CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:37:02

on rigole beaucoup sur ce topic :rire:

:noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:50:46

Ramzy avec les lunettes comme celles de Kylie Minogue

Songoku
Songoku
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:41:28

OMG, j'avais pas vu qu'il lui ressemblait autant ! :rire: :bave:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:14:32

J'espère que Kizaru sera tout aussi drôle :rire:

Songoku
Songoku
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:20:36

A votre avis, il va s'ataquer à qui ? :question:
Sachant que Law et Kidd se battent contre Kuma ? :question:
Je pense encore qu'il va se battre contre Rayleigh moi, et que Luffy et Co vont en profiter pour s'enfuir enfin, partir sur l'île des Hommes poiscaille ! :o))
Mais bon, avec oda, on a toujours des autres trucs ! :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:38:35

Ch 507 dispo en anglais http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?s=08c5d2a9c3f4cc9b89313b8084e5129b&t=5792

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:56:52

http://www.nk2.shamanaruto.com/
En FRANCAIS !!!!! :bave:

:spoiler: 507

:content: :bave: Tain énorme ce chapitre !!! :content: J'adore la discussion avec Rayleigh, Luffy qui ne veut rien savoir et surtout on apprend des choses concernant le rêve de Nico Robin, je trouve ça super intéressant !
Ensuite, je trouve ça excellent de faire une sorte de survival pendant trois jours, va falloir survivre, je sens que ça va pèter de partout ! :content: Et énorme, Sanji et Chopper qui se foutent de la gueule de Zoro !! :rire:
Enfin, Kizaru a l'air bien balèze, mais toujours aucune info sur son pouvoir... Contrairement à Bonney qui peut donc rajeunir/vieillir les personnes, plutôt pas mal...
Et je pense que c'est ptet le mec à l'énorme hache qui est en face des Mugiwaras...

TROP BON !!!!!!!!!!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:02:00

Ceux qui sont en face des Mugiwara doivent pas être des merdes... Vu que Luffy fout les boules à tout le monde sauf aux hauts gradés :noel: . Les mecs en face sont donc au moins de niveau Shichibukai (?) moyen, ça craint :noel:

TartifIette
TartifIette
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:34:21

:spoiler:

Très bon chapitre, j'espère que Hawkins va détruire Kizaru :bave: et je pense que c'est le type au chapeau qu'on avait vu quand zorro allait frapper un mec au casque de cosmonaute(plus le nom désolé :noel: ) qui se tient devant Luffy et sa bande.

J'ai la panoplie du kikoo' :ouch: :noel:

Songoku
Songoku
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:45:49

Enorme ce chapitre !!! On voit donc que Roger a découvert la vérité sur le siècle perdu, c'était donc bien l'ennemie numéro 1 de la marine dans tous les termes... Mdr Luffy qui s'énerve et veut rien savoir sur le one piece ! :rire: :bave: L'idée d'un survival comme l'a dit fan, J'ADORE VRAIMENT ! :bave: il va se passer pleins de chose durant ces trois jours, putain trop bon ! :coeur:
J'adore comment Sanji dit " ouais genre t'es le plus qualifié pour parler de " se retrouver " avec un plan... " et chopper qui se fout de saggle aussi ! :rire: Zoro tout décontracté ! :noel:
Jerry le vrai nom de Kizaru au passage... Borsalino, lawl ! :noel:
On sait encore rien sur lui, ni sur les personnes qu'il a emmené avec lui, je me demande qui est la personne qu'il recherche d'ailleurs ! :(
On a aussi confirmation que bonney peut transformer d'autre personnes qu'elle même en enfant ou vieillard ! ^^ Sympa comme pouvoir ! :-)
Le capitaine hawkins qui veut faire face à Kizaru, on aura donc un certain aperçu des pouvoirs d'hawkins et de Kizaru.
Et j'me demande qui est la personne qui apparait devant Luffy, on dirait qu'il va encore y avoir des révélations ou des cachettes ! ^^
On a pas eu droit, hélas, à un passage avec Kidd + Trafalgar VS Kuma...

Bref, chapitre Enorme, couronné par une sublime image du groupe où on peut voir NAMI EN MAILLOT DE BAIN !

mu80
mu80
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:40:49

je viens de relire le tome 44

c'est triste pour le vogue merry ( presque envie de pleurer :snif2: )

et excellent ( comme toujours d'ailleur ) chapitre 507 :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:46:46

Encore du tout bon ce chapitre :content:
Décidement Rayleigh connait même l'histoire du siècle perdu, ça doit trop la démanger de savoir Robin, mais elle veut accomplir son rêve elle même, c'est classe :cool: et même réaction pour Luffy après la question d'Usopp sur le One Piece.
Ptdr quand Luffy propose d'aller au parc d'attraction et Brooks et Chopper sont cash d'accord :rire:
Et forcement ptdr en voyant la tronche de "borsalino" kizaru :rire: c'est pas la même classe qu'un Ao Kiji mais je sens qu'il va être bien sympa quand même.

Bref après 2 chapitre un peu plus blabla, ça va à nouveau bastonner sec, j'ai hâte :bave:

Basil_Hawkins
Basil_Hawkins
Niveau 3
19 juillet 2008 à 00:49:45

Et j'ai bien aimé ma réaction aussi :bave:
"Ne vous inquiétez pas... je ne mourrai pas aujourd'hui !!"

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 juillet 2008 à 00:57:53

je viens de finir l'arc alabasta (exceptionnel cet arc comme d'hab) il me tarde la suite :content:

Songoku
Songoku
Niveau 10
19 juillet 2008 à 08:42:54

J'ai envie de voir le combat de kidd et law ! :-(

burhan2
burhan2
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:05:00

Moi aussi, mais je pige tjs pas pq Kuma est la, Kizaru aurait pu se débrouiller seul, il a dit qu'il allait utiliser une armes il parlait de Kuma en fait ou d'autre chose ? Et puis Kuma n'est il pas censé être au front contre BB... Sa se trouve il va vraiment recruter Kidd et Law et si il les a attaqué, c'était pour les évaluer . Bon ok c'est n'importe quoi mais je pige tjs pas ce qu'il fout la.

BasilHawkins
BasilHawkins
Niveau 2
19 juillet 2008 à 11:29:32

"Et j'ai bien aimé ma réaction aussi :bave:
"Ne vous inquiétez pas... je ne mourrai pas aujourd'hui !!" "

tu veux dire ma réaction :ok:

:noel:

Basil_Hawkins
Basil_Hawkins
Niveau 3
19 juillet 2008 à 12:19:34

En tout cas je pense pas qu'Hawkins va se battre contre Kizaru, ou alors le combat va s'arrêter avant la fin...

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:38:29

surtout que kizaru n'a pas l'air de vouloir se battre, il veut juste demander un renseignement (apparement)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:22:20

Bouhouhou, hier j'étais au chapitre 450 et là je viens de finir... J'suis en manque :snif:
Il s'est passé tellement de trucs de dingues :bave:

Bref, maintenant je vais devoir patienter avec vous :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment