CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 octobre 2008 à 09:48:11

Alors, OUI, j'ai compris qu'elle est impératrice de l'ile, mais c'est le fais que "impératrice" soit deux fois dans la liste qui m'a fais penser qu'elle cumulait deux roles.. Je persiste à penser que c'est possible. Si vous pensez que j'ai tord, prouvez le moi !

:d)
Je l'ai déjà dit une ou deux pages avant, les 4 empereurs il y en a 3 que l'on connaît de visage et de nom, et le 4ième on a son visage mais assombri, et c'est un homme, de plus son image fait fortement penser au Che, avec son chapeau.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:59:22

:spoiler: One Piece 517.

Je sens bien le mensonge de la part d'Hancock et de ses deux sista, ou comment romancer une situation pour prendre l'ascendant sur les amazones et imposer un respect voir une admiration.

Luffy semble connaitre la "marque" dans le dos de la belle, Jolly Roger de Barbe Blanche ? Why not? Après tout, Ace le porte aussi sur son dos et ça expliquerai bien des choses, car si dans son passé, Hancock faisait partie de l'équipage de Barbe Blanche, on peut comprendre qu'elle ne souhaite pas prendre part à la guerre contre celui qui a pu être son capitaine.

Après, ce que notre chapeau d'paille préféré a vu peut être quelque chose qui entre en ligne de compte dans sa jeunesse, une information dont on a pu n'avoir accès.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:31:55

OMG je viens d'avoir une de ces théories ! :ouch:

Je suis allé loin, mais ça m'est venu tout d'un coup...

:spoiler:

On sait qu'on a très peu de renseignement sur la famille de luffy, son passé etc... On a apprit que très tard que son père était Dragon, un révolutionnaire, l'homme le plus dangereux du monde... :(
Et comme il a été dit que les guerrière revenaient quelques fois en tombant enceinte ou avec des enfants et qu'elles ne gardaient que les filles, peut être que... Hancock serait la mère de luffy !!!!! :ouch2: et qu'elle l'aurait laissé à dragon ! :(

Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais Luffy dit en plus qu'il a déjà vu cette marque, et il n'est pas pétrifié, et on a jamais entendu parlé de la mère de luffy donc bon...

Après, j'peux me tromper complètement mais je voulais émettre ma théorie ! :p)

:spoiler:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:39:06

Ah oui aussi, franchement, celui qui dit qu'elle est impératrice et Capitaine corsaire, c'est franchement n'importe quoi dans tous les sens ! :hum:

Pour pleins pleins de raison, déjà les silhouettes des 4 empereurs ne correspondent aucunement à celle de hancock, ensuite un capitaine corsaire ne peut être empereur, tout simplement puisque avec 4 empereurs et 7 CC + la marine, les forces s'équilibre, donc si la marine avait un empereur avec elle, ça n'aurait aucun sens, puisque les forces ne serait plus équilibré, ensuite, si hancock est vraiment une impératrice, elle doit être très très forte, or, vu la réaction de la vieille quand elle dit que la marine attaquerait directe son île si elle avait plus son statut, elle ne doit pas être une impératrice, sinon, la marine s'attaquerait aussi aux autres empereurs tant qu'on y est et si c'était aussi facile.

Bref, j'voulais aussi dire que peut être j'me suis trompé et que Luffy a vu ce signe sur un animal sur l'île où dans un endroit vraiment ridicule, tout HS ! :rire: :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:48:57

Yep mais la théorie Hancock = mère de Luffy, c'est vieux comme le monde. :o)))

Quand à la possibilité que Luffy ai juste vu cette "marque" dans un endroit complètement insolite, ça m'étonnerai pas d'Oda. Syndrome Duval où on avait émit mille possibilités. :rire:

--l--
--l--
Niveau 9
04 octobre 2008 à 10:57:25

Deja hancock et bien un capitaine corsaire et non un empereur, et puis l'idee qu'elle soit la mere de luffy peut-etre vraiment ^^

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
04 octobre 2008 à 11:51:37

je sais pas ce que vous avez a dire que Boa est un empereur c'est dit qu'elle est shishibukaiet non empereur !

