CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 septembre 2008 à 14:58:54

deadsoso :d) http://streaming-scan-mannga.com/StreamingOnePiece.html (tout en bas) un très bon site dédié au streaming soit dit en passant car y'a énormément de série, souvent MaJ.

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:06:59

merci beaucoup les gars :merci:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:49:10

Andy >> Je ne pense pas qu'on ai un triangle amoureux dans un shonen, enfin, encore moins dans one piece quoi ! :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:59:56

il arrive que dans certain shonen il y ait des triangles amoureux bon je saurais pas en citer mais iil y en a mais c'est vrai que pour one piece...

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
14 septembre 2008 à 18:08:09
  1. deadsoso Voir le profil de deadsoso
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 17:59:56 Avertir un modérateur
  3. il arrive que dans certain shonen il y ait des triangles amoureux bon je saurais pas en citer mais iil y en a mais c'est vrai que pour one piece...

naruto (naruto-sakura-sasuke) et peut etre bleach (ichigo-inoue-ishida)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:44:04
  1. deadsoso Voir le profil de deadsoso
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 17:59:56 Avertir un modérateur
  3. il arrive que dans certain shonen il y ait des triangles amoureux

School Rumble. :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:50:57

fly :d) :-(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:01:24

Il y a un champignon qui a été négligé entre les jambes de Luffy... :rire: :rire2: :rire2

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
14 septembre 2008 à 20:21:40

Ben , pensez ce que vous voulez , mais quand on voit bien certaine scene avec Nami et Luffy (ensemble ou pas) , on peut voir un certain interet entre ces deux-là .

Mais j'avoue que comparé à Naruto ou Bleach , One Piece n'est pas centré sur des relations amoureuse , mais plutôt vers le comique et l'aventure .

Maintenant , chacun ses idées sur ce qui va se passer prochainement dans One Piece , mais si il y a certaines personnes qui veulent au moins UNE histoire d'amour dans One Piece (pas deux , ni trois , j'ai dis une) , alors elles devraient remarquées qu'il y a le début d'une histoire entre Luffy et Nami (maintenant , bon courage pour ceux qui veulent un Zorro/Nami ou bien un Sanji/Nami) .

Et puis , faut dire que cela ne fait pas longtemps qu'on commence à s'interessé sur des histoires amoureuses dans One Piece .

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:23:02

moi je pense plus a sandy/nami... mais il est vrai que luffy/nami n'est pas a exclure

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:44:36

Luffy Nami ça serait pas trés compatible avec Sandy.. Ferait-il passer son devoir envers son capitaine avant son amour des femmes ? Et dans bleach, ce serait pas plutot Ichigo-Inoue-Rukia ? Voir Ichigo-Rukia-Renji ? Parce que bon Ishida... :hum:
Sinon, si y'a un couple dans One Piece, il est plus probable que ce soit Zorro-Tashigi je pense.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 septembre 2008 à 00:02:51

ah moi j'ai toujours pensé que si il devait y en avoir une, ce serait entre zorro et nico robin.

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
15 septembre 2008 à 00:23:36

silverangel03 : Zorro et Nico Robin.....mmh....mouai , c'est pas à exclure .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:24:04

Flo :d) si tu crois qu'il y a pas de triangle amoureux dans les shônen c'est que tu dois pas en lire beaucoup :rire:
Ou plutôt que tu te rends pas compte que les shônen ce ne sont pas que les gros trucs du type OP/DB/Bleach/Naruzozo :p
Parce que par exemple, Love Hina c'est un shônen, et dans tous les trucs de ce genre il y a des méga polygone amoureux :rire2:
Dans Inuyasha aussi y'en a, dans les manga d'Adachi (d'ailleurs ça parle plus d'histoires d'amour que de sport chez lui lol) genre Touch, H2, Cross Game etc... bref.

