L'image Law + Kidd + Luffy c'est de la pure win ptin
!
Par contre pour le pouvoir de Robin, je pense quand même que c'est possible, beaucoup de fruits du Démon ont des utilisations ambivalentes, celui de Luffy est assez explicite : son utilisation des deux Gears sont vraiment des interprétations du fruit du caoutchoutier auquel quelqu'un d'autre n'aurait pas pensé, par conséquent les fruits ont des capacités sous-jacentes que seul leur utilisateur peut révéler, la régénération peut certainement faire partie de cela en tout cas.
Enfin dans tous les cas, je pense que Robin peut faire face au pouvoir de Law, mais étant donné qu'ils ne sont pour l'instant pas encore en train de se battre et qu'on ne sait pas encore s'ils se battront un jour... xD
Slt!
Je ne me souvien plus du 2eme amiral,Aka Inu, c'est dans quelle épisode qu'on le voit deja ?
Merci.
On le voit au moment du flashback sur l'île de Robin, quand y a le buster call, c'est celui sui défonce même le bateau de civils.
Désolation >> Oui mais je pense vraiment pas ! ![]()
Robin a comme pouvoir de faire éclore des parties de son corps grace à ses bras or, si elle se les fait couper, comment pourra-t-elle se les refaire ? ou si elle se fait couper la tête comment pourra-t-elle se la refaire (
)
Après, seul l'avenir nous le dira !
Pour moi, seul Baggy peut faire face à Law ! ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
le pouvoir de law est d'un autre niveau que celui de baggy, baggy ne ferait pas le poid , baggy a le pouvoir de la defragmentation et apparament law a le pouvoir de controler l'espace.
Hum, ouais, enfin bon, le fruit de Robin est tellement particulier que bon, je pense quand même que Oda l'exploitera d'une manière ou d'une autre qui fait que personne n'y aura pensé xD Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "grâce à ses bras" ? Elle peut faire pousser d'autres membres de son corps, (les pieds, les yeux, les oreilles). Sinon si tu parles del a pose qu'elle prend souvent avant d'utiliser son pouvoir, bah, justement, ce n'est qu'une pose :|
Non je ne pense pas que ça ne soit qu'une pose sinon !
Bref, je pense pas qu'elle ai ce pouvoir, seul l'avenir euh... seul Oda nous le dira !
![]()
Bah ce serait le seul fruit qui nécessite une pose particulière :| En tout cas faudrait que je relise avec précision mais il me semble que Robin n'a pas besoin de toujours faire cette pose (du moins j'ai remarqué qu'elle faisait cette pose plutôt pour faire éclore ses membres ailleurs que sur son corps, mais je pense quand même que c'est pour le style). En tout cas, apparemment ouais c'est les membres de son corps qu'elle peut faire éclore j'suis allé vérifier dans le tome 19. Donc bon ça fout un peu mon hypothèse à l'eau, mais on sait jamais xD
celui que je pense avoir des competence caché est foxy ,il peut ralentir le temps pendant 30 secondes mais peut etre qu'on le reverra et qu'il sera capable d'arreter le temps , de voyager dans le temps ou d'accelerer le temps ,ça fait beaucoups de rapport avec le temps a moins qu'on est un fruit du demon différents pour ce que j'ai dit.
"En tout cas, apparemment ouais c'est les membres de son corps qu'elle peut faire éclore j'suis allé vérifier dans le tome 19. Donc bon ça fout un peu mon hypothèse à l'eau, mais on sait jamais xD"
Elle a fait éclore ses yeux sur Skypiea, pourtant les yeux ne sont pas des membres n'est-ce pas ?
Sinon, elle ne prend pas la pose à chaque fois, il me semble bien qu'il y a des moments où elle ne le fait pas !
Oui, c'est juste un effet de style pour moi, la pose de Robin
!
Par conttre, les yeux, bon ça me choque pas, c'est pas spécialement un membre mais c'est une partie du corps, un organe à une fonction bien précise quoi :|
De toute façon je suis d'accord avec toi Momo pour dire que le pouvoir de Robin n'est pas complètement utilisé, ça c'est sûr, par contre de là à se regénérer un membre entier, j'ai du mal à y croire ! Après c'est sûr qu'avec Oda, on peut s'attendre à tout, et puis ça sera forcément quelque chose de bien ! ![]()
desolation
c'est bien ce que je disais, il faut qu'à la base elle ait ses membres pour les faire éclore.
Et Oui elle ne prend pas la pose à chaque fois, il semble qu'elle fait ça juste quand ça lui demande vraiment de la concentration, quand elle est en plein combat par exemple.
Mais sinon elle n'en a pas besoin : sur Skypiea justement quand elle coupait le nuage et que ses mains "l'aidaient" à déplacer les trucs etc... quand elle fait éclore un œil ou une oreille pour espionner elle fait semblant de lire en même temps par exemple etc...
Sinon est-ce que les yeux sont considérés comme un membre à part entière... bah on peut dire que oui en quelque sorte, comme le nez ou les oreilles. Le globe oculaire si tu veux. Quoique elle, elle envoie aussi ses paupières avec ^^" bah c'est un manga Oda peut bien tricher quelque fois non ? ![]()
Ah oui il peut tricher bien sûr, tant que c'est bon
Par contre, ça peut faire quelques incohérences
Comme Luffy qui peut pas nager dans la mer de nuages, mais il peut étendre son bras ou Robin peut y utiliser son pouvoir aussi, tout comme le cou étendu de Luffy à Arlong Park... ^^
Alors ça je pense pas que ça soit une incohérence ! Pour moi les utilisateurs de fruits du démon ce n'est pas qu'ils peuvent pas utiliser leurs pouvoirs dans l'eau ! C'est plutôt qu'ils perdent leurs forces, donc si quelqu'un tire le cou de Luffy dans l'eau c'est bon, et s'il envoie son bras, avec l'élan c'est bon aussi.
Je vois ça comme ça moi. Suffit de voir Luffy par exemple quand il était à Alabasta dans la cage de Croco, il pouvait étirer son visage mais il se fatiguait et devenait tout mou très vite :p
(Le seul truc incohérent à ce niveau là c'est quand Robin avait les menottes et qu'elle mordait le pont de toutes ses forces pour pas se faire embarquer...)
Alors ok pour Luffy, je peux comprendre, car son corps est élastique donc il peut s'étendre à volonté même dans l'eau, car il ne perd pas ses pouvoirs mais sa force. En revanche Robin qui fait éclore des yeux sous l'eau je sais pas si c'est normal, au contact de l'eau, ne devrait-elle pas perdre toute force ? Comme Luffy qui arrive à tirer Pipo de l'eau ? ![]()
Sinon je suis d'accord pour le passage où elle mort le pont, mais peut-être que les menottes sont trop petites pour infliger assez de "dégâts" à Robin, enfin pour la fatiguer complètement.
Mmh je sais pas... elle mordait de toute ses forces au point que l'autre enfoiré arrivait pas la tirer quand même c'est pas rien. Si elle avait autant de force elle aurait bien pu faire éclore un ou deux bras ou je ne sais quoi... Enfin bref.
Par contre pour le bras de Luffy sur Skypiea je maintiens que c'est grâce à l'élan qu'il l'a étiré, puis pour le ramener c'est pas vraiment par la force du bras : le reste de son corps lui est en dehors de l'eau! C'est par la force du reste de son corps qu'il a TIRÉ son propre bras en quelque sorte.
C'est comme s'il prenait un bain :p
Et pareil pour Robin, c'est pas parce que les yeux qu'elle a fait éclore sont dans l'eau qu'elle va perdre ses forces, son corps dont elle a besoin pour se concentrer et dépenser de l'énergie lui est parfaitement hors de l'eau ![]()
bon pour skypia c'est normal , pour le bras que luffy allonge, pour que le possesseur d'un fruit du demon n'est plus s'est pouvoir faut qu'il soit entierrement recouvert d'eau , si la moitié de son corps est couvert d'eau il aura perdu 50 % de sa puissance .
" Et pareil pour Robin, c'est pas parce que les yeux qu'elle a fait éclore sont dans l'eau qu'elle va perdre ses forces, son corps dont elle a besoin pour se concentrer et dépenser de l'énergie lui est parfaitement hors de l'eau
"
En même temps, quand robin fait éclore quelque chose, c'est une partie de son corps, donc si elle touche l'eau, elle devrait perdre son pouvoir normalement, d'ailleurs, luffy touché juste par le petit sabre de smoker perd toute ses forces, or le sabre a du granit marin, un compostant de l'eau qui fait perdre leur pouvoir aux utilisateur, et là, elle fait éclore des yeux dans l'eau, c'est comme si elle était touché par le truc dont luffy a été touché donc normalement, elle devrait pas pouvoir pour moi !
![]()
Dans les HS aussi ( je conçois que ça influe pas sur le manga car justement c'est des HS ) Robin fait éclore un bras et lorsqu'elle touche un caillou avec le granit marin, elle perd ses pouvoirs. donc logiquement, si elle met un oeil dans l'eau, c'est un membre donc elle devrait perdre ses pouvoirs...
Bref, j'm'embrouille moi même, c'est compliqué ça !
^^
les yeux sont une partie de son corps donc elle devrait logiquement pas perdre ses pouvoirs , et pour les HS faut pas faire attention ,dans les hs ils fotn des incoherences et en plus c'est pas dans le manga , car bon c'est comme dans les hs ou zoro coupe les chaine en acier alors qu'il arrive a couper l'acier aprés lors de son combat contre mr 1.