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:53:44

énorme le chapitre :rire:

Vivement la suite :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:58:24

Une impératrice ! :(

Ca se dit pas d'une femme qu'elle est un empereur ! :(

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:15:28

Que de haine contre mes propos... :peur:
Je me souviens absolument pas qu'on ait vu les silouettes des empereurs, donc mea culpa pour tous ceux que j'ai choqué.. :rire:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:16:54

Le fait que Boa Hancock prenne un bain signifie qu'elle a pas mangé de fruit du demon, nan? :doute:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:24:33

non puisque l'agent du cp9 califa prend aussi un bain contre nami , puis ça ferai des detenteurs des fruits du demon des crados :rire:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:32:56

Ah oui j'avais oublié :o))

trear
trear
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:10:11

cay dans l'eau de mer qu'ils se pétrifient, sinon luffy & coe pourrait jamais boire, c'serait un peu embêtant. Pis Luffy s'est déjà bien arrosé contre crocodile avec ses bouboules d'eau deréhydratation, donc l'eau douce paralyse pas :o))

--l--
--l--
Niveau 9
04 octobre 2008 à 18:58:32

Vous etes betes ou quoi certains ?

Boa hancock = shinbukai = capitaine corsaire

imperatrice signifie sont statut vis a vis de sont ile -__-

DevilCerise
DevilCerise
Niveau 6
04 octobre 2008 à 19:01:09

"son ile" :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:19:52

"son île" si je peux me permettre d'être lourd. :noel:

Enfin bref, je vois vraiment pas pourquoi Hancock ferait parti des quatre empereurs... Je rappelle juste que Ener était appelé Dieu, pourtant il n'était pas Dieu, ni immortel. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:20:19

" son île " * ! :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:44:32

Nope, pas d'espace entre les guillemets et le premier caractère. Comme pour les parenthèses. :-p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 octobre 2008 à 20:17:26

Perso la théorie que boa soit une ancienne de l'équipage de Barbe blanche me plaît bien (ou était plutôt), et peut-être que Ace justement a été nommé second à sa place, mais bizzarement j'ai du mal à penser qu'un ancien de BB soit dans la marine.
La théorie de Boa mère de Luffy je n'y crois pas vraiment,je pense aussi que ce fut une femme très gentille, et pas du tout egocentrique et aussi peste qu'elle. De plus elle me paraît extrêmement jeune pour être la mère de Luffy/Ace (bon leur père aussi visuellement semble jeune), de plus je pense que les amazones doivent aussi tuer leurs maris.

Sinon pour la marque dans le dos de Boa c'est peut-être un truc que l'on peut pas deviner, genre dans sa jeunesse il a vu ça (une gorgone, ou quelque chose dans le genre qui est passé dans le village), ou bien peut-être que Shank a aussi ce genre de marque, ce qui expliquerai la peur de l'animal qui voulait bouffer Luffy quand Shank a perdu son bras (ce qui exliquerai aussi qu'il s'enfiche d'avoir perdu un bras).

Y'a pas mal de temps j'avais parlé de la ressemblance entre One Piece et skies of arcadia, mais là je dois avouer que ça me fait encore plus penser à ce jeux avec l'île des amazones que l'on peut comparer aux démones d'Ixaness' :doute: . D'autant que le déroulement de l'histoire se fait a peu près pareil, par exemple :
Valua = la marine, les giga = l'arme Pluton
dans le jeu au début on entre dans le colisée de Valua, que l'on peut comparer à Luffy qui va se faire couper la tête, ou sinon quand il est sur l'ile de la marine avec le CP9 pour récupérer Robin
Obliger d'aller au qg de la marine sauver Ace son frère (fina dans le jeu).
La séparation de son équipage (d'ailleurs c'est l'épisode Daccat, le plus grand pirate dans le jeu, son nom contient la lettre "D" aussi, et on retrouve ses compagnons a la sortie d'un donjon)...

bref pas mal de similitude :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment