CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 août 2008 à 13:01:55

:spoiler:

Je trouve qu'ils sont classes les supernovas, et qu'ils ont des pouvoirs originaux :ok: ça m'embêterai qu'ils se fassent tous latter par Kizaru et les Kuma :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 août 2008 à 13:14:04
  1. Echine Voir le profil de Echine
  2. Posté le 03 août 2008 à 00:58:40 Avertir un modérateur
  3. pouvez-vous me renseigner pour ces posters, merci :)

Si t'habites Paris, y a Konci qui est pas mal. :ok:

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
03 août 2008 à 13:26:05

Urouge a mangé le fruit du muscle! :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2008 à 18:19:33
  1. Supprimer ce message goku-dbz Voir le profil de goku-dbz
  2. Posté le 03 août 2008 à 18:17:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. bonjour a tous voilla j?ai une play 3 et et mon ordi est en panne donc kelkin connait il un site ou je pourrais matter des episodes de one piece svp
goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
03 août 2008 à 18:23:25

dsl je peux pas rechercher parce que sa fait bugger le navigateur

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 août 2008 à 18:29:10

:hum:

goku-dbz :d) désolée mais déjà tu es sur le forum bd/manga donc en fait on parle ici de manga PAPIER, tu aurais mieux fait d'aller sur le forum japanimation, mais en plus c'est illégal ce que tu nous demande, on est pas censé te trouver ça. A pire il y a le stream genre youtube mais bon voilà quoi.

Polypetitpois
Polypetitpois
Niveau 10
03 août 2008 à 20:17:14

il sort quand le 364 animé?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 août 2008 à 20:30:03

Je ne sais pas, sûrement mardi ! :non2:

snake645
snake645
Niveau 7
04 août 2008 à 11:53:52

:bonjour:
y'a t'il des HS dans one piece
:merci:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 août 2008 à 12:10:56

snake645 :oui et tu es la 42ème personne qui pose cette question.

snake645
snake645
Niveau 7
04 août 2008 à 12:45:12

Ragnarok_Ultima
desole je ne peux pas lire 3000 reponses

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2008 à 12:50:18

snake645 :d) en fait je ne sais pas si t sais mais il y a le forum Japanimation si tu ne lis pas le manga (ce qui est très dommage parce qu'il est meilleur que l'animé), et si tu veux parler/poser des question sur l'animé :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 août 2008 à 13:37:34

Snake645 ~> http://volonte-d.com/anime/differences.php
Il y a des HS mais sont pas mauvais. :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 août 2008 à 14:17:04

Seshou :d)" Les gens d'ici, essayez de comprendre ce que j'essaye de faire avec certains, si on a un nouveau modo qui fait bien son boulot, bah il y aurait plus de boulets qui feraient des topics inutiles 3 fois par jour ou en tout cas ils vireraient très vite. Et certains se feraient kicker un peu de temps en temps dès qu'ils feraient les trolls sur les topics comme celui-ci.
Donc qu'on me dise que ce que je fais c'est n'importe quoi et/ou une rébellion bah ça me fait bien rire. C'est pour le bien du forum voilà tout."

Bizzarement je me sens à peine visé. :o))
Moi j'ai autre chose à ajouter, tu parles de mauvaise ambiance, et tu parles de kicker les spoileurs.Ok, mais c'est plutôt simple de mettre la mauvaise ambiance du forum sur les épaules de quelques boulets (disons que j'en fait partie :o)) ) quand ce sont justements les grandes gueules comme vous - à savoir toi, Perfect Joe , fandesoad, ou encore dbz et d'autres- qui installez et faites perpetuer la mauvaise ambiance.
Je suis venu ici pour parler One piece, je me suis retrouvé à me prendre le choux avec quelque uns d'entres vous, et pourquoi, pour une omission.D'une magnière générale, plutôt que de bannir les boulets avec leurs topics inutiles et de kicker les spoileurs, pourquoi ne pas se montrer un minimum cordial?
Arretez de péter plus haut que votre cul, arretez de jouer aux subtils, vous essayez de paraitre plus intelligents les uns que les autres avec des belles phrases, mais au final vous vous créez une image superficielle et franchement ridicule, soyez relaxs, un forum, c'est fait pour un échange, et certainement pas pour s'afficher.
Quant à toi Seshou, arrètes de jouer à la rebèle et d'emmerder Telombre, qui est responsable d'un forum qui attire de plus en plus de monde, profitant (ou subissant) la vague des fans de mangas.
Tu dis vouloir agir pour le bien du forum, mais honnêtement, avec toi moderatrice, qui te permets de manquer de respect aux jeunes qui arrivent pour la première fois sur des forums que tu appelles boulets, tu lui ferais plus de mal que de bien.Telombre te semble laxiste parce que tu n'as pas conscience de son travail.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2008 à 14:36:55

Un ne viens pas parler de choses que tu ne sais pas et dont tu n'as pas suivi toute l'histoire, sans compter que pour le moment on a dit qu'on allait attendre pour voir comment ça aller évoluer, donc faut arrêter de chercher la provoque n'importe où quoi.
Deux : ce n'est pas pour "un" simple oublie qu'on t'en veux mais presque tout le temps, remonte les pages et tu verras que tu n'as pas "oublié" le panneau juste une fois.
Trois me faire dire que moi je ne suis pas cordiale par toi, ça me fais bien rire :rire:

[TrafalgarLaw]
[TrafalgarLaw]
Niveau 6
04 août 2008 à 14:40:13

Pour Fan j'suis assez d'accord, parfois il a des propos trés déplacés envers des personnes qu'il ne connait guère :noel:

509 :d) Bah rien de nouveau sous le soleil mis a part qu'on découvre les fruits du démons des autres Supernovas. :bave:

Moi j'dis que Kid+Luffy+Drake+Law = A pu Kizabide :noel:

Surce.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 août 2008 à 14:44:45

C'est vrai, je suis une grosse raclure. :noel:

[TrafalgarLaw]
[TrafalgarLaw]
Niveau 6
04 août 2008 à 14:45:38

Je confirme :noel:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 août 2008 à 14:48:15

Seshou :d) Non seulement tu n'es pas cordiale (et tu n'es pas la seule), mais en plus tu es méprisante.Qu'est ce qui tu fais croire que je n'est pas suivi l'histoire?Tu penses certainement que je prends le partie de Telombre en opposition au tien, mais non désolé, je ne poste pas souvent sur ce forum, mais je suis souvent présent.
J'ai oublié deux fois la bagnière, Ok, c'est le mal :o)) ,nan sérieusement je comprends que ça emmerde les éventuels lecteurs de One piece qui debuttent, et je leur présente mes excuses, mais ça reste une omission, et c'est aps la peine d'enf aire tout un flan, c'est pas comme ci j'essayais de faire chier mon monde.
Sinon, je m'adapte au comportement de mes agresseurs, si tu avais essayé une approche un peu plus accueillante, tu aurais vu que je peut être aussi trés amical :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 août 2008 à 14:50:22

Moi je dis Newgates + Shanks + D.Dragon vs Kizaru et tout les Amiraux + les Shishibukai = D.Dragon Survivant :oui: :ange: paix au âmes de Shanks et Newgates.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment