CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:07:45

Mihawk avec ses yeux ça m'étonnerai effectivement pas qu'il ait mangé un fruit du démon (après il a pas peur de se balader sur l'océan sur un petit radeau de mayrde :p) ).

Sinon pour la marine je pense pas qu'ils se sentent sûr d'eux mais ils n'ont pas trop le choix de se disperser entre d'un côté BB et son équipage qui arrive et de l'autre des super novas qui n'ont pas froid aux yeux.

Je répète pour BB, c'est juste une impression qu'il me donne de pas être super balèze, mais forcement il le sera et son équipage aussi, logique...

Pour ce qui est des fruits ridicule, effectivement Kaku mérite un prix spécial :rire: après c'est plus des persos qui sont ridicules plutôt que leur pouvoir (genre Foxy ou Mr 2 ^^)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:10:52

Il y a d'autres personnes dans la marine capable de trancher un bateau, par exemple T.Bone, celui qui s'est battre contre Zoro sur le trains de la mer.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:31:05

Je verrais bien un combat luffy , law et kidd ( mais avant ça en savoir plus sur le fruit du demon de law et kidd ) contre l'amiral ki saru , pendant se temps raylight modifie le bateau pour qu'ils aillent sous l'eau , law et kidd se font eclaté , luffy est gravement blessé et raylight aprés avoir finit les modifications par pour sauver luffy et dit a luffy de partir ,qu'il se charge de l'amiral , , pendant que luffy part ki saru et raylight s'affrontent dans un combat serré puis raylight passe a la vitesse supérieur et l'amiral commence a avoir un peu plus de mal puis garp arrive et surprends raylight et raylight se fait battre par garp et ki saru et meurt dans se combat en disant qu'il est temps de laissé la place à la nouvelle generation.

Voilà comment je verrais la suite.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:42:36

nightmares13 :d) hum... n'importe quoi ^_^

Fan :d) "Le fruit de Wapol est pas mal quand même, t'as vu la mâchoire ?!"
...c'est le fruit qui lui a fait cette mâchoire ?! ah ok alors effectivement c'est pas terrible :rire:

Mais on peut repérer un truc vraiment ridicule en l'imaginant sur un perso classe. Sur Mihawk par exemple le fuit d'Arbyda ça n'aurait pas été conséquent, mais celui de la girafe ou de la taupe par exemple... :rire:

Flo :d) pour ce qui est de Silvers je maintiens que je pense qu'il peut diriger son attaque mentale comme il veut. S'il a dit ça pour les deux autres c'est qu'il voulait les mettre ko aussi à la base. Mais il ne voulait pas assommer les Mugiwara par contre. (et je rappelle encore une fois, que quand il avait aidé Camie il n'avait mis ko qu'un seul type alors qu'il se trouvait juste à côté de la sirène qui elle n'a rien eu).

Hitsugaya74 :d) Krieg il disait que c'était impossible qu'un homme sans fruit du démon pouvait être aussi balèze. C'est juste qu'il y connait rien, pas qu'il a vu réellement Mihawk utiliser des pouvoirs spéciaux.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:43:57

Seshoumaru: arf pourtant ça m'a l'aire bien comme suite ce que j'ai dit .

Bon en tout cas prochain chapitre on va savoir qu'elle est la nature des fruits du demons de kid et law enfin j'espere je suis trop impatiant de savoir.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:21:06

Non ta suite parait pas plausible car Law et kidd ne vont pas se faire éclaté aussi vite après leur rencontre, ensuite il n'y a pas que eux trois mais aussi zoro et sanji hein, un amiral, même si il est fort, il a quand même 1 milliard de berry en face de lui, c'est pas du gâteau ! :non:
Mais enfin, il doit avoir amené des forces spéciales comme ils avaient peur dans la marine ! :p)

Puis le pire, c'est que personne ne meurt jamais, alors faire mourir rayleigh auss important, surtout que Garp voulait éviter qu'on sâche à la marine que Rayleigh soit la bas, je doute donc qu'il se batte contre lui ! :oui: :p)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:49:08

P'tet qu'un amiral a un tel niveau au point de connaître les défauts des fruits du démon (sans compter l'eau de la mer)!

Im_Rich_Bitch
Im_Rich_Bitch
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:19:25

:salut: je voulais savoir si chaque fruit du démon est unique ? Vu qu'au début je crois que Luffy dit que son fruit vient de l'arbre caoutchoutier (je me trompe peut-être)

Et aussi savoir si on peut retrouver les fruits du démon qu'on voit dans les films plus tard dans le manga ? :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:23:58

Oui chaque fruit est unique. Et je pense pas qu'on puisse retrouver les fruits vu dans les films, Oda a bien dû avoir son mot à dire et fait en sorte que ça ne gêne pas son manga.

Im_Rich_Bitch
Im_Rich_Bitch
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:29:24

Dommage car certains étaient mal exploiter mais c'est vrai que ça risque de gêner le manga

azerty974
azerty974
Niveau 6
24 juin 2008 à 08:24:00

http://onepiece.mangas-tv.com/tv.php

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:39:59

Toujours pas de spoiler ? :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:39:35

En se qui concerne law et kidd j'ai pas dit qu'il allait se faire eclater rapidement mais je pense pas que luffy , law et kidd meme etant trés puissant peuvent gagner contre un amiral , ils sont pas encore de taille , d'abord je pense qu'on verra law et kidd se battrent encore contre la marine pour en savoir plus sur leurs pouvoirs et aprés un combat au bout d'un moment , law et kidd perdent mais j'ai pas dit que le combat serait rapide mais a mon avis ils ont aucune chance surtout si l'amiral ki saru a un fruit du type logia ,sinon je verrais bien les troupes speciales de ki saru se battre contre l'equipage de law et de kidd pour voir un peu les capacité de l'equipage de law et kidd et les troupes special de ki saru.Et aussi si ils arrivent pas a battre l'amiral qui les sauvera a part raylight qui est plus fort que tous les pirates , pour moi c'est trop tot pour qu'ils battent un amiral sinon les amiraux on les prendrait pour des petits rigolo si un amiral ne peut pas battre 3 puissants pirates.
Sinon bon c'est vrai que raylight ne va peut etre pas mourrir mais bon qui sait avec oda peut etre a t'il decidé de faire mourrir un persos pour changer , enfin en tout cas si raylight se bat contre l'amiral on verra les capacité de raylight ainsi que sa force.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:58:12

Si tu pouvais l'appeler par son vrai nom ce serait cool. Raylight, connait pas.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:19:21

oue rayleigh desoler me suis tromper .

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:18:35

Je pense que les 2 autres amiraux vont etre envoyés quelque part. (soit contre barbe blanche si les shickibukai se font battre, soit contre Luffy si kisaru perd). Pas tous les deux au meme endroit quand meme, ca ferait un peu trop :mort:

Et voila une image que je suis sur que vous aviez oubliée:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/23/0806230322563786119.jpg

C'est quoi a votre avis? :bave:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:25:32

Kizaru perdre, lol

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:31:42

On sait jamais >_<

C'est vrai que si il est aussi/plus fort qu'Aokiji, je vois mal comment il pourrait perdre.

Sinon si il y a vraiment le combat Luffy/Law/Kidd vs Kizaru, je verrais bien Kidd s'enfuir si ca tourne mal, laissant Luffy et Law tout seuls.

Legendary
Legendary
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:37:50

Je ne pense pas du tout que kizaru va perdre ! :non2:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:38:40

En tout cas Ao Kiji est certainement un des persos qui m'a laissé la plus forte impression en terme de puissance :ok:
Si Kizaru est de la même trempe (fort propable) ça risque d'être sympa les prochains scans :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment