Seshou
" Les gens d'ici, essayez de comprendre ce que j'essaye de faire avec certains, si on a un nouveau modo qui fait bien son boulot, bah il y aurait plus de boulets qui feraient des topics inutiles 3 fois par jour ou en tout cas ils vireraient très vite. Et certains se feraient kicker un peu de temps en temps dès qu'ils feraient les trolls sur les topics comme celui-ci.
Donc qu'on me dise que ce que je fais c'est n'importe quoi et/ou une rébellion bah ça me fait bien rire. C'est pour le bien du forum voilà tout."
Bizzarement je me sens à peine visé. 
Moi j'ai autre chose à ajouter, tu parles de mauvaise ambiance, et tu parles de kicker les spoileurs.Ok, mais c'est plutôt simple de mettre la mauvaise ambiance du forum sur les épaules de quelques boulets (disons que j'en fait partie
) quand ce sont justements les grandes gueules comme vous - à savoir toi, Perfect Joe , fandesoad, ou encore dbz et d'autres- qui installez et faites perpetuer la mauvaise ambiance.
Je suis venu ici pour parler One piece, je me suis retrouvé à me prendre le choux avec quelque uns d'entres vous, et pourquoi, pour une omission.D'une magnière générale, plutôt que de bannir les boulets avec leurs topics inutiles et de kicker les spoileurs, pourquoi ne pas se montrer un minimum cordial?
Arretez de péter plus haut que votre cul, arretez de jouer aux subtils, vous essayez de paraitre plus intelligents les uns que les autres avec des belles phrases, mais au final vous vous créez une image superficielle et franchement ridicule, soyez relaxs, un forum, c'est fait pour un échange, et certainement pas pour s'afficher.
Quant à toi Seshou, arrètes de jouer à la rebèle et d'emmerder Telombre, qui est responsable d'un forum qui attire de plus en plus de monde, profitant (ou subissant) la vague des fans de mangas.
Tu dis vouloir agir pour le bien du forum, mais honnêtement, avec toi moderatrice, qui te permets de manquer de respect aux jeunes qui arrivent pour la première fois sur des forums que tu appelles boulets, tu lui ferais plus de mal que de bien.Telombre te semble laxiste parce que tu n'as pas conscience de son travail.