CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
06 août 2008 à 22:51:13
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 05 août 2008 à 11:40:05 Avertir un modérateur
  3. " et c'est aps la peine d'enf aire tout un flan, c'est pas comme ci j'essayais de faire chier mon monde. "

Si tu fréquentes le forum souvent sans y poster, tu dois donc être un habitué et donc savoir depuis longtemps qu'on doit utiliser le smiley :spoiler: non ? Donc oui il faut en faire tout un plat si même après que tu fréquentes le forum depuis longtemps tu ne comprends pas ça ! :ok:

De deux, tu as émis une théorie, c'est ton droit, mais on a aussi émit une théorie et on y a apporté les preuves qui vont avec contrairement à toi qui vient affirmer les choses et te croire supérieur ( on peut très bien prendre ta phrases dans le sens contraire, on a été désagréable avec toi car tu l'as aussi été :-))) ). Donc maintenant, faut arrêter de toujours rejeter la faute sur les autres et de dire que quand tu fais une boulette, faut pas en faire un drame, surtout que tu connais le forum d'après tes dires ! :-d

Urf, toi j'ai la flemme de te répondre, tu m'ennuies.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 août 2008 à 23:23:36

Bon, si vous pouviez arrêter tous autant que vous êtes vos petites guéguerres :merci: ça pourris ce topic.

Et comme c'est vraiment pas compliqué de mettre deux-trois smileys :spoiler: dans un post, ça serait bien que tout le monde le fasse, même quand on ne pense pas vraiment spoiler. (parce que les "Ah mince, j'ai pas fait exprès, j'y pensait plus etc" ça commence tout doucement à être saoulant :hum: )

WC_Chimique
WC_Chimique
Niveau 3
06 août 2008 à 23:39:07

Utile le post linkass :noel: GG le boost de char/post :pacd:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
07 août 2008 à 00:06:38

Boarf, j'en ai rien à carrer de booster mes posts :o))
Sinon, moi la fin de cette guéguerre je ne demande que ça.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 août 2008 à 00:36:43

Faut juste arrêter chacun de se répondre en lançant à chaque fois qq provocations en plus. De toute façon c'est le genre de discussion ou ça parle dans le vent des deux côtés puisque chacun pense que l'autre a tort et se croit + intelligent.

Bref on stop les réponses, on recommence sur de bonnes bases, et on oublie juste pas les smileys :spoiler:

:merci:

Hiken
Hiken
Niveau 8
07 août 2008 à 09:07:54

Bon voyons les spoils de ce chapitre.

:spoiler: :spoiler:

Comme bon nombre l'on dit, ki Zaru semble avoir le fruit du démon de la lumière, donc si je pense bien c'est un logia.

En plus, l'amiral a l'air de ne plus plaisanter, surtout si on voit le nombre de supernovas à terre en si peu de temps dès qu'il est devenu sérieux.

Ce qui m'a fait sourire, c'est quand le Kuma combattant les Mugiwara se prépare à balancer le rayon laser sur eux et il se fait stopper net par les mains de Robin, gg. :-) En tout cas, après la multitude de coup qu'il s'est pris (surtout le giant rifle :fier: ), c'est sûr qu'il ne se relèvera pas (ou si... :noel: )

J'espère que l'on verra dans le prochain chapitre Law et Kidd se battre ou finir l'autre Kuma. :p)

:spoiler: :spoiler:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 août 2008 à 11:56:28
  1. WC_Chimique Voir le profil de WC_Chimique Citer Ignorer WC_Chimique
  2. Posté le 06 août 2008 à 23:39:07 Avertir un modérateur
  3. Utile le post linkass :noel: GG le boost de char/post :pacd:

Mais grave, son post n'a aucune utilité, comme sa remarque d'ailleurs, je t'ennuie car je dis la vérité et que t'as plus rien à dire, Good Gamela répartie ! :ok:
Bref, si t'as la flemme de me répondre, tu ne feras pas attention à ce post, et tout le monde sera content ! :)
J'ai pas envie de me spoiler sur ce chapitre par contre, et j'vais relire l'ancien chapitre pour bien re comprendre la situation et pas trop être dépassé ! :noel:

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
07 août 2008 à 16:09:14
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 06 août 2008 à 19:26:59 Avertir un modérateur
  3. Bah t'es pas obligé de lire... :/

ben je vois un spoiler jme dis il va parler du chapitre sortit en francais et je vois du spoil de raw
donc jsuis pas obligé de lire , mais c'est pas si facile

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 août 2008 à 16:19:34

Je sais je sais, mais j'avais bien mis ' :spoiler: 510', désolé. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 août 2008 à 11:37:52

Si il a mis spoiler 510, ce n'est en aucun cas sa faute si tu as lu ! :ok: :p)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
08 août 2008 à 17:33:42

Je viens de me rendre compte d'un incohérence ( je dois etre long à la détente)...

Au début de l'aventure, Grand Line est décrit comme un lieu de cauchemar et de désolation, d'où personne n'en revient en un seul morceau...
Pourtant, Arrivé à Grand Line, on se rend compte que le siège de la marine y est basé, que de nombreux peuples vivent dans de nombreuses iles de Grang line, tout peinards...

C'est peut-être inutile comme remarque, mais bon, ca fait une imperfection dans le scénar de Oda...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:38:25

Je pense surtout qu'il parlait des pirates quand il disait un lieu d'où personne ne revient, les vieux pirates quoi ! :) ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 août 2008 à 18:11:17

Je pense aussi depuis longtemps qu'Oda a un peu changé ses plans. Il avait ptet envie qu'on se fasse à l'idée que Grand Line était une mer sanguinaire, où régnait la violence, mais c'était peut-être juste pour faire une légende sur East/North/South/West Blue. ^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
08 août 2008 à 18:37:35

C'est surtout comparé à East ... Grand Line a effectivement rien à voir, et là on est juste au début, j'imagine même pas à la fin de Grand Line :sarcastic:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 août 2008 à 18:38:47

chap' sortit :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
08 août 2008 à 18:58:52

En fr ?!

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
08 août 2008 à 19:04:20

Oui sur http://www.op-fr.com/index2.php

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 août 2008 à 19:05:41

Je ne vois pas le chapitre 510 ! :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
08 août 2008 à 19:08:31

J'ai dis une connerie désolé :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 août 2008 à 19:10:15

Lol, j'm'en doutais, c'pour ça que j'ai réagis ! :o))
Bizarre qu'on ai aucune nouvelle du chapitre par contre ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment