Ils parlaient de BN et de Mihawk seulement, or, on les a vu combattre...
Mais comme on dis, Luffy peut très bien battre Eneru, mais des capitaines corsaires plus fort que lui pourraient très bien perdre face à Eneru, donc dire qu'un capitaine corsaire est plus fort qu'un autre parce qu'on voit luffy le battre, je pense que c'est pas totalement vrai, ça dépend du fruit du démon du dit cacpitaine corsaire !
Sinon, j'aurais bien aimé qu'il y ai un CC corsaire " gentil " comme mihawk ou un empereur autre que shanks contre qui l'équipage de luffy ne se batte pas forcement, car sinon, ils vont se tapper tous les CC, et ils vont encore se tapper leur remplacent, puis les empereur, puis la marine, puis des personnes plus fortes que les empereurs et que la marine etc...
Sinon, je comprend pas pourquoi Usopp, qui a fait un superbe combat contre Luffy, n'en fait pas des comme ça dans la réalité ! 
J'avoue que ça casserait le charme du personnage mais bon...
^^
J'aimerais bien voir aussi les autres membres de l'équipage avancer dans leurs rêves, comme Sanji, Chopper qui découvrirait des médicaments ou autres choses capable de guérir, Nami qui découvrirait des choses sur le Dr Vegapunk et des choses utile pour naviguer n'importe où, Usoipp qui apprend des choses sur son père ou apprend de nouvelles choses et utilise les dials qu'il a acheté sur l'île céleste, Robin qui apprend de nouvelles choses sur les ponéglyphe et Brook qui trouve le frère de Laboon ( je rigole pour le dernier truc
). 
Enfin voila quoi, j'aimerais bien qu'on ai des informations sur les rêves des autrs membres de l'équipage.
Et je trouve aussi que Zoro, on le voit faire des combats et s'améliorer, mais pas vraiment quoi, je veux dire, on le voit pas vraiment apprendre de nouvelles techniques qui lui seront utile plus tard à part le 36 pound ou j'sé pas quoi etc...
Chaud mon pavé, j'étais pas parti pour écrire autant !
xD .