Enorme ce chapitre !!! On voit donc que Roger a découvert la vérité sur le siècle perdu, c'était donc bien l'ennemie numéro 1 de la marine dans tous les termes... Mdr Luffy qui s'énerve et veut rien savoir sur le one piece !
L'idée d'un survival comme l'a dit fan, J'ADORE VRAIMENT !
il va se passer pleins de chose durant ces trois jours, putain trop bon ! 
J'adore comment Sanji dit " ouais genre t'es le plus qualifié pour parler de " se retrouver " avec un plan... " et chopper qui se fout de saggle aussi !
Zoro tout décontracté ! 
Jerry le vrai nom de Kizaru au passage... Borsalino, lawl ! 
On sait encore rien sur lui, ni sur les personnes qu'il a emmené avec lui, je me demande qui est la personne qu'il recherche d'ailleurs ! 
On a aussi confirmation que bonney peut transformer d'autre personnes qu'elle même en enfant ou vieillard ! ^^ Sympa comme pouvoir ! 
Le capitaine hawkins qui veut faire face à Kizaru, on aura donc un certain aperçu des pouvoirs d'hawkins et de Kizaru.
Et j'me demande qui est la personne qui apparait devant Luffy, on dirait qu'il va encore y avoir des révélations ou des cachettes ! ^^
On a pas eu droit, hélas, à un passage avec Kidd + Trafalgar VS Kuma...
Bref, chapitre Enorme, couronné par une sublime image du groupe où on peut voir NAMI EN MAILLOT DE BAIN !