Andy :d) je suis tout à fait d'accord avec toi pour du Luffy/Nami. Nami elle se fout complètement de Sanji désolée mais c'est carrément pas possible qu'elle finisse avec lui, il restera son esclave toute sa vie peut-être mais elle, elle ne s'intéresse vraiment pas à lui. Par contre Luffy lui a plusieurs fois sauvé la vie, et surtout c'est un super bon parti : Seigneur des pirates = plein aux as hahahaha XD
Zoro/Robin ça aurait pu - surtout quand on se rappelle de comment il l'avait rattrapée sur Skypiea et le fait qu'ils sont les deux plus sérieux en général... mais c'est plus marrant de la voir avec Franky ils vont bien ensembles je trouve :lol:
Du coup ouais Zoro/Tashigi c'est le plus logique, probable et intéressant.
Juste :
"faut dire que cela ne fait pas longtemps qu'on commence à s'interessé sur des histoires amoureuses dans One Piece ."
Non :rire: ça fait bieeen longtemps, juste que c'est pas forcément dans un forum comme celui-ci que se réunissent les gens qui aiment parler d'histoires d'amûûûr :p)

Et au passage, avec tout ça j'ai dû une fois de plus prouver que j'étais bien une fille lool

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:57:42

je fais parie des gens qui classe love hina dans la categorie shojo bien gras mais ça reste mon avis hein :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:04:11

Tu peux le classer où tu veux ça reste un shônen que tu le veuilles ou non : t'as UN mec basique entouré de plein de jolies filles qui finissent dans de très petites tenues, et tombent toutes amoureuses de lui... le genre de trucs pour des mecs d'abord quoi (même si ça plait pas à tous et que ça peut plaire à des filles, là n'est pas la question). Dans les shôjô en général c'est l'inverse : t'as UNE héroïne et pleins de bôôô garçons (efféminés lol) qui lui tournent autour.
En plus au Japon ça a été publié dans un magasine de shônen, c'est le plus simple pour savoir si s'en est un ou pas.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:10:57

en effet.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:13:32

au fait au passage j'ai commencé dragon quest IV rien a voir avec one piece , mais je commence a comprendre pourquoi cette serie de jeu video a autant de succes au japon :-)

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
15 septembre 2008 à 02:49:56

Seshoumaru : merci merci de faire partie des personnes qui sont fans du Luffy/Nami , ça fait plaisir de voir des personnes qui supportent ce couple .
Pour Robin , mon avis personnel est que prochainement , l'équipage recrute un homme d'au moins 20-21 ans et qu'il soit mûre d'esprit et de mental , là , on s'y interessera un peu si il va bien avec Robin . Pour sa spécialitée , je dirais un botaniste , on a pu voir à quel point un botaniste est très expérimenté avec la nature avec Monblanc Norland pendant l'arc Skypiea , c'est ce qu'il faudrait à l'équipage .

Maintenant , pour les Shonen , ce n'est pas parce qu'un shonen est rempli d'humour et d'action qu'il ne devrait pas y avoir de romantisme ! Un peu d'amour dans un monde de brute .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:21:24

Ouais ben je pense qu'il faut être assez aveugle pour ne pas voir que Nami et Luffy sont faits l'un pour l'autre :rire: Donc oui j'aimerai bien qu'à la fin d'OP on soit sûrs qu'ils seront "ensembles". Mais on peut pas dire que je sois vraiment "fan". Je préfère de loin le lien entre Zoro et Tashigi c'est trop drôle de les voir s'engueuler ces deux là XD

Quant à Robin je maintiens qu'elle va très bien avec Franky, il a beau être un cyborg et avoir de drôles de goûts vestimentaires lol il est très intelligent et elle est complètement cinglée malgrès qu'elle a l'air sérieuse :p)
(puis suffit de remarquer les petits regards qu'ils se jettent de temps en temps et le fait qu'ils soient souvent ensembles... sans compter le lien qu'ils ont avec le coup des armes anciennes etc).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment