CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

papouche
papouche
Niveau 21
27 juin 2008 à 15:02:36

salut les gars ^^

je viens de tomber sur le topic , et en ce moment je me retappe une " période one piece "

ce qui fait que je vis one piece , je regarde et lis one piece toute la journée .. .XD

j'ai repris les épisodes de thriller bark et il y a des passages que j'ai zappé , donc je cherche une ame charitable qui pourrait me upper , sur megaupload ou rapidshare ci possible , les tomes 46 47 48 49 et 50 de one piece trad ci possible

merci d'avance a vous les gars ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:05:50

essaye se site ,trés bonne team trad fr (par contre c'est classé par chapitre donc je sais pas a quels tomes ça correspond.

http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

papouche
papouche
Niveau 21
27 juin 2008 à 15:15:03

Merci , mais je connais one piece scan , ils sont tres bons mais j'avais déja lu leur version et je me perdais un peu dans la qualité du chapitre , sur one piece trad , le dessin est mieux cleané je trouve ^^

c'est pour ça que je demandais du one piece trad :)

merci a toi quand meme :)

Perle
Perle
Niveau 4
27 juin 2008 à 16:52:55
  1. Par contre au sujet des corsaires, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je veux dire il y en a encore 2 qu'on ne connait pas (je crois) et je vois pas pourquoi il n'y aurait pas au moins une femme. Sexisme ! :lol:

...n'empêche maintenant qui j'y pense... ça pourrait être super drôle si la femme corsaire en question était... la mère de Luffy ! :rire: :bave:

:d) C'est parce que je pensais que on savait tous les capitaines corsaire... :)

On a :
Barbe noire
Kuma
Doflamingo
Jimbey
Mihawk
Moria et... :(

burhan2
burhan2
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:04:12

scan en anglais out http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=5494

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:45:37

Barbe noire n'est pas un corsaire...
Je me souviens que dans je ne sais quel chapitre, il a été contacté pour être corsaire et remplacer Crocodile, mais il avait refusé non ?

Saku
Saku
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:49:31

Il me semble plutôt que c'est lui qui avait proposé sa candidature : on a vu un membre de son équipage (le grand maigre avec le teint blafard) aller demander directement aux gens du Gouvernement Mondial.
Par contre je ne sais plus si on a eu confirmation de sa place en tant que Capitaine.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:20

barbe noir est devenu un corsaire aprés avoir capturé ace , kuma le dit a moria à thillird bark que barbe noir est devenu un capitaine corsaire meme qu'il dit qu'il n'a aucune prime pourtant .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:44

Exact Saku à raison (c'est Laffite qu'il s'appelle si je me souviens bien - le gars qui devrait avoir un fuit du démon de la vitesse un truc comme ça j'en suis quasi sûre).
Quand BB est tombé sur Luffy il cherchait d'ailleurs une grosse prime à boucler pour se faire remarquer, histoire d'avoir un bon cv pour le poste de Corsaire ^_^

figo36
figo36
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:52

Bien sur que c'est lui qui est allez posé sa candidature c'est pas pour rien qu'il a capturé Ace :hum:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:40:11

le chapitre est en fr sur

:spoiler: il est trop bien se chapitre , on voit un peu plus le pouvoir de kidd et law , law a un nouveau membre dans l'equipage maintenant lol et on voit un peu l'equipage de law et kidd se battre mais bon a peine , sinon à la fin trop bien avec l'arrivée de kuma sur l'ile .

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:41:24

A mon avis, si Laffite se deplace aussi vite, c'est tout simplement qu'il maitrise le Soru

Sinon chap 505 fr

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:45:24

Pour moi le soru est une technique que seul le cp9 maitrise , c'est une technique pour le cp9 . A mon avis c'est peut etre soit une technique ressemblant au soru , un peu comme pas de velours de kuro ou le gear 2 de luffy qui ont la meme vitesse que le soru voir superieur on sait pas trop , sinon ça se peut que laffite ait mangé le fruit de la vitesse ,on a jamais vu de fruit comme ça .

burhan2
burhan2
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:03:59

Seshoumaru tu voulais plutôt dire BN non ? Ta fait surement une erreur de frappe vu que le "B" est juste à coté du "N" lol

Dites j'ai une question , si je me rappelle bien Kuma à un bouquin ( la Bible ?) qui lui permettait d'envoyer des personnes dans les endroits auquel il pensait, par exemple il a fait le coup à Perona , ma question c'est que : Est ce qu'il aurai pas pu faire la même chose avec Kizaru pour gagner du temps ? ou bien j'ai oublier un truc à propos de son bouquin....

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:13:40

Burnan :d) ouais BN... :hum: j'arrête pas de me rater.

En ce qui concerne le bouquin il me semble qu'on a pas eu trop de précisions dessus.
À part peut-être qu'il doit écrire quelque chose dessus avant de toucher la personne (sans gants).
Et oui il demande à Perona de penser à un truc.

Songoku
Songoku
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:45:38

:spoiler:

Il est bien ce chapitre, y a de la bagarre, on apprend que pédobear a un deuxième prénom qui est Bepo ! :noel:
Sinon, j'commence vraiment à en avoir marre de la gueule prétentieuse de Kuma, j'espère qu'il va se faire latter la tronche par Kidd ! :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:00:16

moi aussi apparament le pouvoir de kidd est le magnetisme donc comme kuma est un cyborg , kidd n'aura pas trop de mal je pense , on voit un peu se battre les 2 membres de l'equipage de kidd, un gars qui ressemble a un mort vivant et l'autre gars avec un masque , et apparament law a un nouveau membre il y a pas que luffy qui recrute LOL et apparament le gars c'est un capitaine il a l'aire d'etre fort , sinon j'ai trop hate qu'ils arrivent dans le nouveau monde pour s'affronté contre kidd et law ainsi que leurs equipage.

Songoku
Songoku
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:12:07

Kidd n'aura pas de facilité face à Kuma parce qu'il est en metal... faut arrêter de dire ça !
Kuma a l'air d'être super fort, déjà qu'il peut se déplacer super vite, qu'il peut déplacer super vite ce qu'il veut, et qu'il a des pouvoirs aussi bizarre que transmettre la fatigue et la douleur à une personne, Kidd n'aura pas de facilité ! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:38:00

Clair, nightmare faut arrêter les drogues, c'est pas bon tout ça :p) Et vu la gueule que Kidd tire quand il voit Kuma, il est clairement pas confiant le mec...

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
27 juin 2008 à 23:42:30

nightmares13 arrête avec tes prédictions en carton.... il y a trois pages tu nous sortais que Kidd et law allait se faire défoncer contre kizaru et tout un tas de bêtises, alors arrête! arrête! arrête quoi! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment