CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:07:04

:spoiler: :spoiler:

Hum, il m'a bien fait rire ce p'tit chapitre :rouge:
Vivement qu'on sache ou sont tombés les autres, mais j'espère que cette "transition" va pas durer trop longtemps.
Y'a pas mal de choses en suspens (BB qui attaque le QG de la marine, law et kidd, le golden sunny....)

:spoiler: :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:41:21

:spoiler:

Totoglandu : imagine sanjy qui tombe sur une ile ou il y a que des hommes mdr . sinon oue barbe blanc contre les capitaine corsaire j'ai hate , je veux voir de quoi il est capable barbe blanc et ses lieutnant (enfin surtout le 1er et 3 eme qui doivent etre fort )

fin :spoiler:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:50:54

un personnage dont on connait absolument rien vous le voyez deja dans l'equipage , allucinant , y en a eu a la pelle depuis le debut de la serie :ouch:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2008 à 11:46:31

Ryuclad :bave:
Un ancien MUSien :coeur:

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:00:35

hihi le cou du zizi tro marran xd lolilol ptdr mdr prout prout

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
16 septembre 2008 à 13:07:14

ce n'est pas le golden sunny...

ex_Andy
ex_Andy
Niveau 3
16 septembre 2008 à 13:17:29

Les images hentaï mettant en scène Luffy et Margareth viennent d'être posté sur le site danbooru_donmai.us , allé y faire un tour , il y a beaucoups d'image henraï là-bas (déconseillé au moins de 18 bien evidemment)

ex_Andy
ex_Andy
Niveau 3
16 septembre 2008 à 13:18:04

hentaï*

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:15:01
  1. Oz_prodigy Voir le profil de Oz_prodigy Citer Ignorer Oz_prodigy
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 13:00:35 Avertir un modérateur
  3. hihi le cou du zizi tro marran xd lolilol ptdr mdr prout prout

Le genre de post inutile...

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:53:51

j'espere ca va pas devenir un arc le truc de amazones :( cap art en couille la

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:21:18

zizi elastique :rire: COLLETCOR silvousplait lolilol tagada pouet pouet! :-p :fete: :oui:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:06:00

mais nan c'est tres bien un peu de temps mort :bravo: l'auteur a vraiment une imagination debordante quand je lis je m'evade ^^

Big-Nel Posté le 16 septembre 2008 à 11:46:31 Ryuclad :bave:
Un ancien MUSien :coeur:

:d) moi aussi l'ami , moi aussi :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:12:29

https://www.jeuxvideo.com/

Argh, j'ai cru que One Piece Unlimited Adventure allait enfin sortir !!!!! :snif: :snif2:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:15:53

Fan :d) hey :rire: doucement hein, pour les gosses j'ai bine dit à la fin ! Je répète que si j'aimerai bien qu'il y ait formation de couple ça ne le serait que vers la fin. Pour le moment c'est très bien comme ça :p)

Evil :d) bah je me demande qui de nous deux en consomme des substance illicites XD
"De plus, chez les japonais qui sont du genre avant gardiste sur ce genre de trucs, il ne me semble pas encore avoir vu de fanart Luffy Nami. Ni même de personne en fait.."
Bah tu dois être aveugle et/ou ne pas aller aux bons endroits. Déjà sachez que je compte traduire des doujinshi LuffyxNami donc en clair non seulement on est pas juste deux clampins à bien voir ces deux là ensembles mais en plus c'est même carrément un des "couples" dont les jap en font des doujins.
Et puisque je suis gentille je te mets même deux sites de communauté de fans allez :
http://www.crunchyroll.com/group/luffy_x_nami
http://community.livejournal.com/luffyxnami
Qu'on vienne pas me dire que c'est même pas imaginable :hum:

Quant à Franky et Robin je vous demanderai juste de vous rappeler qu'ils ont des liens depuis Enias Lobby, qu'il ont fait une chouette équipe sur TB... et que de toute façon c'est effectivement un couple loufoque et que dans OP c'est la loufoquerie qui règne :lol:

Par contre c'est clair que vous allez un peu vite en besogne en disant que vous voyez bien l'amazone se faire recruter.
Luffy a déjà recruter Brooke-san à l'arrache (et c'était une très bonne idée d'ailleurs lol), il va pas le faire une seconde fois je pense. La prochaine recrue ce serait plus logique que ça soit quelqu'un d'important et avec un "métier" utile. Botaniste comme a dit Andy c'est pas une mauvaise idée par exemple. Et pas avec une arme comme l'arc, c'est un peu trop proche du lance-pierre d'Usopp non ?
Enfin on verra...

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:19:19

ben botaniste ca sert a rien alors que les mecs recrutés etait utile sur le bateau
la je vois pas qui d'autre , faut pas non plus 40 personnes sur le bateau c'est suffisant la

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:25:27

Ben comme l'a dit Andy, il y a Norland qui était botaniste, et je trouve aps que ce soit si inutile que ça. Et il sera bien utile à Chopper en plus si celui-ci veut trouver de nouveaux médicaments etc...
Enfin il y a toujours d'autres métiers qui pourraient être sympa (là ça me vient pas mais doit bien y en avoir).
Franchement on est qu'au milieu de l'histoire ça m'étonnerait beaucoup que Luffy recrute plus personne à partir de maintenant (même en prenant en compte qu'il doit retrouver ses potes >.>)

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
16 septembre 2008 à 20:57:54

c'est vrai qu'un botaniste serait tres utile pour chopper mais pour sandy ce serait un reve et pour nous aussi... :bave:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
16 septembre 2008 à 21:07:48

au fait ex_andy peux tu nous filer le lien ou nous dire c'est quoi comme truc qu'il faut taper sur google,stp?

ex_Andy
ex_Andy
Niveau 3
16 septembre 2008 à 21:56:46

deadsoso : ben , tu vas sur google , et tu tape "danbooru donmai" , ce sera le premier lien qui te sera proposé , ce site contient beaucoups d'images hentaï et ecchi , alors , si t'as pas 18 ans , n'y vas pas (mais bon , c'est pas ça qui va t'en empeché)

ex_Andy
ex_Andy
Niveau 3
16 septembre 2008 à 22:03:14

pour les recherche à plusieurs mot comme "One Piece" , tu dois le marqué One_Piece (avec le "_" entre) , sinon , il te le comptera pas

bien sûr , il y a des images hentaï d'autre manga comme Bleach , Naruto et tout les autres , mais aussi des images hentai de jeux comme Zelda (il en a beaucoup lui) , resident evil , metroid , street fighters et ect , il y a aussi des gifs .

bonne visite et passé un agréable moment pour ceux qui vont allé y faire un tour :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment