CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:35:17
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 20:41:03 Avertir un modérateur
    1. Mekkor Voir le profil de Mekkor
  3. Posté le 11 septembre 2008 à 16:30:02 Avertir un modérateur
  4. tient le tatouage d'ace a changé entre les tomes 18 et 45, adieu la croix gammée, c'est pas plus mal...

:d) Ce n'est pas une croix gammée en même temps.
Ben vu la direction dans laquelle elle etait, je pense pas me trompé en disant que c'etait une croix gammée et non pas le signe de la chance présent en Inde si je ne dis pas de bêtises ! apres j'ai la flemme de vérifier, je sais bien qu'oda n'est pas nazi, mais faut pas avoir peur du mot non plus ! De plus je le trouve mieux son tatouage maintenant ^^

Sinon tout le monde s'en tape que Smoker ai une cicatrice maintenant ? Ah et le bateau de Shanks dans le tome 45 :coeur:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:35:47

sinon serieusement il va bien durée 250 tomes de bouquin avec toutes les ramifications du scenario possible et inimaginable y a de quoi faire......zetes sur que oda c'est pas perdu ? :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2008 à 09:50:15

Au fait, encore une jolie faute de traduction de Glénat... Comme si Smoker se faisait un pirate à 500 000 Berrys. :rire: :rire: :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:26:18

En tout cas, ça serait possible ! :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:59:20

non c'est bie nune erreur de trad , la vrai traduction c'est 50 million , il y a un 0 en trop .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:02:22

euh Fandesoad88 tu voulais dire 500 million?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:35:24

C'est 50 millions la vraie traduction, et ils ont mis 500 000 berrys. :rire: :rire: Les pauvres glandus à Glénat...

"Sinon tout le monde s'en tape que Smoker ai une cicatrice maintenant ? Ah et le bateau de Shanks dans le tome 45 :coeur: "

On l'avait jamais vu torse nu donc bon...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 septembre 2008 à 14:59:29

Ouais mais le tatouage de Ace il signifie plus rien... il a perdu de sa force symbolique maintenant que la croix est formée de deux os... On passe d'un emblème très recherché à un emblème ultra banal... !naze ultime là :|

Chaud les erreurs de primes chez glenat... ça fait peur j'ai pas encore acheté le tome... y a d'autres erreurs qui peuvent faire mal à la rétine? :noel:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
12 septembre 2008 à 15:57:47

c'est sur que pour 50 000 b. ce gars n'aurait pas ete arrete par smoker lui meme en plus cette enfoiré est passe contre-amiral!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:01:09

"Chaud les erreurs de primes chez glenat... ça fait peur j'ai pas encore acheté le tome... y a d'autres erreurs qui peuvent faire mal à la rétine? :noel: "

Non après c'est plutôt comique. Y a Luffy qui dit "ripailler" à Kobby, ça sonne bizarre dans la bouche d'un ado de 17 ans, m'enfin ça fait pirate.
Et aussi y a Smoker qui dit "Mettez vos lorgnons" à Tashigi. Ca fait pas super, et c'est moche comme mot m'enfin bon, on connaît Glénat. :rire:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 septembre 2008 à 16:07:26

j'avais lu que Luffy disait "le schmilblick" ... fake non? :|

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:12:06

:salut: je voudrais savoir a quelle chapitre represente l'episode 369

pour situé je vais un peu spoiler :spoiler:

Moria est rentré dans le corp de Oz pour se battre contre les mugiwara

:spoiler:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 septembre 2008 à 16:27:11

473 - 474 je pense :|

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:43:15

Pour revenir à glénat , jpense qu'il faut un bon boulot , ils traduisent les blagues et jeux de mots au mieux (roi dutir,pipo,la référence à coluche dans le T45 ect..) Je trouve ça mieux que de laisser ça en V-O et de laisser les lecteurs se démerder pour savoir ce que ça veut dire ..Apres pour les erreurs du style 500 000 000B ou appeler le Haki le "fluide" :ouch2: mais bon :-p

Vivement la version FR du chap 514 , bordel Oda qu'est tu prépares :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:56:59

"la référence à coluche"
....lol quand même. Non mais d'accord pour adapter, mais y'a un minimum...
Et si on leur en veut c'est aussi pour les conneries genre "Sanji en Sandy" aucune bonne raison de changer ça ! Ou encore le fait de mettre des onomatopée qui prennent toute la place dans les cases heureusement que ce génial Oda-sensei lui a gueulé et demandé à ce qu'on laisse ses onomatopées : en Asie c'est artistique ce genre de trucs, nous c'est juste pour comprendre le genre de bruit que ça fait, mais chez eux c'est différent.
Bref je parle même pas de l'encre qui bave parfois, les bas de page coupés, les pages manquantes comme l'illustration qui manquait à Caribou, ou encore les erreurs comme celle de la prime dont parle Fan :hum:

Sinon pour en revenir à des choses agréables, vous saviez que les tomes 50 et 51 d'OP ce sont vendus à plus d'1 million d'exemplaire en en semaine seulement ? :ouch: :fete:
(en passant le 43 de Naruto lui aussi mais en un mois lol)
C'est dit ici, en anglais, avec un tableau et tout (Yotsuba ! \0/)
http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-09-11/japanese-comic-ranking-september-2-8

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:27:38

Oui j'avais vu c'est impressionnant :)

On va pas se prendre la tête pour glénat , on verra bien s'ils arrêtent de faire définitivement des erreurs dans les prochains tomes :(

Pressé que l'arc Thriller Bark commence en France , que de moments épic :content:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:35:18

"on verra bien s'ils arrêtent de faire définitivement des erreurs dans les prochains tomes"
Heu... là c'est quand même le 45ème tome de leur 36000ème série (façon de parler hein, en clair ils ont quand même un très grand nombre de grosses licences). C'est pas comme s'ils étaient des débutants qui font quelques erreurs dans les premiers tomes de leur tout premier truc ou je ne sais quoi :hum:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:35:20

:merci:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:51:16

Waaah c'est la premier fois que je lit un manga OP et la vache c'est vraiment trop detaillé

y'a trop de trait et sa gene un peu perso

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:02:34

je sais plus dans quel tome ou on a sanji qu'il dit qui reve d'etre le meilleur escrimeur et zorro sont reve est de trouver all blue........

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment