CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:58:12

"Et Oda lui répond que oui il a bien la trentaine "un vrai geek comme on en fait plus !" :lol: j'adore ce type"

J'ai adoré aussi. :rire:

J'ai tous les tomes aussi à la maison. Et j'ai aussi les Blue et Red.
http://www.manga-sanctuarry.com/collection.php?id=19164
:noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2008 à 19:13:05

Celui qui veut lancer le nouveau topic officiel peut s'y mettre dès maintenant, je bloquerais celui-ci pour le rediriger vers le nouveau.

PS : Merci de bien lire comment faire un BON topic officiel avant de poster. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:45:15

Mais on veut PAS de nouveau topic officiel de One Piece putain ! :(

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 juillet 2008 à 19:49:23

Il est très bien celui-ci :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2008 à 19:59:37

Je vous comprends très bien, mais si on veut éviter que ce forum ressemble à une "poubelle" comme la rebellion le dit il faut aussi passer par là. Les titres de topics et la présentation du message sera donc plus conformelle.
Je vous laisse du temps pour en parler ce n'est pas un problème. :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:03:28

Moi qui venait d'arriver... :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:04:05

D'une je trouve pas que le forum ressemble à une poubelle donc inutile de mettre " vous ", cites-les personnes concernées, de deux, si quelque chose donne une image de poubelle au forum, c'est sûrement pas les topics officiels ! :ok: :-)))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 août 2008 à 09:13:49

Perso, Hawkins baisse dans mon estime là ! :non: :malade:

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 août 2008 à 11:15:49

Moi je trouve pas non plus que le forum ressemble a une poubelle donc laissez ce topic tel quel comme a son début ce sera parfait.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 août 2008 à 11:37:59

:spoiler:

nouvelles images ou on voit la technique d'apoo qui semble etre lié aux instruments .

http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/spoiler-chap-509-t4255-60.htm

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 août 2008 à 13:00:57

Ah ok, le gars dit que si il y aura des nouveaux topics off, donc il n'y aura plus de boulet qui saliront le forum... car les topcs comme celui-ci je les trouves propres.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
01 août 2008 à 14:12:00

Bon sang mais il a rien compris ! C'est pas le titre des topics officiels actuels qui posent problème et font que ce forum est un foutoir !!!!
Donc je le répète pas la peine de toucher aux vieux gros topics ! Ils marchent très bien faut juste que tu viennes modérer (faire ton boulot donc) quand il y a des gros boulets qui spoils sans prévenir !

Flo "si quelque chose donne une image de poubelle au forum, c'est sûrement pas les topics officiels !"
:d) :oui:
Les gens d'ici, essayez de comprendre ce que j'essaye de faire avec certains, si on a un nouveau modo qui fait bien son boulot, bah il y aurait plus de boulets qui feraient des topics inutiles 3 fois par jour ou en tout cas ils vireraient très vite. Et certains se feraient kicker un peu de temps en temps dès qu'ils feraient les trolls sur les topics comme celui-ci.
Donc qu'on me dise que ce que je fais c'est n'importe quoi et/ou une rébellion bah ça me fait bien rire. C'est pour le bien du forum voilà tout.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 août 2008 à 14:48:12

Voila, puis si jamais il y avait des nouveaux fans qui voudraient connaître le manga depuis le début, comment on va faire quand il posera des questions et des questions... d'environ 15 tomes anciens? Faudra faire un récap spoile, enfin, bref, dommage quand-même pour ce topic.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 août 2008 à 18:53:21

Version fr du chapitre 509 ! :oui:
http://www.nk2.shamanaruto.com/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 août 2008 à 18:53:51

:spoiler: 509

SORTIIIIIIIIIIII :content:

http://hosting.iskans.com/index.php?id=7926

Bonne lecture *_* :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 août 2008 à 18:57:49

C'te bordel que c'est :content: :content: :content: Ca pète de partout, c'est assez énorme !! :bave:
J'adore le Mouton Jet + 600 Pound Canon :bave: Ce chapitre est assez bourrin :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 août 2008 à 19:03:42

C't'ownage de Fan par moi ! :noel: :content:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 août 2008 à 19:26:26

:spoiler:

Alors là, va falloir que j'me revois ça en anime, pour mieux comprendre tout ce qui se passe car là, ça pète de partout ! :oui:
D'une, je trouve vraiment ça très inquiétant, trèèèèèèèès inquiétant... On a d'un côté Luffy qui arrive à battre Moria et crocodile, de l'autre, un vulgaire robot avec les capacité de zoro n'arrivant pas à la cheville de l'original ( le vrai kuma ) qui pose problème non pas à Luffy seul qui a réussi à battre 2 Capitaines corsaire, mais à Sanji + Luffy + Zoro alors bon, si un pacifista est aussi fort que ça et que l'original est encore plus fort, ça risque de péter sévère pour les mugiwaras ! :peur:
Ensuite, on voit pas très bien en fait la transformation en dinosaure je crois ou en dragon de urouge ! :( Hawkins a tout d'un coup moins la classe transformé comme ça et il se fait latter. :hum:
Je n'ai pas trop compris le pouvoir d'apool avec ses dents piano et je n'ai pas compris où se passait l'explosion et sur qui dans la dernière page. :(
On apprend aussi, si j'me suis pas trompé, que Drake était Commodore dans la marine, il connaît également Vegapunk et les projets qu'il avait en tête, ça pimente un peu les choses là ! :p)
J'ai l'impression qu'ils vont tous se faire latter par contre, et que quelqu'un va les sauver. :-d

Au passage, j'adore la triple attaque sur Kuma, j'espère qu'il s'est fait battre là ! On apprend aussi, par Drake encore que les pacifista sont des corps de Kuma possédant les rayons lasers de Kizaru ! :oui: :p)
Bref, vivement le prochain chapitre et Kidd + Trafalgar qu'on a oublié avec Rayleigh !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 août 2008 à 21:15:42

Tu m'as owned oui j'avoue.

C'est pas Urouge qui a un fruit "Zoan ancien" du dinosaure mais Drake, qui est un ancien de la Marine ou quoi ? :doute:
En tout cas, Kizaru est super balèze, comme les doubles de Kuma. :|

Saku
Saku
Niveau 10
01 août 2008 à 22:13:30

Je reviens quelques messages en arrière, ça parlait de qui avait quoi comme volume et j'ai envie de montrer que pour l'instant c'est moi qu'ait la plus grosse. Donc :
- 44 volumes français
- 9 volumes japonais (1, 25, du 30 au 34, 40 et 41)
- les 3 COLOR WALK en jap
- le Blue et le Red en français
- la même chose en japonais
- le One Piece 10th treasures
- et le volume Wanted!
http://www.librarything.fr/catalog/otarie&tag=One%2BPiece :content:

:spoiler: ch. 509

Dbzgokussk2 > "et je n'ai pas compris où se passait l'explosion et sur qui dans la dernière page. :( "
C'est sur la poitrine de Kizaru, non ? Je sais pas trop comment fonctionne le pouvoir d'Apoo, mais il se frappe sur la poitrine juste avant, ça fait peut-être un "écho" sur un adversaire déjà touché.
En tout cas, juste avant, le bras de Kizaru est parti comme si c'était du beurre, ça fait peur.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment