CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

figo36
figo36
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:51:05
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 29 juin 2008 à 10:22:55 Avertir un modérateur
  3. Ouais surtout qu'il l'a mal corrigé son "peu/peut" :rire: (c'est un X qu'il faut mettre :-))) )

Je sais pas si vous êtes au courant et si ça intéresse des gens (dépend si vous allez à la JE) mais le réalisateur de l'animé OP y sera en conférence... j'y serai :content:
(à quand Oda-sensei himself ?)

Pas moi mais j'aimerai bien

Ragnarok :d) il y a bien pire que toi suffit de voir sur le forum d'ops c'est assez aberrant pour certains :(

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:23:00

Va falloir que je me remette à ce manga :content:

figo36
figo36
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:25:10

Un peu oui qu'il faut t'aurais jamais du t'arrêter d'ailleurs :(

Saku
Saku
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:10:28

Je viens de retrouver ça : http://pix.nofrag.com/8/0/3/434d8a3b1512f4f434f0d77f418a8.jpg
et ça me fait marrer. ♠

(pour ceux qui se demandent, c'est le style de Keisuke Itagaki)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:25:07

C'est définitif : Gaki et Garôden c'est pas mon style de dessin...
c'est monstrueux :rire:

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
29 juin 2008 à 18:42:49

:hello: vous savez pas quand il sort le tome 45 de one piece

Saku
Saku
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:50:42

Normalement en septembre.
Et si tu voulais dire le 44, il sort normalement le 9 juillet.

Seshou > C'est clair qu'il a un coup de crayon bien à lui. J'aime beaucoup Baki, mais avant de commencer je suis resté bloqué quelques temps sur les couvertures (genre le classique "WTF c'est quoi ce truc ?"). Par contre une fois que t'es dedans c'est juste énorme. Bref.

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:40:05

:coeur:

Songoku
Songoku
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:52:11

A votre avis, on va avoir droit à un Flash back de la vie de Kidd ? :) ^^

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
29 juin 2008 à 23:31:37

J'en suis sûr, la maison d'édition aura son mot à dire la dessus, j'espère juste que ce ne sera pas un flash back bâclé, mais qui comportera des éléments qui permettront de s'y référer dans un futur plus ou moins lointain! :-)

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
30 juin 2008 à 09:11:01
  1. Saku Voir le profil de Saku
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:50:42 Avertir un modérateur
  3. Normalement en septembre.

Et si tu voulais dire le 44, il sort normalement le 9 juillet.

Seshou > C'est clair qu'il a un coup de crayon bien à lui. J'aime beaucoup Baki, mais avant de commencer je suis resté bloqué quelques temps sur les couvertures (genre le classique "WTF c'est quoi ce truc ?"). Par contre une fois que t'es dedans c'est juste énorme. Bref.

merci :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:39:54

C'est qui Eustass_Kidd là ? (j'ai pas trop suivit les changements de pseudo) qu'il se dénonce :p)

Saku :d) ouais on va dire que son coup de crayon comme tu dis, il correspond à un genre d'histoires qui sont bien à lui aussi ^^
Donc sur autre chose que ses histoires, sur One Piece surtout... o_0

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:52:55

Pour ceux qui debataient sur la bible de Kuma 2 pages plus tot:

Je pense qu'elle ne lui sert a rien. (juste un element de decoration, comme smoker avec ses deux cigares dans la bouche^^)
Si il arrive en teleporter les autres ou il veut, c'est juste qu'il les "renvoie" quelque part en les touchants avec ses coussinets. Pareil quand il se teleporte, il se touche lui meme, voila tout. :-)

Pour la prime des shickibukai, ca correspond a leur ancienne prime du temps ou ils etaient pirates non? Parce que si Kuma devrait avoir une nouvelle prime maintenant, elle depasserait largement ses anciens 296 millions :)
Par contre je pense qu'il est moins fort que Moria et que si Luffy avait du se battre contre lui en pleine forme il aurait gagné avec moins de difficultés que contre Oz (mais bon c'est mon avis personnel^^)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:57:23

Moria était pour moi un des plus faibles Shichibukai, ça m'étonnerait que Kuma soit moins fort que lui, surtout maintenant…

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:24:41

Je pense qu'il y a un seul Shickibukai nettement plus faible que les autres et c'est crocodile. :)
Pour les autres, je pense qu'il n'y a pas d'enormes differences de niveau.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:43:17

Clairement si, déjà Barbe Noire et Mihawk sont bien au dessus de Moria et Crocodile. Et Ensuite y en a toujours un qu'on connait pas, si c'est pour nous le présenter et nous dire qu'il vaut rien, ça valait pas le coup d'attendre, donc il est certainement au dessus de Moria. Après on sait pas ce que vaut Jinbei. Donc perso je crois que Moria était vraiment un des plus faibles.

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
30 juin 2008 à 15:27:46

On a pas vu combattre les autres Shichibukai, comment vous pouvez savoir si les autres sont plus forts que Moria? :(

c'est juste des suppositions vos trucs :noel:

Songoku
Songoku
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:36:15

Ils parlaient de BN et de Mihawk seulement, or, on les a vu combattre... :noel:

Mais comme on dis, Luffy peut très bien battre Eneru, mais des capitaines corsaires plus fort que lui pourraient très bien perdre face à Eneru, donc dire qu'un capitaine corsaire est plus fort qu'un autre parce qu'on voit luffy le battre, je pense que c'est pas totalement vrai, ça dépend du fruit du démon du dit cacpitaine corsaire ! :)

Sinon, j'aurais bien aimé qu'il y ai un CC corsaire " gentil " comme mihawk ou un empereur autre que shanks contre qui l'équipage de luffy ne se batte pas forcement, car sinon, ils vont se tapper tous les CC, et ils vont encore se tapper leur remplacent, puis les empereur, puis la marine, puis des personnes plus fortes que les empereurs et que la marine etc... :(

Sinon, je comprend pas pourquoi Usopp, qui a fait un superbe combat contre Luffy, n'en fait pas des comme ça dans la réalité ! :(
J'avoue que ça casserait le charme du personnage mais bon... :o)) ^^

J'aimerais bien voir aussi les autres membres de l'équipage avancer dans leurs rêves, comme Sanji, Chopper qui découvrirait des médicaments ou autres choses capable de guérir, Nami qui découvrirait des choses sur le Dr Vegapunk et des choses utile pour naviguer n'importe où, Usoipp qui apprend des choses sur son père ou apprend de nouvelles choses et utilise les dials qu'il a acheté sur l'île céleste, Robin qui apprend de nouvelles choses sur les ponéglyphe et Brook qui trouve le frère de Laboon ( je rigole pour le dernier truc :o)) ). :(
Enfin voila quoi, j'aimerais bien qu'on ai des informations sur les rêves des autrs membres de l'équipage. :p)

Et je trouve aussi que Zoro, on le voit faire des combats et s'améliorer, mais pas vraiment quoi, je veux dire, on le voit pas vraiment apprendre de nouvelles techniques qui lui seront utile plus tard à part le 36 pound ou j'sé pas quoi etc... :o))

Chaud mon pavé, j'étais pas parti pour écrire autant ! :rire2: xD .

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:57:05

J'ai lu le pavé en entier^^
Vous pensez qu'il y aura combien de membres dans l'equipage a la fin? Perso, je pencherais pour 10 (une fille de plus et c'est bon :) )

Du coté BB, si les shikibukai ne gagnent pas on aura peut etre les droit a un combat BB vs Sengoku :bave:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:25:30

Songoku :d) Sinon, je comprend pas pourquoi Usopp, qui a fait un superbe combat contre Luffy, n'en fait pas des comme ça dans la réalité !

Oui, c'est vrais qu'Ussop avait c'ette rage de vaincre, bon, la raison aussi c'est qu'il connaissait le point faible de son ex-capitaine (à ce moment). Mais Contre Peronna, il était pas mal du tout je trouve, qu'il surpassait même Chopper (pour moi).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment