CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 août 2008 à 23:55:44

C'est énorme quand même.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 août 2008 à 09:28:30

:spoiler:

Non je pense pas que ça soit une capacité venant des îles célestes qu'urouge a ! :hum: :non2:

FIN :spoiler:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 août 2008 à 10:53:58

Kizaru, est balèze en plus d'être casi invulnerable, il s'est fait coupé en 2 puis il se régénera un peu comme Boo de dbz sauf que c'est en forme de lumière et pas en caoutchouc... c'est le pouvoir d'un fruit du démon non?

fin du :spoiler:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 août 2008 à 12:27:39

Au fait ptdr on voit Zoro et Sanji dès le chapitre 1 du tome 1 :oui:
Page 32, deuxième case...
:dehors:

sangotu
sangotu
Niveau 10
14 août 2008 à 12:37:51

On dirait ^^

VaeSoli
VaeSoli
Niveau 2
14 août 2008 à 13:00:53

Je me demande bien quel peut être le pouvoir d' Aka Inu (le troisième amiral) parce que Aokiji (<- faisan bleu) a la glace, et le bleu fait panser a la glace ou a l'eau, kizaru(<-singe jaune), celui de la lumière et le jeune fait penser a la foudre(le pouvoir d'Ener) ou a la lumière, mais Akainu (<- chien rouge)... le rouge fait penser au feu mais c'est déjà le pouvoir de Ace... je me demande bien ce que va nous pondre Oda pour ce troisème amiral ^^

Sinon je me demande aussi quel peut être la puissance de SenGôku, vu qu'il est au dessus et donc le chef de ces trois monstres ^^

Fin de se :spoiler: plein de questions :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 août 2008 à 14:14:26

Pas de chapitre cette semaine on dirait ! :-(

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 août 2008 à 14:21:06

y a pas de jump cette semaine je pense :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 août 2008 à 14:24:30

Ouais je pense, puisque y a ni naruto, ni bleach non plus ! :non: :-(

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
15 août 2008 à 15:12:14

c'est la semaine de repos

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 août 2008 à 15:17:29

Attention SPOIL

VaeSoli :d) Personnellement j'ai hâte de voir Akainu ^^ à mon avis c'est le plus fort des trois, je sais pas pourquoi ^^".
D'ailleurs j'ai découvert que Ao Kiji ne serait pas l'homme le plus fort cf http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5850 .
De toute façon je n'y ai jamais cru, pourquoi nous présenter le plus fort en premier ? d'autant qu'à mon avis un combat Ace vs Kiji serait plus favorable à Ace. (d'ailleurs lui aussi j'ai hâte de le voir combattre :coeur: )

SPOIL (derniers chapitres parus)

Comme toi je ne pense pas qu'ils aient les pouvoir de leur couleur (de toute façon ils ne le peuvent pas en théorie), mais ce n'est pas impossible car (je crois dans les derniers chapitres) on sait que Vegapunk travaille sur les fruits du démon, donc il n'est pas impossible qu'il ai reproduit ces fruits là (Le mec avec sa patte d'ours est la meilleur preuve à ce jour qui nous prouve ses capacités).

Moi le truc que je me pose surtout c'est à propos de Shank, pourquoi est-il un des pirates les plus recherchés ? est-ce parce qu'on sait qu'il était avec Gold Roger ? Mais comment peut-il parler avec barbe Blanche sans crainte ? alors qu'il n'a pas de fruit du démon ? (il était connu avant d'avoir sauvé Luffy de la noyade, et je pense pas qu'entre temps il en est mangé un non plus) Aurait-il une puissance de combat comme Zorro ou Sanji ? Ca me paraît peu probable.... mais c'est la seule explication :(

En tout cas la révélation du vieil alchimiste :content: . Là on se dit que Roger était super bien entouré :o

Par contre, un peu HS mais niveau One Piece maintenant je suis sûr et certains qu'il ne s'agit pas d'un trésor. Pour les connaisseurs dernièrement j'avais rejoué à Skies Of Arcadia, et j'ai trouvé pas mal de similitude (que j'ai déjà oubliées ><"). Néanmoins je suis quasiment sur que le trésor et le même que celui de Daccat (tient aussi un "D" lui ?) qui dans le jeu est le plus grand pirate, celui qui à réuni tous les trésors du monde. Pour ceux qui ne connaissent pas en fait il s'agit juste d'une pièce, et d'un mot qui dit en gros que le plus grand trésor on l'a déjà, c'est l'amitié (Pour récupérer le trésor les personnages sont à l'opposé sur une île et il s'agit de coopérer pour avancer une fois avec un groupe qui ouvre les porte de l'autre groupe puis vice versa).

Or dans les derniers chapitres on a appris que Gold D Roger était atteint d'une maladie incurable, mais qu'il a tout de même réussi à aller au bout de Grandline, grâce à un équipage qui a l'air soudé. Et donc je donnerai presque ma main à couper (je la donnerai pas dans tout les cas trop utile :x) qu'il s'agira aussi d'une lettre comme dans le coffre de Daccat :-> "Vous avez réussi à Franchir Grandline, vous êtes un équipage soudé qui a montré sa force, moi Gold D Roger le plus grand pirate de tout les temps j'ai réuni tous les trésors du monde, mais aucun n'a réussi à me soigner, malgré tout l'or que je possédais rien n'a pus me guérir, et c'est là que j'ai compris qu'elle est le plus grand trésor au monde".

En gros c'est comme ça que je vois le "One piece" ces derniers temps (d'ailleurs depuis le début je suis sûr comme beaucoup qu'il s'agit de ça, mais la révélation de l'alchimiste renforce cette hypothèse). Et vous qu'en pensez vous :o

FIN SPOIL

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
15 août 2008 à 15:20:53

ouai deja vu cette theorie , mais ca fait bcp trop culcul

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 août 2008 à 16:27:47

:spoiler: :spoiler:

Shiba_the_Inu ==> moi ça fait quelques temps que je me demande ce que Shanks et BB ont de spécial pour être considéré comme si puissant. Quand tu vois la puissance que donne certain fruits du démon (les amiraux, BN, Ace...), je me demande comment un homme normal (même super balèze comme zoro ou sanji) peut rivaliser... mais bon Oda nous trouvera bien quelque chose :ok:

Sinon la théorie du One Piece qui n'est pas un trésor "matériel", c'est tout à fait possible, enfin ce qui me parait clair, c'est que ça sera plus quelque chose de symbolique qu'un énorme trésor.

Et Skies of Arcadia, énorme ce jeu, un de mes rpg préféré :coeur:

:spoiler: :spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 août 2008 à 16:31:43

j'avais recommencé pour tous les secrets, notamment la bataille vigoro en pirate bleu, mais la flemme de trouver toutes les découvertes X) en plus j'ai atteint le max de dégâts 9999 :/

--l--
--l--
Niveau 9
15 août 2008 à 17:46:30

Laissez tomber vos therie, peut-etre meme Oda ne sait pas encore comment il va la finir comme il prevoit de la faire durrer longtemps ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 août 2008 à 17:53:23

Il me semble qu'il avait dit déjà visualiser la fin et que ça ferait à peu près 80 tomes je crois.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 août 2008 à 17:54:42

Shiba >> Shanks est un empereur, normal qu'il soit recherché ! :(

Sinon, j'espère vraiment pas que c'est juste un truc genre " vous avez vécu vos rêves, vous êtes allé au bout de votre aventure, avec votre équipage, et vous avez partagé tout ça avec vos amis, c'est ça le one piece " !

:hum: ça serait trop banal !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 août 2008 à 20:12:49

Ouai mais encore que pour être empereur il faut avoir fait quelque chose :( Barbe blanche est l'homme le plus fort, il a la plus grande flotte de pirate et c'est un de l'ancienne piraterie, mais shanks ??!

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
15 août 2008 à 20:38:30

ben justement on en sait pas beaucoup sur shanks , c'est l'interet du manga de découvrir petit a petit

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
15 août 2008 à 22:26:04

moi il faut que je voyent l'ile des hommes-poissons et je voudrais voir si jinbei a le meme caractere qu'arlong vis vis des humains!(rappelez vous qu'arlong disait que les humains etait juste bon a se prosterner devant les hommes-poissons
je voudrais aussi voir sa puissance!
je suis pas mal interresses pas le siecle perdu aussi(l'histoire oubliee)
et le nouveau monde a l'air top!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment