Hey ! ça y est les gents j'ai ouvert mon site (j'ai mis le liens dans le blabla, et je vais enfin pouvoir rattraper mon retard sur les scans ^^" (j'espère lol)
Dans les 4 premiers doujin il y en a deux sur OP (en plus du design du site qui est ENTIEREMENT en thème OP) mais attention un est un shônen-ai. Par contre le doujin shônen vous pouvez y aller les yeux fermés ![]()
(les 2 autres doujin sont un de bleach et un shôjô de Suikoden V).
N'hésitez pas à me dire ce que vous penser du site ;) (il y a les comms sur la news, le forum et ici bien sûr ^^)
Y aussi du cul. (c'est plus attractif enfin je pense...) sinon j'ai essayé de m'inscrire ça fonctionne ou pas ? En tout cas il a pas mal changer depuis la derniere fois ou tu nous avait montré une image
Bah heureusement que ça a changé un peu entre temps ^^
En tout cas j'espère qu'en tant que fans de One Piece vous allez apprécier, au moins un minimum ^^
(et oui il peut y avoir du sexe, mais... je déconseille aux mecs pour le moment
ça sera surtout du yaoi dans ce cas là, si vous voulez du hentai il y en a plein le net de tout façon en plus que ça ne soit pas mon truc). Bref.
Mais je conseille vraiment les projets shônen etc
le OP "Voici pour vous miss Splendide" est très marrant je trouve.
510 oooooooooooooouuuuuuuuuuuut mais en anglais http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=6123
demi-
510
http://pix.nofrag.com/b/1/6/0e7b0d7ed3779b25b0f4be87cd9b4.jpg ![]()
http://www.nk2.shamanaruto.com/
Version fr dispo.
:spoilers:
Chapitre énorme, j'étais un peu déçu de cet arc, je kiffé les perso. mais le nombre déroutant de Kuma etc...m'avait déçu en fait c'est trop bien
, l'amiral roxx trop des poney, et le gomu gomu de Luffy
:spoilers:
510
Mouahaha trop bon
Enorme le chapitre. Par contre j'avoue, les trois balèzes des Mugiwaras utilisent toute leur puissance (enfin presque) que pour un clone de Kuma... Ca sent pas bon..
Et Kizaru qui arrive ![]()
Fandesoad
Mais c'est peut-être pour être qu'il ne relèvera pas...
![]()
Ptain, que dire de ce chapitre ! ![]()
Déjà j'ai pas trop compris comment Kizaru faisait pour se reconstituer ( bien joué la référence à Boubou au passage
) alors que c'est pas ça spécialité propre... ![]()
Ensuite, abusé comment ils se font tous latté en un coup carrément par Kizaru, et encore, si il était juste " un peu " sérieux dans ses attaques, il n'était pas du tout, mais alors du tout à fond, ça fait peur.
Ensuite, le combat de tous l'équipage, je trouve ça bien, par contre, je trouve ça un peu gros que malgré le fait que tout l'équipage s'y mette, il résiste autant, alors que ce n'est qu'un clone créé, cela voudrait dire qu'il a la puissance d'oz carrément, vu que tout l'équipage a du s'y mettre pour battre Oz !
peut être pas aussi puissant que lui mais bon, si Luffy gear Second + Sanji avec sa jambe du diable + Zoro avec son attaque où il a neuf épées + le reste de l'équipage que pour un clone, je trouve ça un peu exagéré.
Surtout si le vrai Kuma est encore plus fort et que les amiraux sont encore beaucoup plus fort et que BB est encore plus fort...
Je trouve ça un peu trop quoi !
Cela voudrait dire que un Kuma clone pouvait battre facilement Moria et Crocodile à lui tout seul !
Bref, chapitre explosif, ça sent le combat entre Rayleigh et Kizaru que Rayleigh perd in extremis !
^^
Vivement la suite !
Pour Kizaru, a mon avis il possede le pouvoir du fruit logia de la Lumiere
Quand aux clones de Kuma ils doivent seulement leur manquer la pouvoir Du fruit Nikyu Nikyu et la Bible de teleportation par rapport a loriginal au niveau combat mais en resistance ils doivent etre a peu pres egaux
Donc on peut pas dire qu'ils sont plus forts que Moria ou Crocodile: la puissance de Moria venait principalement de son armée surpuissante qu'il pouvait se creer, et avec le Logia du sable de Crocodile, les attaques de Kuma aurait ete sans effets, et il aurait tres bien pu penetrer son corps pour le detruire de linterieur (le sable ca rentre partout)
"Pour Kizaru, a mon avis il possede le pouvoir du fruit logia de la Lumiere "
c'est pas vrai
![]()
moi je trouve que c'est seulement dans ce chapitre qu'on comprend que kizaru a le fruit de la lumière ^^
sinon je pense qu'on va vite en apprendre plus au sujet des clones de kuma!
mais a propos de sa puissance : c'est quand meme un captain' corsaire les mec ! et en plus un cyborg ! c'est normal que les mugiwaras lutte pour tuer ne serais-ce qu'un clone de lui ^^ et puis faut pas oublier que les héros rencontrent des ennemis de plus en plus fort, et c'est pas fini ^^
Moi je pense qu'il y a toujours des benêts qui ont pas compris qu'il fallait mettre des balises
avant de parler du dernier chapitre....
Kizaru vraiment très très puissant, c'est presque un peu dommage pour les supernovas qui se font latter en une attaque, mais bon il est digne d'Ao Kiji, et c'est pas demain la veille que Luffy sera aussi fort qu'eux ![]()
Et c'est en voyant un tel pouvoir que je suis à nouveau sceptique sur le fait qu'un vieux BB puisse être aussi (même pas plus) fort qu'un amiral. Oda va devoir nous sortir quelque chose de bien réfléchit...
Sinon je trouve aussi que Luffy abuse de ses gears et qu'ils ont du mal à éliminer un simple clone de Kuma.
On va peut être bientôt avoir des nouvelles de Kidd et Law aussi, je pense qu'à deux ils ont pété leur clone aussi...
![]()
http://www.doujin-no-sekai.fr/html/liste-projets.php?genre=4
Jerry ![]()
" la puissance de Moria venait principalement de son armée surpuissante qu'il pouvait se creer "
Non, Moria avait son ombre qui le protégeait de toute attaque et il pouvait aussui absorber des centaines d'autres ombres pour se rendre beaucoup plus fort comme Luffy !
![]()
" je suis à nouveau sceptique sur le fait qu'un vieux BB puisse être aussi (même pas plus) fort qu'un amiral. "**
Je ne comprends pas ce que tu ne veux pas comprendre dans " l'homme le plus fort du monde actuellement "
![]()
Si y a pas de Marine dans le nouveau monde, c'est pas pour rien hein.
Ensuite, je veux dire que le clone de Kuma est TROP fort comparé aux autres capitaines et autres adversaires affronté plus tôt, là, on a presque 1 milliard de berry ( si le gouvernement ne souhaitait pas étouffer l'affaire de moria, il y aurait une plus grand prime pour chacun ) qui a un très grand mal à battre un... clône comme il y en a tant d'autre, alors qu'ils utilisent leur meilleurs techniques, Luffy, Sanji et Zoro d'abord, et tout les autres membres de l'équipage, alors que ce n'est qu'un clône quoi, après, si on a un Kuma 3 fois plus fort, un doflamingo 3 fois plus fort, un mihawk aussi fort, un jimbey aussi fort, le dernier capitaine corsaire peut être plus fort, et 3 amiraux 3-4 fois plus fort qu'un capitaine corsaire, un empereur plus fort ou égal à un amiral, et des mecs comme Rayleigh, je trouve que c'est bien exagéré...
Moi, ça m'aurait paru tout à fait normal que Luffy se fasse tout seul l'un des clones. Et là, si Law et Kidd se font le clone seul, ça veut pas vraiment dire ce que je vais dire, mais pour moi, ça veut un peu dire que si eux deux peuvent se faire tout seul un clone alors que Luffy + Zoro + Sanji + le reste de l'équipage luttent avec leurs meilleurs techniques à battre un clone, ça veut dire que Law + kidd > équipage de luffy ?
Enfin bref, on verra si Luffy ou zoro ou sanji apprendront de nouvelles techniques !
^^
Pavay caysar !
:spoil:
ouai quand on regarde comme ca , les mugiwaras decoivent un peu surtout si tu vois kizaru a coté , enfin normal c'est un logia aussi , il est tombé sur un putin de fruit
je plussois, c'est fou quand même parce que merde c''est pas compliqué de mettre une ban ou même de le dire simplement si on a la flemme de mettre le smiley o_0
Fan
tant mieux ![]()
(j'avoue que c'est un peu dommage que j'ai pas pu trouver l'image en moins pixellisée, mais bon elle était bien drôle alors...)
hey sinon il y en a qui on lu le doujin shônen ? J'aurai bien aimé savoir ce que vous en pensez ^^
l'amiral ![]()
les scène ou le mec na même pas le temps de fermer les yeux le coups que l'on voit même pas.