Oz_2 : Mais putain t'es un champion toi, faut t'empailler
.
Personne te jette la pierre parce que tu n'aimes pas l'humour, au cas où t'aurais pas remarqué (ce qui semble justement être le cas...). T'as pas capté que ce qui déplaisait chez toi, c'était que tu provoquais stupidement les autres avec tes remarques de merde? T'aimes pas, ok, mais cherche pas à emmerder les autres parce qu'eux aiment. Oui, j'aime bien Ussop et l'humour tournant autout de ce personnage, et je vois pas où est le problème. Si pour toi c'est pas le cas, je vois pas de raison que tu reviennes dessus... Ou à la limite, tu dirais simplement : "personnellement j'aime pas trop l'humour ussopien", ou quelque chose dans ces eaux-là, avec si possible un peu d'arguments pour justifier ça (quoiqu'il s'agit de goûts, après c'est difficile de débattre sur les goûts) ça passerait déjà beaucoup mieux. Mais bon je suppose que c'est trop difficile pour un boulet-troll tel que toi
...
Mais même si tu comprends même pas un soupçon du message qu'on veut te faire passer, retiens juste ça : évite de faire des remarques de merde provocatrices et inutiles; on lit ce manga parce qu'il est plaisant ET drôle, je vois pas pourquoi on devrait se taper tes remarques bidons.
Bref, sinon le chapitre était sympa
. La réaction de Luffy était prévisible concernant le One Piece. Par contre je vois pas trop pourquoi Robin devrait avoir la même attitude concernant la coupure de 100 ans. C'est de l'histoire, et y a pas vraiment de raison de risquer sa peau à l'aventure pour cela, si? Enfin apprendre tout ça, c'est un peu son trésor, mais quand même.
En tous cas maintenant une chose est sure, si j'ai bien compris : Robin n'est plus la seule à pouvoir révéler la vérité sur ces 100 ans, puisque certains des survivants en liberté de l'équipage de Gol D. Roger la connaissent également. J'espère que ça sera quelque chose à la hauteur des espérances