dire, vivement que Luffy lui pète sa gueule.... ![]()
fin ![]()
J'aime bien ta théorie [EvilNeo] sur le fait que Margaret remplace Hancock grace à Luffy, cetet fin de cet épisode elle tiendra debout et me fera frissoner d'emotion ![]()
Shiba_the_Inu oublie pas les balises
stp
Sinon j ai pas capté non plus pq il se mordait les lèvres ainsi, ça à surement un sens puisque il le fait 2 fois en plus fin bref on verra bien autre question que je me pose , sur la transformation des 2 soeurs , elles se transforment toutes les 2 en serpent ou autre chose parce que dans ce cas c est impossible vu que chaque fruit de demon est unique a moins que l autre avec sa tete de serpent est une mutante lol.
[HS] En même temps, si, ses messages à répétitions genre " ouais !!! " et 2 minutes après " trop content !!!! " ça polluait, stop nier ça.
La dispute avec l'autre j'ai dis qu'elle était finit donc bon !
J'adore la tronche de margaret quand elle est choquée de voir que luffy lui dit " tu me donnes envie de vomir
" !
Tout ça pour dire, vivement le retour des nakamas ! ![]()
Stop, plus d'engueulades et plus de doubles posts inutiles
Pour le fait que Luffy se mord la levre, c'est juste pour lui donner un air...debile. L'utilisateur du pouvoir est choqué par le fait que Luffy n'est aps affecté, et lui il tire sa tronche d'abruti, ne comprenant rien a ce qu'il se passe (clin d'oeil a quand il se fait foudroyer par Ener la premiere fois puisqu'il fesait deja cette tete) ![]()
burhan2
ouap désolé pour l'oubli :s
donc
518
Hitsu
néanmoins là il le fait de façon assez marquante et plusieurs fois, ça laisse subsister le doute.
Pour les deux soeurs, peut-être ne sont-elle qu'une, ou bien il y a quelque chose de spécial avec le pouvoir de hancock qui peut changer les gens en serpent ? Ne connaissant pas trop la mythologie (du moins les gorgones) mais les serpents sont hyper présent sur l'île, sur les épaules des gens, comme "corde" etc... Donc est-ce que ce serait des vrais yeux ? Du peu que j'en connaisse, les gorgones sont des femmes/serpents, donc vus qu'il n'y a pas deux fois le même fruit du démon, alors soit la légende est vraie, soit les deux sœurs ne sont qu'une (y aurait-il quelque chose dans le genre dans la mythologie ? en rapport à ça ?)
Shiba_the_Inu
Nan mais cherche pas plus loin,
soit c'est une érreur soit il fait le gogole comme d'hab, d'ailleur il fait la tête après le passage de Merrow
![]()
Mais c'est pas possible qu'elles est toutes les deux croquées le même fruit ?
Puis je trouve bizarre que Boa ne reconnaisse pas Luffy alors qu'elle est shichibukai.
![]()
518
Yui
en même temps avec tous les pirates qui ont une prime de plus de 100 000 et qui ont fait des gros trucs c'est pas trop étonnant, d'autant qu'elle n'a pas l'air d'être très intéressé par ce qui se passe chez la marine.