CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:47:59
  1. Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 20 juin 2008 à 19:45:40 Avertir un modérateur
  3. Houlala le chapitre de malade !

Ca s'annonce TRES interressant...

"Si quelqu'un a compris le fonctionnement du fruit de Law, je veux bien des explications. ^^"

:d) J'ai l'impression que Law est capable de remplacer un objet, ou une partie du corps, par un autre objet...

:d) Je suis d'accord pour ça mais pour moi, il peut faire ça seulement dans l'espace qu'il crée ! :ok:

Sinon ce sont pas les 7 a priori, mais les Shichibukai royaux :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:54:43

Pour les 7 Capitaines Corsaires je pense que c'est plutôt la nomination du corps des 7 Capitaines Corsaires, il y en a probablement qui ne répondra pas présent. Il serait amusant d'ailleurs que Luffy empêche à Jimbei de rejoindre la bataille.

Pour Law, apparemment il est capable de définir une sorte de dimension ("Room") et de manipuler les éléments qui se trouvent dans cette chambre comme il le souhaite.

Enfin Barbe Blanche contre les Capitaines Corsaires ça va faire mal... Ptêtre bientôt le dernier Capitaine Corsaire dévoilé ? :-d

EustassKidd
EustassKidd
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:01:01

Juste pour dire que pseudo collector :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:09:42

je pense pas que tous les capitaine corsaire se battent contre barbe blanc , vous avez oubliez que barbe blanc a des lieutnant que marco le 1er lietnant doit etre ptt plus fort que ace ou a pe pres de force equivalente , il y a aussi le 3eme lieutnant qui a l'aire fort ,ils resistent au haki de shanks donc je pense qu'au moins 2 corsaire vont se battre contre le 1 er et 3 eme lieutnant .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:30:18

:spoiler:

Putain mais ENOOOOOOOOOOOORME CE CHAPITRE !!!! :bave: :coeur:
J'ai ri quand la gloutonne dis cette imbécile et qu'on a une tronche où Zoro a vraiment l'air d'un imbécile ! :rire2: :o))
Et aussi Rayleigh qui enlève le truc sans les clefs :rire2: on en verra encore beaucoup des pouvoirs je pense ! :oui:
Usoppqui flippe et veut partir, énorme la tronche qu'il fait quand zoro parle à Rayleigh ! :rire:
Et ils sont tous les troic stylé putain ! :bave:
Concernant le pouvoir de Law, je pense aussi qu'il peut manipuler tout ce qui se trouve dans un espace créé par lui ! :)
Et concernant le pouvoir de Kidd, il a l'air très intéressant, il ressemble cependant un peu au pouvoir du pote de Jio dans 666 Satan pour ceux qui connaissent ! ^^
En tout cas, Kizaru qui va la bas, ça promet en effet ! ^^

____________________________________
| SSBB Bientôt J-7 ! Marth Powaaaaaa |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:36:33

lol le "bureau de sécurité de l'emploi publique" pour le marché aux esclaves! :rire2:
il rox ce chapitre! :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:59:02

:spoiler:

concernant le pouvoir de kidd sa doit etre le magnetisme ( il doit surement pouvoir faire voler a distance tous se qui est metallique ) et comme le boulet de canon est en metal en plus on voit de l'eletrecité au tour qui rappel bien que sa marche un peu comme les aimant .
Sinon law a surement le pouvoir de controler l'espace , j'ai pas vu satan 666 donc je sais pas mais si tu connais dbz ça doit etre un pouvoir ressemblant a celui de janemba.

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:10:56

Un peu comme le vieux dans X-men.

Profano
Profano
Niveau 7
21 juin 2008 à 02:19:43

Euh ? Magneto ?

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:21:16

Ouai je savais plus son nom ... chaud il y a toujours des personnes sur le forum a cette heure ci .

Sanjisan
Sanjisan
Niveau 3
21 juin 2008 à 04:32:02

yen a mm a cet heure ci !!!
Enorme le chapitre !!!
je vous laisse imaginer les combats qui se battra contre ki ?
Qui se tapera d'apres vous contre BB ???mwa jen ai vrmt ocune idée...ou peut etre Hawkeyes vu ke BB utilise une épée...Frchmt énorme le 505
Vive One Piece et Mr Oda

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:30:48

Je trouve un peu dommage que Shanks et BB utilisent des épées pour se battre, ça nous fait beaucoup de bretteur même si ils ne veulent pas être les meilleurs sabreur comme zoro ! :(

" Sinon law a surement le pouvoir de controler l'espace , j'ai pas vu satan 666 donc je sais pas mais si tu connais dbz ça doit etre un pouvoir ressemblant a celui de janemba. "

Ouais bof, janemba a surtout le pouvoir de faire apparaitre un trou dimensionnel et pouvoir mettre ce qu'il veut dedans pour le faire apparaître après, c'est pas du même niveau que Law mais ça y ressemble ! :oui:

____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-6 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:41:40

Flo :d) "Je trouve un peu dommage que Shanks et BB utilisent des épées pour se battre, ça nous fait beaucoup de bretteurs"
Heu... tu te souviens quand même que c'est un manga sur des pirates ? :rire: normalement les pirates avaient des sabres et/ou des armes à feu (à un coup normalement).
C'est logique que deux vrais pirates comme BB et Shanks se battent avec des épées, mais rien ne nous dit qu'ils seront du coup forcément des adversaires pour Zoro hein (au contraire, et surtout BB, je les vois pas trop se fighter avec le Marimo).

Hum et moi j'ai toujours pas lu le chapitre alors qu'il est sorti hier après-midi... je sais pas mais j'ai envie de me le savourer plus tard :p)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:14:43

Qui regarde les mangas comme moi, en écoutant de la musique? :-)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:30:19

:spoiler: 504

Je me demande ce qu'ils ont de spécial ceux que Kizaru emmène avec lui… Ca a pas l'air de réjouir le marine !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:41:22

Je me le demande aussi ! :doute:

Seshou >> Oui mais là, on parle de One Piece ! :(
____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-6 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:16:37

Oui One Piece qui est un manga sur la piraterie...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:27:40

Et où il y a des fruits du démon, des personnes qui ne meurent jamais...
Ca veut rien dire, beaucoup de pirate avaient des revolvers ! :)
____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-6 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:51:48

Non mais soit un peu logique Flo, depuis le début du manga, l'arme la plus utilisée reste l'épée/le sabre... Ca se voit quand on voit les marines :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:02:57

Oui voilà! C'est plutôt qu'il y a un peu trop d'utilisateurs de fruits du démon qu'il faut dire ! Ok c'est une des originalité qui fait qu'OP c'est génial mais il n'empêche que c'est plus logique qu'il y ait plus de sabreurs que de gens bourrés de pouvoirs bizarres !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment