CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:06:20

dmic :d) One Piece il vaut mieux que tu prennes pas les scans en chemin (surtout si le clean est pas super des fois). Le dessin a beaucoup changé avec le temps.
Mais en même temps perso je préfère un style très détaillé avec pleins de décors fouillés etc comme c'est devenu dans Triller Bark plutôt qu'un manga tout vide :p)

ryuclad :d) je suppose que déjà tu voulais dire l'inverse hein ^^
Sinon ben c'est dans le tout début, Sanji si je ne me trompe dans le tome 7, Zoro ben avant quand Luffy le rencontre et le recrute.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:08:03

wai mais vooila j'ai regardé plus de 360episode en animé et maintenant j'ai envie de me mettre au manga

jvais essayer d'accrocher mem si je trouve que trop chargé les dessins sa donne pas super bien

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 septembre 2008 à 19:19:27

ouais sauf que l'animation de l'anime est très inégale... parfois l'animation est catastrophiques (genre le combat Zoro vs Ryûma... c'est mou mais mouuuuuu) . Mais les derniers épisodes avec Oz m'ont beaucoup plus (surtout le dernier :p) )

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:19:44

Trop chargé de quoi?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:22:16

Celui d'Alabats c'est vrai qu'il est mieux que Enies Lobbie...
Enises Lobbie est trop long et c'est qu'a la fin qu'on voit de l'action

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:29:05

dmic :d) je te dis pas de ne pas lire le manga, au contraire. Je te dis de lire le manga du début, tu verras à quel point c'est un million de fois mieux que l'animé (Perfect le pire c'était les combats de la tour de la Justice je trouve non ?) et au début le dessin est moins compliqué, comme ça t'auras le temps de t'y habituer plutôt que de lire les scans de maintenant.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:45:26

non je voulai bien dire ça , c'etait pour signaler l'erreur dans la traduction :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:50:48

Ah ok au temps pour moi ^^
(c'est où qu'il y a eu une erreur pareille en passant ? :ouch: )

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:52:14

attend je cherche :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:52:47

Euh je me rappelle pas de cette erreur ! :fou:

"Les tomes 50 et 51 d'OP ce sont vendus à plus d'1 million d'exemplaire en en semaine seulement ? "

Enorme :bave: :content:
Non, Glénat ne fait pas un bon boulot, je suis désolé, faut arrêter. Ils mettent deux mois à sortir un tome, celui-ci se doit d'être parfait ! Entre les Metallium transformé en Raidissement puis en Tekkai, les fautes de conjugaison, les fautes de traduction, les choix débiles du genre "fluide"... Ca fait pas mal. :(

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:55:56

tome 12 juste apres que dragon aide luffy a s'echapper de loguetown :ok: quand il pose les pieds sur un baril et font tous un serment , sanji dit qu'il veut devenir le plus grand escrimeur ( :( ) zorro veut trouver all blue ( :( ) luffy veut devenir le seigneur des pirates , nami la plus grande cartographe et pippo ( :( ) un vaillant marin :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:04:12

Pas sur mon tome. :-p

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:05:21

je rage ça vient du mien alors :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:14:44

C'est moi ou le site de la MFT ne marche pas, tout comme le site de one piece ? :doute:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
12 septembre 2008 à 21:15:53

moi zorro dit qu'il veut devenir le plus grand escrimeur et sandy dit qu'il veut decouvrir all-blue!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 septembre 2008 à 21:29:58

j'ai pas vu les combats de la tour de justice (sauf Jabura, Kaku et Lucci... celui de Jabura était naze, celui de Kaku pas mal et celui de Lucci il enchaînait entre le très bon et le pourrave suivant les épisodes, mais j'pense que c'est parce que l'équipe d'animation change à chaque fois... mais j'en suis pas certain je dis ptêt une connerie :/ )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:27:02

les combats ont été rallongé me semble t'il .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:36:32

Non mais c'était surtout très nul niveau animation quand tu les vois la première fois et avec le manga en tête. Ça manquait complètement de dynamisme dans les mouvements, z'êtaient tout lents -_-
Les pires étant les combats de Zoro (Ashura est trop mal fait, même si on fini par si habituer en regardant l'épisode 2-3 fois lol) et de Luffy (ouais non mais ses jets punch n'avaient rien de "jet"!).

Alors que dans le manga Oda a bien sû retranscrire la vitesse c'est ça qui est bon :bave:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:58:55

Le jet gatling était bien roxxor quand même :ok: certains passages du fight contre Lucci étaient bien intense je trouve hum. Pour le Ashura, cler j'étais deg :/... pareil pour le flambage shoot, dans le manga je voyais clairement une "explosion" lors du kick... et rien dans l'anime? WTF? :|

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:02:07

De toute façon, on sait tous que les mangas sont toujours supérieurs, et de loin, aux animes... Ashura ne démontre aucune puissance j'ai l'impression... De même pour la Jambe du Diable, après c'est sûr qu'ils sont pas mal faits les combats, mais les attaques finales, moyen...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment