J'ai lu le chapitre et...
Mdr, bien sympa le pouvoir de Capone, c'est franchement innovant et sympa, j'adore pour ma part ! ^^
Mdr à un moment quand dans son oeil, on voit des gens dire que Capone les enfume avec son cigare ! 
Le moine démon urouge a grave du mal contre Kuma aussi !
J'aime pas le tronche de Hawkins, mais réussir à ne pas mourir à un coup à la vitesse de la lumière, j'me demande encore comment il a fait ! ^^
O a ensuite le moine qui augmente la corpulence de son corps, il ne donnait donc pas son maximum...
Ensuite, coup de théâtre, j'ai rien compris, on a Kuma chez Hawkins et Kizaru et Kuma chez Luffy, j'ai d'abord pas compris et relu, puis ensuite, à la fin, j'ai lu " des Kuma partout ? " et j'avais la même idée, on a donc plusieurs Kuma, Luffy va donner le max, on a aussi Zoro et Sanji qui vont se battre, le reste ne fait pas le poids.

Mais le coup de théâtre est vraiment le nombre de Kuma, je m'attendais pas du tout à ça, il y en aurait donc trois ? 
Sûrement 4 même, ils en ont sûrement gardés un contre BB et Shanks ! 
Zoro avait vu juste, ce n'est pas la même " atmosphère ", il l'a ressenti !
Bref, très bon chapitre, ça promet encore plus de bagarre, et on a un nouveau mystère sur les bras, décidément, Oda nous surprendra toujours ! ^^
Bref, vivement le prochain chapitre ! ^^