CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

camie
camie
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:53:16

En même temps, la prime de kuma date d'il y a longtemps aussi, 296 millions de berry avant de devenir capitaine corsaire, puis Kidd a surtout une prime comme celle ci je pense car il a tué beaucoup de civil. :)
Alors que Kuma, il a en plus été modifié par Vegapunk et s'est sûrement amélioré encore plus depuis son ancienne prime, c'est pas rien un capitaine corsaire... :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:00:54

Kuma est bien un robot qui a mangé un fruit du démon non?

camie
camie
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:01:45

Non, c'est un humain je crois qui a été transformé en cyborg par Vegapunk après, je sais pas si ikl a mangé son fruit du démon après ou avant d'être transformé ! :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:28:01

Ok, donc un Cyborg humain

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:16:29

Dans CYBORG, il y a une notion de mi-homme mi-robot, donc un Cyborg humain...

En gros c'est un Franky amélioré, plus puissant et qui se balade pas en slip...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:49:30

Kuma vs Kidd, j'imagine le combat : "tiens je t'envoie une boule" "tiens je te la renvoie" "même pas peur"… Et ça finit en match de ping pong :o))

camie
camie
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:49:23

:rire: :rire: :o))
Mais comment Kuma pourrait lui renvoyer ? :o))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:08:40

Kuma vs Kidd, j'imagine le combat : "tiens je t'envoie une boule" "tiens je te la renvoie" "même pas peur"… Et ça finit en match de ping pong

Comme l'a dit nightmares13, le pouvoir de Kidd semble etre lié au magnétisme, thèse appuyée par les apercus du prochain chapitre où on le voit à coté de nombreux objets d'aspect métaliques...
Donc le Ping-pong, ne me semble pas possible, et tant mieux parceque connaissant les asiatiques au ping-pong, ca se finirait en 5 chapitres :rire:

PAr contre, étant un cyborg, Kidd dedvrait être capable de lui faire bobo, puisque Kuma est en métal..

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:10:39

Edito :
La dernière phrase est pas top, je la refait...

Kidd devrait être capable de faire bobo à kuma puisqu'un cyborg est composé de métal...

:rouge:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:11:08

deja aucun des deux pourra renvoyer la balle a l'autre , kidd a le pouvoir du magnetisme , comme kuma est un cyborg , ça sera assez facil pour lui de soulever de kuma et de l'envoyer valser sinon kidd ne pourra pas renvoyer les attaques de kuma ( ces attaques ne sont pas en metal lol ).
Sinon pour le pouvoir de ki saru je pense que c'est le logia de la terre étant donné que ki saru veut dire singe jaune , et si vous vous rappellez aoki ji qui veut dire faisan bleu et il a le pouvoir de glace, bleu fesant reference à la glace et si pour les amiraux la couleur fesait reference à leurs pouvoirs , je crois pour les japonais le jaune fait reference à la terre ( rappellez vous de certains jeux video ou le jaune fesait reference à la terre )

camie
camie
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:22:21

Et le rouge fait référence à quoi alors ? :noel:

Sinon, je ne savais pas que Mihawk se prénommait Juraki ou je ne sais pas comment ça s'écrit ! :doute:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:38:23

Il y a forcément un, entre kidd et kuma, qui ne pourra pas renvoyer la balle, enfin l'air comprimé, donc c'est pas une partie de ping-pong ou de tennis, mais plutôt un entraînement de tennis avec une lance-balle (vu que kuma doit résister à ses propres attaques)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:01:29

Camie: Pour le rouge j'aurais bien dit le feu mais il y a deja ace qui est un logia du feu donc je pense que le rouge doit etre la lave , on a bien la fumée et le sable pourquoi pas la lave donc je pense que dans chien rouge , le rouge doit faire reference à la lave.

sinon vivement la sortie du chapitre , ça a l'aire enorme.

camie
camie
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:06:42

Je ne pense aps que ce soit la lave ! :non:
Dans les HS juste avant thriller bark, on avait un mec qui chauffait son corps et qui pouvait contrôler la lave ! :p) ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:32:08

deja c'est un HS lol en plus le pouvoir du gars etait un paramecia et non un logia en plus son fruit du demon etait celui de la chaleur donc la lave degage de la chaleur c'est pour ça qu'il pouvait la controler , mais un logia de lave pourrait exister , un gars qui puisse transformer son corps en lave et l'utiliser a volonté .

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
26 juin 2008 à 00:01:37

apparemment Kidd n'a pas tué sans raison des civils, il a tué ceux qui riaient de lui en disant qu'il voulait trouver le one piece. c'est bien fait! :fete:

camie
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:05:42

Oh mon dieu ! :bave: :bave: :bave:

J'commence à de plus en plus aimer Kidd, c'est plus une raclure finalement ! :bave:
Il tue ceux qui l'emmerde, j'avoue, c'est radicale comme solution mais bon ! :o))

Nightmare >> Bah non, ça serait vraiment illogique qu'il y ai un logia de la lave. :ok: Après le HS de l'autre là, je trouverai ça chiant qu'il soit de la lave, surtout qu'il ne sera pas de la lave mais autre chose ! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:52:13

Les gars vous êtes pas obligés de débattre sur la connerie que j'ai dit, c'était juste une connerie, je sais bien que ça se passera pas comme ça !

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:41:24

Mais quand on y pense: Kuma est la, donc ca fait un shickibukai de moins contre BB&co.

Je me disais que comme Kid est tombé sur lui, Law pourrait tomber contre un autre shickibukai et Luffy contre Kizaru (trois contre trois), mais en meme temps je me dis que si ca avait été le cas, Oda aurait fait apparaitre les 3 adversaires d'affilée dans le meme chapitre donc maintenant j'y crois pas trop :)

Sinon je pense que Kuma est fait d'un metal qui resiste au magnetisme sinon Kid ne ferait pas cette tete la. :(

Ca devient n'importe quoi les chapitres avec des persos qui se ramenent les uns apres les autres, mais c'est ca qu'est cool :fou:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:19:41

ils sont de moins en moins nombreux , au final il y aura 2 capitaine corsaire contre barbe blanc , moria doit toujours etre KO , kuma qui arrive sur l'ile , et surement 2 capitaine corsaire se battront contre le lieutnant de la 1er flotte de barbe blanc et celui de la 3eme flotte ( qui doivent etre aussi puissant qu'ace ) donc 4 capitaine corsaire en moins pour barbe blanc ainsi que garp et l'amiral ki saru en moins, barbe blanc va etre content lol .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment