Attention SPOIL
VaeSoli
Personnellement j'ai hâte de voir Akainu ^^ à mon avis c'est le plus fort des trois, je sais pas pourquoi ^^".
D'ailleurs j'ai découvert que Ao Kiji ne serait pas l'homme le plus fort cf http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5850 .
De toute façon je n'y ai jamais cru, pourquoi nous présenter le plus fort en premier ? d'autant qu'à mon avis un combat Ace vs Kiji serait plus favorable à Ace. (d'ailleurs lui aussi j'ai hâte de le voir combattre
)
SPOIL (derniers chapitres parus)
Comme toi je ne pense pas qu'ils aient les pouvoir de leur couleur (de toute façon ils ne le peuvent pas en théorie), mais ce n'est pas impossible car (je crois dans les derniers chapitres) on sait que Vegapunk travaille sur les fruits du démon, donc il n'est pas impossible qu'il ai reproduit ces fruits là (Le mec avec sa patte d'ours est la meilleur preuve à ce jour qui nous prouve ses capacités).
Moi le truc que je me pose surtout c'est à propos de Shank, pourquoi est-il un des pirates les plus recherchés ? est-ce parce qu'on sait qu'il était avec Gold Roger ? Mais comment peut-il parler avec barbe Blanche sans crainte ? alors qu'il n'a pas de fruit du démon ? (il était connu avant d'avoir sauvé Luffy de la noyade, et je pense pas qu'entre temps il en est mangé un non plus) Aurait-il une puissance de combat comme Zorro ou Sanji ? Ca me paraît peu probable.... mais c'est la seule explication
En tout cas la révélation du vieil alchimiste
. Là on se dit que Roger était super bien entouré :o
Par contre, un peu HS mais niveau One Piece maintenant je suis sûr et certains qu'il ne s'agit pas d'un trésor. Pour les connaisseurs dernièrement j'avais rejoué à Skies Of Arcadia, et j'ai trouvé pas mal de similitude (que j'ai déjà oubliées ><"). Néanmoins je suis quasiment sur que le trésor et le même que celui de Daccat (tient aussi un "D" lui ?) qui dans le jeu est le plus grand pirate, celui qui à réuni tous les trésors du monde. Pour ceux qui ne connaissent pas en fait il s'agit juste d'une pièce, et d'un mot qui dit en gros que le plus grand trésor on l'a déjà, c'est l'amitié (Pour récupérer le trésor les personnages sont à l'opposé sur une île et il s'agit de coopérer pour avancer une fois avec un groupe qui ouvre les porte de l'autre groupe puis vice versa).
Or dans les derniers chapitres on a appris que Gold D Roger était atteint d'une maladie incurable, mais qu'il a tout de même réussi à aller au bout de Grandline, grâce à un équipage qui a l'air soudé. Et donc je donnerai presque ma main à couper (je la donnerai pas dans tout les cas trop utile :x) qu'il s'agira aussi d'une lettre comme dans le coffre de Daccat :-> "Vous avez réussi à Franchir Grandline, vous êtes un équipage soudé qui a montré sa force, moi Gold D Roger le plus grand pirate de tout les temps j'ai réuni tous les trésors du monde, mais aucun n'a réussi à me soigner, malgré tout l'or que je possédais rien n'a pus me guérir, et c'est là que j'ai compris qu'elle est le plus grand trésor au monde".
En gros c'est comme ça que je vois le "One piece" ces derniers temps (d'ailleurs depuis le début je suis sûr comme beaucoup qu'il s'agit de ça, mais la révélation de l'alchimiste renforce cette hypothèse). Et vous qu'en pensez vous :o
FIN SPOIL