CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:25:34
  • ait

Ah et sinon sur le site de la Volonté du D, actuellement il y a un sondage qui demande ce qui nous a le plus surpris : savoir qui est le père de Luffy ou son grand-père.
Moi je dis.... bonne question :rire: (mais je crois que j'ai le plus été surprise avec le grand père :p) )

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 septembre 2008 à 06:18:40

comme le dit oda a la fin du chapitre 317 , ils ont tous un grand amour , l'aventure :cool:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
15 septembre 2008 à 07:33:31

Mouais, j'ai jamais pensé à une relation Luffy/Nami moi :(

C'est pas du tout le style du manga, faut arrêter vos craquages quoi :(

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
15 septembre 2008 à 08:02:11

Faut absolument que la relation Nami/Luffy reste au point où elle en est :( .C'est à dire la nakama qui respecte son capitaine et luffy qui la protège.
J'pense que je serai pas le seul à être déçu s'il commençait à y avoir des histoires d'am[O]UuuR xXx3 dans One Piece , c'est tellement mieux quand c'est platonique :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 septembre 2008 à 09:25:02

Maintenant je crois que ça va avancer lentement, car il y aura sûrement des passages de chaque nakama, histoire de voir leurs aventures jusqu'a ce qu'ils finissent par ce rejoindre, mais je ne dis pas ça comme une mauvaise critique ou plainte, loin de la.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 septembre 2008 à 10:37:02

Non mais je sais pas pour les autres mais quand je dis que certains persos pourraient se mettre ensembles, je ne pense pas non plus qu'on les verrait tomber amoureux réellement ni "sortir ensemble" etc... C'est effectivement pas un shôjô hein ! Et ça me ferait bizarre de voir ça dans OP :p)
Mais je pense plutôt à ce qu'on a dans Dragon Ball. Certains ce sont mis ensembles/marié, on les voit un peu ou pas (Gohan/Videl, Bulma/Vegeta...) mais au moins ils finissent par fonder une famille et avoir des enfants.
C'est à ça que je pense quand je parle de couples. Avouer que ça pourrait être marrant de voir des enfants (peut-être juste à la fin du manga peu importe) qui seraient de Luffy et Nami ou de Zoro et Tashigi :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 septembre 2008 à 10:40:37

Ouais, ça me paraitrai bizarre dans un manga comme one piece ! :noel:

" Quant à Robin je maintiens qu'elle va très bien avec Franky, il a beau être un cyborg et avoir de drôles de goûts vestimentaires lol il est très intelligent et elle est complètement cinglée malgrès qu'elle a l'air sérieuse :p)
(puis suffit de remarquer les petits regards qu'ils se jettent de temps en temps et le fait qu'ils soient souvent ensembles... sans compter le lien qu'ils ont avec le coup des armes anciennes etc). "

:d) Moi je vois surtout Chopper et Robin tout le temps ensemble mais bon... il va pas y avoir ce genre de relations dans un manga ! :rire: :o))

J'espère pas avoir de relation pour l'instant moi ! :noel:
Et si Luffy veut protéger Nami, c'est aussi car il a fait la promesse à Genzo qu'il la protègerait ! :( :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 10:55:20

:spoiler:

j'étais entrain de penser , ça se peut que margaret tombe amoureuse de luffy etant donné que c'est le 1er homme qu'elle voit et bon comme luffy est assez bete , sa ferait des situation comique lol .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:05:09

Oooh oh oh, ça part dans le délire d'avoir des gosses et tout là. Je vous rappelle que nos Mugiwaras ont pour la plupart 17-19 ans. :o)) Surtout si vous parlez de Zoro, Luffy etc. Comme le dit Zell (EriSawachika), arrêtez vos craquages. :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
15 septembre 2008 à 13:04:34

concernant tout ca ce n'est toujours pas surs que margareth rentre dans l'equipage...meme si ce serait bien on a toujours pas vu sa veritable force meme si elle a une arme qu'on a pas vu dans l'equipage(un arc) en plus son serpent pourrait s'entendre avec chopper!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:18:19

moi j'aimerais trop , car en fait ça manque de femme dans l'equipage , mais aussi je la trouve plus jolie margaret que robin et nami et en plus c'est une race a part ( une amazone ) , ça serait l'occasion pour elle de sortir de son ile pour voir le monde(elle a jamais vu d'homme donc peut etre qu'elle voudra suivre luffy ) , et j'aime bien si elle se bat a l'arc . enfin j'espere que l'auteur la mettra dans l'equipage mais bon comme tu l'as dit malgrés ça c'est pas sur que l'auteur la mette dans l'equipage mais il y a beaucoups de chance qu'elle rentre dans l'equipage.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:29:56

Nami > ALL ! :ok:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
15 septembre 2008 à 14:44:13

nightmares13 : pour Margareth , à part Luffy , elle aura peur de tout les hommes qu'elle rencontrera , et vue à quel point le monde est peuplé d'homme , ça va pas être facile pour elle , et c'est pas Sandy qui va reglé ça .

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
15 septembre 2008 à 18:49:04

lui il va surtout essayer de la mater ce gros porc en plus vu qu'elle n'aurait pas l'habitude elle ne montrerait peut-etre aucune pudeur comme nami,z'imaginez?

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:09:42

C'est vrai que Margareth est vraiment pas mal :coeur:

deadsoso Posté le 15 septembre 2008 à 18:49:04 lui il va surtout essayer de la mater ce gros porc en plus vu qu'elle n'aurait pas l'habitude elle ne montrerait peut-etre aucune pudeur comme nami,z'imaginez?

:d) ca me parais bien parti vu comme elle est habillée XD.

Pour les couples, Franky et Robin vont bien ensemble aussi parce que ce sont les deux les plus agés (et pas qu'un peu).

Je ne suis personnelement pas contre des relations amoureuses dans One piece, mais commencer ca apres le tome 50 ca fait bizarre :hum: (dans DBZ, Naruto, Bleach, Evangelion et Inu Yasha pour ne citer qu'eux, ca commence au tome 1)

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:20:53

Seshou (1ere du nom) autant je respecte tes théories sur One Piece, autant pour le couple Luffy/Nami, moi jdis faut arreter les substances illicites... :hum:
Le seul moment ou j'ai pu voir quoi que ce soit, c'est lors du fameux "Ok Let's Stand Up !", ou alors le recousage du chapeau. Sinon, y'a ptetre de l'affection, mais surtout de l'amitié et du respect mutuel..
Personelement, jtrouve que Franky va pas du tout avec Robin, ou alors ce serait uniquement pour le coté loufoque du couple, je vois clairement plus Robin avec Zorro, bien que celui ci soit déja pris pars Tashigui... Sinon, Margareth est vraimment pas mal, mais je sais pas si elle pourra rentrer dans l'équipage de luffy après avoir tiré sur son...
Enfin bref. Je voulais dire, Luffy/Nami, non. Ou alors tout se passera bien plus tard.. pour l'instant je ne crois pas non.
De plus, chez les japonais qui sont du genre avant gardiste sur ce genre de trucs, il ne me semble pas encore avoir vu de fanart Luffy Nami. Ni même de personne en fait..

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:32:11

[EvilNeo] :d) Sinon, Margareth est vraimment pas mal, mais je sais pas si elle pourra rentrer dans l'équipage de luffy après avoir tiré sur son...

sur son :question: vazy continue :bave:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
15 septembre 2008 à 21:45:42

zizi elastique... :rire: :rire2:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
15 septembre 2008 à 21:50:59

Rappellez-vous dans le tout premier chapitre , après que Luffy est mit K.O le serpent des mers , il dit qu'il doit recruté un équipage de 10 membres MINIMUM , si on met Luffy de côté car c'est le capitaine , il y a :

- Zorro
- Nami
- Ussop
- Sandy
- Chopper
- Nico Robin
- Franky
- Brook

Au total , ils sont 8 et il en manque encore 2 !

Personnellement , je vois Margareth comme le 9ème membre . Maintenant , reste à savoir qui sera le 10ème .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:00:24

il a dit au moins 10 donc minimum donc au total ça peut etre plus de 10 .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment