CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:56:01

Je crois qu'en jap on dit pas U mais OU, la preuve ils disent LOUffy :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:58:01

Je me rapelle encore très bien entendre Nami dire Ussopeuh :noel:

Sinon, je pense qu'on va enfin avoir de la vrai bagarre! :coeur: :bave:
L'île des hommes poissons retardée ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:59:51

Moi je l'entends dire Oussop. xD

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:01:15

Faut croire qu'on entends pas tous la même chose ! :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:16

:spoiler:

"Whitebeard vs 7 Shicibukai"

BB vs les 7 Shichibukai carrément :fou: Ils y ont pas été de main morte les marines ! :fou:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:22

Flo :d) non mais attends toi tu prononce le "u" de quelle manière ? o_0
le "u" dans... "lune" par exemple c'est le même que le "u" dans Usopp pour toi ? :question:
En tout cas moi j'entends "Oussopeuh" (oui pour le euh à la fin, parce qu'il y a deux "p" ils appuient dessus en jap, mais ça c'est pas trop grave)

Euh... oui je crois que je me suis mal exprimée pour qu'on me comprenne si mal lol
Je voulais dire que je voulais voir un duel ShanksVSMihawk bien sûr, vu qu'ils sont rivaux :-))) (moi ça me paraissait évident du moment qu'on dit que BB va se retrouver devant les Shichi, je voyais d'avance Mihawk parmi eux et Shanks qui débarque et se fighter avec lui)

Fan :d) par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire là :
"mais y a du temps entre le début de leur combat et le moment où ils vont apprendre la nouvelle concernant Ace... "
...ils ont dû tout de suite apprendre qu'Ace s'était fait capturé. Et je pense qu'ils ont dû de suite comprendre dans quelle situation il était et ce qui risquait de lui arriver à ce moment là.
Le fait que la Marine ait annoncé haut et fort que le commandant de la seconde flotte de BB s'était fait prendre (puis qu'il allait se faire exécuter), s'est clairement une sorte de provocation. Je pense qu'au départ ils ont voulu faire ça pour - en plus de foutre les j'tons aux petits pirates - inciter BB à venir les affronter en étant désavantager... mais se qu'ils n'ont pas prévu c'est que Shanks (au moins) s'allie avec lui (même provisoirement).
...dans le cas où ils se sont bien allier bien sûr.
Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:56

Non mais je suis pas le seul à avoir entendu u dans usopp ! :)

J'ai TOUJOURS entendu Ussoppeuh et j'ai bien fait attention, j'ai d'ailleurs encore nami en train de dire ussoppeuh :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:20:44

Perfect :d) oui il y a quelqu'un qui a traduit comme ça mais... il y en a un autre qui dit plus loin dans le topic (de AP hein) qu'il y a sans doute une erreur. Que c'est "des" shichibukai mais pas forcément tous.
En même temps pensez que Moria et un peu hors de combat là (non?) et je sais pas si BN est en si bonne forme que ça....
Par contre (et je l'espère depuis le début) mister l'Homme-Baleine doit y être ! Comme ça les Mugiwara ne l'auront pas devant eux comme je le disais (et les autres hommes-poiscailles en apprenant qu'ils ont aidé malgré le danger une sirène et un poulpe, vont sans doute les aider/laisser passer tranquillement/leur fournir des infos...)
ça serait bien non? :-)

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:57:11

C'est confirmé ça que Shanks et Barbe Blanche vont s'allier ? :| J'en suis pas complètement ocnvaincu mais ça expliquerait en tout cas les inquiétudes de la Marine dans les tomes précédents quand ils apprennent que Shanks et Barbe Blanche se sont rencontrés.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:02:31

Non c'est pas encore dit, j'ai bien précisé que c'était ce que j'espérais seulement ^^"
Mais oui, c'est parce que ça expliquerait pleins de trucs depuis le cadre qui disait que le combat BB/Ace allait être le début de grands chamboulements :-)))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:03:51

arrg pardon : BN/Ace
(désolée depuis tout à l'heure je les enchaîne)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:44:20

LE pouvoir de Law c'est de pouvoir séparer les membres de ses adversaires. On comprend pourquoi on l'appelle le chirurgien :o))

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:27:41

Oda da best, il nous gâte, vive One piece :D

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:44:01

Perfect >> Et comment lutter contre un tel pouvoir ? :doute:
Seul un logia peut lutter, et Baggy aussi ? :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:50:41

Je pense que Robin a un pouvoir approprié pour y faire face, avec le fruit de l'éclosion, c'est une face de son pouvoir que l'on a pas vu, mais je pense qu'elle peut régénérer ses organes non ? (en poussant un peu elle peut faire éclore des cellules là où elle est blessée, la seule fois où on la voit blessée c'est contre Oz (à Water Seven aussi mais avec les menottes en granit marin...) et ptêtre qu'elle n'avait pu y penser :| ).
En tout cas le fait qu'elle ait pris la parole face à Law en même temps que Luffy n'est ptêtre pas anodin.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:41:28

Je pense pas que Robin ai ce genre de pouvoir ! :non:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:53:38

Ouais il me semble que son pouvoir c'est plutôt de faire éclore où elle veut et au nombre qu'elle veut, n'importe lequel de ses membres... donc déjà je pense qu'il faut par exemple qu'elle ait bien un bras droit pour faire éclore un ou plusieurs bras droits. Et que c'est aussi un membre "entier" si je puis dire et non des cellules juste.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:05:13

"Fan :d) par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire là :
"mais y a du temps entre le début de leur combat et le moment où ils vont apprendre la nouvelle concernant Ace... "
...ils ont dû tout de suite apprendre qu'Ace s'était fait capturé."

Seshou :d) Je pense qu'ils se sont un peu battus quand même vu comment c'est parti, et puis ils se sont peut-être bléssés l'un l'autre avant d'avoir des nouvelles d'Ace... :doute: Je veux dire, c'est pas venu comme ça la nouvelle ! Donc ce que je me dis, c'est qu'il y en a peut-être un des deux qui est affaibli avant de se rendre à Impel Down ! Et je vois bien Barbe Blanche périr et donner le commandement à Marco ou Ace !

Sinon concernant Robin, Monarch (Desolation) a une bonne idée, mais je ne pense pas que ce soit possible. Il faut que le membre de "départ" soit encore vivant je pense. Sinon, tendu le pouvoir de Law, il a l'air balèze !

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
17 juin 2008 à 23:22:06

Il à l'air cool mon pouvoir! :fier:

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
17 juin 2008 à 23:30:26

pas autant que le mien jeune homme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums