CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:58:45

:spoiler:
Kizaru est à la recherche de Sentoumaru (son subordonné)et je crois que c lui qui fait face à l'equipage de Luffy vers la fin.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:43:46

Ca serait sympa que tu dégages avec tes remarques pourries. Je voie même pas pourquoi tu lis One Piece si t'apprécies pas son humour. Bref, tu peux disposer on te retient pas bien au contraire.

figo36
figo36
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:53:25

ça n'empeche pas que tu nous les brises avec tes remarques tu n'aimes pas ok tu veux te donner un style rebelle c'est mignon mais la c'est chiant :)

figo36
figo36
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:17:15

Quand c'est systematique sur tout tes post oui ça derange

figo36
figo36
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:18:44

Et puis l'humour du manga est loin de me faire toujours rire j'en ressent pas le besoin de venir casser les couilles de ceux qui aime respecte un peu t'as 16 ans plus 12 :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:21:04

Oz_2 : Mais putain t'es un champion toi, faut t'empailler :bravo: .

Personne te jette la pierre parce que tu n'aimes pas l'humour, au cas où t'aurais pas remarqué (ce qui semble justement être le cas...). T'as pas capté que ce qui déplaisait chez toi, c'était que tu provoquais stupidement les autres avec tes remarques de merde? T'aimes pas, ok, mais cherche pas à emmerder les autres parce qu'eux aiment. Oui, j'aime bien Ussop et l'humour tournant autout de ce personnage, et je vois pas où est le problème. Si pour toi c'est pas le cas, je vois pas de raison que tu reviennes dessus... Ou à la limite, tu dirais simplement : "personnellement j'aime pas trop l'humour ussopien", ou quelque chose dans ces eaux-là, avec si possible un peu d'arguments pour justifier ça (quoiqu'il s'agit de goûts, après c'est difficile de débattre sur les goûts) ça passerait déjà beaucoup mieux. Mais bon je suppose que c'est trop difficile pour un boulet-troll tel que toi :noel: ...
Mais même si tu comprends même pas un soupçon du message qu'on veut te faire passer, retiens juste ça : évite de faire des remarques de merde provocatrices et inutiles; on lit ce manga parce qu'il est plaisant ET drôle, je vois pas pourquoi on devrait se taper tes remarques bidons.

Bref, sinon le chapitre était sympa :noel: . La réaction de Luffy était prévisible concernant le One Piece. Par contre je vois pas trop pourquoi Robin devrait avoir la même attitude concernant la coupure de 100 ans. C'est de l'histoire, et y a pas vraiment de raison de risquer sa peau à l'aventure pour cela, si? Enfin apprendre tout ça, c'est un peu son trésor, mais quand même.
En tous cas maintenant une chose est sure, si j'ai bien compris : Robin n'est plus la seule à pouvoir révéler la vérité sur ces 100 ans, puisque certains des survivants en liberté de l'équipage de Gol D. Roger la connaissent également. J'espère que ça sera quelque chose à la hauteur des espérances :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:40:04

Je n'en crois pas mes yeux... même si j'en ai pas! Yosh :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:40:44

Skull joke pas yosh ! je crois ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:47:00

Sur mes scans c'est Yosh...

Skull Joke = Blague sur les os un truc dans le genre :noel:
J'ai vu ça que pour expliquer une blague de Brook en petit ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:22:15

Et si le type qui apparait à la fin était Smoker (le mec avec les cheveux blancs et qui a une épée en Kairouseki) ?

Parceque ca fait quand même longtemps qu'on l'a pas vu, et il poursuit toujours Mugiwara, non ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:46:33

Ah ouais peut-être...
Ça ferait plaisir un combat Luffy-Smoker, mais Smoker sortirait toujours gagnant je pense ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:48:32

Sauf que Luffy demande "Qui es-tu ?" et a l'air bien surpris et ne pas connaître cette personne.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:53:00

Il suffit qu'il soit dans l'ombre ou quoi ^^
Car on voit bien ses pieds sont dans l'ombre je crois =)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:23:11

Voila, le premier indice sur le personnage présent face à l'équipage de luffy, c'est que eux ne le connaissent pas, bon il peut y avoir d'autres possiblités par exemple: Le gars (capitaine corsaire) avec des lunettes de femme style papillon qu'on voyait 2 ou 3 chapitres avant qui parlait avec l'organisateur des enchères, si c'est bien lui le subor de Kizaru.
Ou bien Dragon, vu que ni Luffy ni son équipage ne l'ont pas vu jusqu'à mnt, mais j'exagère sur cette dernière conclu.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:15:07

"Le gars (capitaine corsaire) avec des lunettes de femme style papillon qu'on voyait 2 ou 3 chapitres avant qui parlait avec l'organisateur des enchères, si c'est bien lui le subor de Kizaru"

Lui c'est Don Quichotte Doflamingo, un des Shichibukai, rien à voir avec un subordonné de Kizaru. En plus le subordonné de Kizaru s'appelle Seshoumaru. Euh non pardon, Sentoumaru :o))

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:33:41

D'un autre coté c'est possible que Luffy reconnaisse pas Smoker vu que dans la ville du désert ou se trouvait Ace, il l'a pas reconnu de suite (faut dire qu'il était en train de s'empiffrer mais bon)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:31:04

Ben ouais, quand un post a plus de 3 phrases, c'est psychologiquement impossible que tu arrives à le lire :-(

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:47:23

exactement :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:12:03

Non mais, il dit ça quoi, alors qu'en faite il l'a lu.
De quel quel goût était la tarte? :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:33:08

Marrant ce Oz quand même, lire One Piece jusqu'à plus de 50 tomes et pourtant ne pas en apprécier l'humour, lol quoi.

Sinon ouais Perfectjoe je suis dans One Piece yaaay ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment