CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[TrafalgarLaw]
[TrafalgarLaw]
Niveau 6
04 août 2008 à 14:53:14

Shanks reste vivant, Dragon le prendra sous son aile. :oui:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2008 à 14:57:05

"Non seulement tu n'es pas cordiale (et tu n'es pas la seule), mais en plus tu es méprisante."
:rire: ah oui t'as raison, on voit bien que tu lis tous mes posts c'est clair ^^

Ragnarock :d) sérieux, tu le fais exprès ou quoi ? :ouch:

:spoiler:

bah sinon perso j'ai pas encore rattrapé tout mais j'ai suivi en gros ce qui se passait et... franchement même si j'adore (je vais pas dire le contraire XD) mais ça me parait trop gros ce foutoir là. Tout ce fight pas longtemps après Enies Lobie et TB c'est... Enfin je sais pas trop, je m'attendais vraiment à ce que le jeu soit un peu calmé quelques temps au moin, et qu'on voit surtout ce qu'il en est avec BB, Shanks et compagnie.
Vivement la suite quand même :bave:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 août 2008 à 15:23:38

Mais je
rigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole
:noel:

[TrafalgarLaw]
[TrafalgarLaw]
Niveau 6
04 août 2008 à 15:26:25

J'espère que Ace s'en sortira. :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2008 à 15:27:58

Non mais Ragn le blème vient du petit spoil discret que tu as mis en fait ^^"
Si quelqu'un qui n'a pas lu la fin d'Enies Lobie lit ton post en fraisant attention il verrait un beau truc qu'il est pas sencé savoir :p)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 août 2008 à 15:31:15

hé mrd, j'ai encore fais une boulette sans m'en rendre compte, j'ai spoilé sans prévenire, mes sincères excuses pour tous, merci Seshu de m'avoir prév... si je me fais bannir, bah je l'aurai mérité. :-(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2008 à 15:41:27

...Non mais pas la peine d'en faire tout un plat non plus ce coup-ci... surtout que tu spoiles tout le temps ou presque. D'ailleurs t'inquiète tu risques pas de te faire bannir :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 août 2008 à 00:08:08

Si si.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 août 2008 à 00:09:04

:d) Petite Piqure de Rappel sur la façon de spoiler :

Lorsque vous spoilez (en d’autre terme, révéler des informations plus ou moins importantes) sur une BD merci de parler uniquement de la version papier étant donné que :
- il y a un Forum Japanimation.
- il y a des mangas & animes qui diffèrent.
- il y a plus d'avance dans les versions papiers.

¤ Mode d’emploi :

Après avoir rédigé votre message (qu’il s’agisse d’un commentaire, d’un débat ou d’une hypothèse) encadrez-le de deux voire trois balises : spoiler : auquel cas votre pseudo sera bannit temporairement puis définitivement si vous insistez.

• Exemple :
:spoiler: :spoiler:

PS : Si vous souhaitez spoiler librement en enchaînant les discussions sans pour autant gâcher la plaisir des autres rendez-vous sur le topic de Wabs.

Ki_Saru
Ki_Saru
Niveau 1
05 août 2008 à 01:01:11

Aie aie ce chapitre est vraiment impressionnant et les pouvoirs des supernovas est tout simplement génial. Le gros du chapitre est quand même le Zoan de Drake Sublime.
Mais on vois que lorsque Apoo utilise son pouvoir Ki Saru perds son bras ? serai-ce Law ?

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
05 août 2008 à 04:34:53

Pu**** quelle claque ce chapitre :bave: :bave: One Piece à son summum quoi :-d

[TrafalgarLaw]
[TrafalgarLaw]
Niveau 6
05 août 2008 à 09:15:29

Merci Ki_Saru pour ce spoil de qualité. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 août 2008 à 11:40:05

" et c'est aps la peine d'enf aire tout un flan, c'est pas comme ci j'essayais de faire chier mon monde. "

Si tu fréquentes le forum souvent sans y poster, tu dois donc être un habitué et donc savoir depuis longtemps qu'on doit utiliser le smiley :spoiler: non ? Donc oui il faut en faire tout un plat si même après que tu fréquentes le forum depuis longtemps tu ne comprends pas ça ! :ok:

De deux, tu as émis une théorie, c'est ton droit, mais on a aussi émit une théorie et on y a apporté les preuves qui vont avec contrairement à toi qui vient affirmer les choses et te croire supérieur ( on peut très bien prendre ta phrases dans le sens contraire, on a été désagréable avec toi car tu l'as aussi été :-))) ). Donc maintenant, faut arrêter de toujours rejeter la faute sur les autres et de dire que quand tu fais une boulette, faut pas en faire un drame, surtout que tu connais le forum d'après tes dires ! :-d

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
05 août 2008 à 15:15:57

le mec qui va a la derniere page d'un topic officiel sans vouloir etre spoilé est con

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 août 2008 à 16:51:49

pour savoir... c'est cette semaine ou la semaine prochaine qu'il n'y a pas de chapitre? :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
05 août 2008 à 23:45:00

De toute façon + de 80% des messages postés dans les 30 dernières pages de ce Topic sont des spoiles... a force de reconter des événements parus à chaque sortie d'un chapitre, la mauvaise habitude d'oublier de poster le :spoiler: échappent a plus d'un.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 août 2008 à 11:31:55

:spoiler: 510

http://apforums.net/showthread.php?t=19144
C'est sorti, apparamment, Kuma en face des Mugiwaras perd. ^^ On voit pas Law et Kidd. ^^

Perf ~> Bah a priori, il y a un chapitre cette semaine ! Donc pas la semaine d'après :(

Polypetitpois
Polypetitpois
Niveau 10
06 août 2008 à 16:35:20

par contre les raw , c'est casse couille de se faire spoiler sur des turcs qui sont pas sortis ....

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 août 2008 à 19:26:59

Bah t'es pas obligé de lire... :/

NeISug
NeISug
Niveau 10
06 août 2008 à 19:34:55

Bon need chapitre après le bannissement de Big-Nel :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums