CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:42:16

Le sharingan de Rayleigh :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:48:49

je crois que tout a été dit mais je suis plié sérieux devant ce chapitre, Luffy toujours aussi égal à lui même :rire: :rire: comme Usopp :rire:

EiichiroOda
EiichiroOda
Niveau 4
14 juin 2008 à 11:48:40

Tout bonnement un chapitre énorme, comme Oda-sensei a l'habitude de nous en faire. :)

Luffy qui a éclaté un noble, et qui n'en a pas laissé une petit bout pour Zoro. :-( :o)) Et Law (tout comme Kidd en fait) n'ont pas l'air impréssionné par l'attaque de Luffy sur le noble, ils sourient même. ^^
Sinon notre Luffy ne change pas : Robin qui lui dit de faire attention de Law car c'est un pirate, Luffy lui demande si l'ours l'est aussi. :-p

Et on apprend en fait que Rayleight ne s'est pas fait capturer, enfin si mais volontairement pour ramasser de l'argent. :cool:
Et puis le fait qu'il a 'tué' toutes les autres personnes en les regardant bizarrement ou je ne sais trop quoi m'a fait pensé à Mihawk.

Garp ne va pas tarder.

Et qu'en est-il d'Ace ? :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:04:16

EiichiroOda :d) T'inkiète pas pour Zoko :g) rire:
il oubliera ce qui c'est passé... il y aura surement pour lui de vrais adversaires qui viendront s'affronter à lui, vise amirale, pirates, corsaires :ouch: etc...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:47:35

"Zoko", "vise amiral"...
ah la la j'étais fatiguée il y a une minute mais là... je suis effondrée.

J'aime bien le "pseudo collector" :content:

OdaEiichiro
OdaEiichiro
Niveau 2
14 juin 2008 à 18:36:46

EiichiroOda que penses-tu de mon pseudo? :noel:
et de ma CDV? :noel:

très bon chapitre en passant. :noel:

Hiken
Hiken
Niveau 8
14 juin 2008 à 22:20:02

J'envisage une hypothèse (peu probable mais bon... :p) ) comme quoi Rayleigh serait le prétendu ami de Garp à qui ce marine aurait laissé Luffy. Alors bien entendu, il y a un gros point noir dans cette histoire...

-Pourquoi Garp laisserait Luffy à un ancien pirate (à l'époque je ne sais pas si il l'était encore. :( ) si c'était pour en faire un bon marine ?

Mais si on regarde de plus près, on peut remarquer que :

-Rayleigh et Garp ont un peu près le même âge si on observe les traits des visages,... donc ils s'être connus sur les mers et c'est rare d'avoir un ami qui 25 piges de moins que vous. :o))

-Rayleigh est puissant, belle démonstration rien qu'avec son Haki. Donc il pourrait être un bon formateur. :ok:

-Garp ne désire pas que Sengoku et les autres soient au courant pour le "roi des ténèbres". On peut donc suggérer que le vieux marine vienne voir son pote pour une discussion autour d'un poker. :-p

Voili Voilou. :fier: Dites moi ce que vous en pensez même si cette hypothèse vous parait à côté de la plaque.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:58:40

Ouai je crois que y a qu'une partie de juste dans ce que t'as dit : la dernière :-d

Trafalgar_Law
Trafalgar_Law
Niveau 3
14 juin 2008 à 23:00:47

Pseudo collector :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:12:48

Hiken
"c'est rare d'avoir un ami qui 25 piges de moins que vous"
:d) un exemple : Brooke-san et ses nouveaux nakama ont... quelques années de différence pourtant non ?

Garp ne supporte pas Shanks apparemment, surtout parce que c'est un pirate il me semble. Il est aussi le gars qui a passé un bon moment à poursuivre Roger (un peu comme Smoker poursuit Luffy), en clair il aime VRAIMENT PAS les pirates.
Je le voit très mal confier son petit fils à un pirate, spécialement à l'un de ceux qu'il poursuivait :hap:

Non l'hypothèse là plus logique est que c'est Shanks (qui faisait partie du même équipage que lui, donc l'un de ses anciens nakama, ils doivent être très proches quoi) qui lui a parlé du petit Monkey qui porte son chapeau :ok:

(et/ou il sait quelque chose sur une possible relation entre Luffy et Roger.... : c'est son grand-père :p )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:32:00

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Seshou, je vois mal Garp confier son petit-fils chéri à un pirate, de renomée mondiale qui plus est. ^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:59:27

Luffy le petit fils de Roger... et Garp dans tout ca pourtant Garp ressemble énormement a Luffy je trouve il lui ressemble plus que Dragon ne lui ressemble d'ailleur.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:09:51

Tu sais que les gens ont en fait 2 grand-pères chacun mon p'tit Ragn ? :hap:
(et 2 grand-mères aussi en passant)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:14:59

oui, je sais le grand père coté maman, et l'autre coté papa...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:53:21

Bravo c'est très bien, t'as droit à un bon point :hap:

Hum et sinon jetez un oeil a ça (normalement vous devriez reconnaître la première case) :
http://www.boostupload.com/files/image_473_FreePops0025.jpg

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:14:54

Ouaip, c'est dans le générique de l'animé de je sais plus quelle saison. ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:25:36

Perso ça me fait plus penser à Dragon Ball qu'à autre chose (Luffy sur le vélo surtout), mais je suis incapable de retrouver précisément où ça se peut se trouver. Et du coup j'ai envie de relire toute la série.

Sinon l'ensemble est sympa, mais je bloque violemment sur la tête de Zorro. On dirait qu'elle a été dessinée en trois-quarts et de profil à la fois, et surtout on dirait que c'est Moyoco Anno qui a dessiné son visage :nerd: .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:27:49

:rire:
Oui c'est dans le générique mais c'est surtout l'une des illustrations d'Oda en fait :-))) (ils en utilisent souvent dans les génériques)

Et là bah c'est dans un doujin, la fille qu'a dessiné ça à bien joué son coup je trouve... et du coup ne soyez pas trop durs avec la tronche bizarre de Sanji et Zoro là-dessus :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:32:31

Oui oui c'est une illustration aussi, je me disais bien que je l'avais vu en "papier". ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:35:08

Voilà "l'original" d'ailleurs :
http://www.boostupload.com/files/image_471_onepiece_274_00.jpg
:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie