Seshoumaru : merci d'être solidaire avec l'idée du botaniste , je partage avec toi l'idée qu'il coopère avec chopper pour trouvé de nouveaux ingrédients pour les médicaments .
Sinon , pour Margareth , j'ai dis que ça serais bien qu'elle soit recrutée pour qu'il y ai plus de filles dans l'équipage , et aussi pour le côté fun (elle a jalais vue d'homme la pauvre) , maintenant , il faut qu'elle sert à quelque chose et qu'elle veut quelque chose , parce que si elle n'a aucun don et aucun rêve à accomplir , pas la peine (encore faut qu'elle sache se battre ) .
Sinon , je me permet de souligné un point ! Tu as dis que Margareth ne sera pas de l'équipage car pour les combats à distances , il y a Ussop pour ça , mais Brook se bat à l'épée , et pourtant , Zorro se bat comme ça , alors , avoir deux personnes qui se bat avec la même catégorie , ça devrait pas posé probleme .
Evil : va faire un tour du côté du site deviant art (où il y a plein de dessins et de fanart) , et du côté de fanfic.fr (plus de la moitié des histoires proposés ont des couples et c'est que des Luffy x Nami) . Si après ça , tu dis qu'il y a rien sur eux , alors c'est qu'il y a un probleme .
jamais*
J'y ai bien pensé pour Brooke et Zoro mais je pense tout de même que c'est pas pareil avec eux. Sans compter que Brooke et avant tout musicien et se sert de ses connaissances pour se battre (le coup de la berceuse par ex).
Et puis s'il devait y avoir un autre perso utilisant une arme de jet dans l'équipage de Luffy je pense pas que ce soit quelque chose d'aussi basique qu'un arc... Enfin moi ce que j'en dis hein ^^
Ben....ça serais fort utile un arc , si tu dois délivré un message sur papier à tes camarades , tu accroche le papier à une flèche et tu l'envoie (bien sûr , faut bien visée et bien tiré) , sinon , si jamais tes dans une plate-forme et que tu veux rejoindre l'autre bout qui doit être éloigné , t'attache un lien ou une corde à une fleche et tu l'envoie à l'autre bout pour ensuite y allé .
C'est clair que pour le combat , ils ont les mêmes aptitudes , mais l'arc peut aussi être utiles pour des trucs quelconque (comme ceux que je viens de cité au dessus) .
Bah heu... niveau envoyer les messages c'est pas ce qu'il y a de plus pratique
Ils ont quand même des trucs comme les mini den-den muchi et même Usopp si tu veux faire comme ça peut envoyer ce qu'il veut avec son lance-pierre. N'importe qu'elle arme de jet pourrait faire ça !
Quant au coup de la corde... s'il y avait pas déjà Franky qui pourrait construire n'importe quoi en 5 secondes que ce soit un pont ou une échelle ou Luffy qui peut emmener avec lui plusieurs personnes et s'élancer assez loin, y'aurait d'autres trucs comme un grappin par exemple. Donc tous ça plus pratique que ta proposition je trouve ^^"
Ben....et si elke pouvait désassemblée son arc comme Pit (Kid icarus) ? Nan , j'y vais un peu fort là ^^" .
Ben , dans ce cas , elle pourrait se servir de la nature pour se battre , puisqu'elle est une amazone .
Jsuis allé sur DEviant avant de poster en fait, mais j'ai pas trouvé grand chose, enfin rien de comparable à du NaruSaku ou du SakuSasu, c'est pour ça que je disais ça, même si j'ai déja vu un doujin Nami-Luffy, en général (je crois que) c'est pas trés représentatif, d'autant que c'est aussi souvent Nami Sandy ou Nami-All...
Enfin bref.
Tout ça pour dire que je suis anti Nami-Luffy ^^
Je vois vraimment pas Luffy romantique d'ailleurs... tous mais pas lui. ![]()
EvilNeo : Luffy est un être humain , il a le droit de tombé amoureux , et personne ne lui interdira ça !
Maintenant , il lui faut juste du temps .
Ben j'ai jamais dit qu'il serait romantique (j'espère pas voir ça un jour non plus
). Je pense plus à un truc du genre Nami qui déclare un jour tout haut (peut-être pour justement "expliquer" la situation à une autre fille qui aurait des vues sur Luffy) qu'il est a elle (comme un "bien" donc lol), qu'il est sont partenaire exclusif et son coffre au trésor sur pattes et qu'elle ne le laisserait à personne. Sur ce Luffy qui se mettrait à rigoler comme d'hab et dirait aussi insouciant que d'ordinaire (tout en comprenant parfaitement ce que ça veut dire) que voilà comment son les choses et qu'il est désolé mais préfère ne pas se faire tabasser par Nami. Fin du passage "histoire d'amour" de ce couple.
![]()
Luffg est quelqu'un de pur , naïf et innocent , il vit au jour le jour et ne se laisse pas influencé par les convictions . Vue comment il a été éduqué étant enfant , il lui manque peut-être de la culture général , mais cela ne veut pas dire que cela fait de lui un idiot qui dit tout le temps MANGER , il reste avant-tout humain ! Et comme tout humain qui se respecte , il a le droit de connaitre l'amour et de savoir ce que cela fait d'être amoureux ! Et seule Nami est la fille avec qui il pourra connaître ce sentiments amoureux .
luffy*
Tu propose Luffy d'un côté une salle remplie de meilleurs plats du monde et d'un autre, Nami avec une robe blanche mais bien plus belle que celle qui portait à Triller B.
Il choisi quoi?
J'ai eu peur.
Ensuite j'ai compris de quoi tu parlais.
Mais j'ai eu peur.
(sinon elle lui fait une embrouille à la Chichi. T'inquiète t'avais pas vu en fait je t'ai fait signer un contrat. Pif paf fais-moi donc un gosse grand fou. C'est romantique à rebours en fait : il comprend l'amour après avoir fait les formalités "administratives")
Vue où on en est , Luffy choisira sans réfléchir la salle où il y a la nourriture , mais comme je l'ai dis , il faut juste lui laissé du temps pour comprendre ce que c'est d'être amoureux .
Je voudrais pas de quelqu'un qui lance des trucs comme armes !
On a déjà Usopp pour ça !
On a Nami avec le climat tact, chopper FDD, Robin pareil, et Franky = cyborg, Brook = squelette musicien !
Je veux un tout nouveau style de combattant(e) ! ![]()
ben,amazone c'est original,tu trouves pas!!
:spoil:
http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/chap-515-spoil-t4444-20.htm
sur se forum on a le spoil concernant le prochain chapitre apparament on restera sur l'ile des amazone , et se spoil parlerait de la mére de lola , boa hancock , certains pensent que c'est l'un des 4 empereurs mais moi je crois pas meme si on l'appel l'imperatrice ,ça veut peut etre dire qu'elle est la reine de cette ile a mon avis , a mon avis c'est plutot un capitaine corsaire car regardé son nom , on a boa et les capitaine corsaire on un nom d'animaux donc ça pourrait etre un capitaine corsaire. ( et shanks et barbe blanc qui sont empereurs n'ont pas de nom d'animaux )
je viens de lire le scan 485 mais je ne comprend pas
Pourquoi Kuma est parti et Zoro est rempli de sang ?
Car Kuma a prit toute la fatigue et la douleur de Luffy pour la transmettre à Zoro !
Zoro s'est proposé en sacrifice pour protéger son équipage ! ![]()
Pour répondre au nami/Luffy, personnellement je ne vois absolument pas Nami avec Luffy, comme l'on dit certains elle est juste sa navigatrice, son équipière (comme il le dit si bien à Arlong Park). Elle a pleuré okay, parce qu'elle est faible par rapport aux autres membres de l'équipage et qu'elle compte beaucoup sur Luffy c'est tout, je ne vois pas vraiment de relation amoureuse dans One piece, Luffy n'a que trop peu le caractère de Lover.
Ensuite pour l'Amazone, elle a un skin spécial, perso je sais pas si elle va rester dans l'équipage ou pas (en tout cas il serait temps que son équipage soit définitif histoire qu'ils arrivent à destination). Mais le fait qu'elle ne porte qu'un vulgaire arc ne veut rien dire, elle peut très bien avoir des pouvoirs spéciaux avec son arc, genre elle peut créer des flèches spéciales, ou au contraire elle a des flèche spéciales (imaginez une qui contiendrait un peu de la matière (me rappel plus le nom) permettant d'affaiblir les porteurs de fruit du démon, ça pourrait être utile). Après tout beaucoup de personne ne les ont pas rejoint (même vivi qui les a quitté, ou celle de Skypiea etc...). Limite je pencherai plus sur un homme poisson, (par exemple le poulpe, mais moyen moyen puisqu'il est avec une amie et 2 de plus ça ferait beaucoup en un coup).
I wannnnnnnnnnnnt moooooooooooore :O