CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:22:39

Je ne pense pas, car j'ai entendu que, je ne sais plus où, les fruits du démon renferme un démon à l'intérieur, un démon qui a un pouvoir spécial, enfin, l'âme d'un démon vous voyez ? Et donc, si plusieurs personnes mangent le fruits, y aura pas plusieurs démon et leur pouvoir qui va aller dans le corps d'une personne ! :o))
C'est pour ça je crois qu'une personne ne peut manger plusieurs fruit, car les pouvoirs se disputeraient la place dans le corp de la personne ! :(
Je sais pas si c'est vrai ou pas ! :(

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:41:09

Pour revenir au soru de Luffy:
quand Kobby l'attaque, il n'est pas en gear 2 et pourtant il effectue un soru nan?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:11:34

Hitsugaya74 :d) J'ai pas vu de soru venant de Luffy lors de ce combat amical contre Kobby... j'ai plutôt remarqué dont la façon ou Luffy a pu arrêter son soru de l'autre en le stoppant alors que celui-ci venait par derrière.

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:06:04

Ch 503 dispo en anglais avec lien MU et RS.
http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=5329

P.S.: il est marqué 50 mais pas d'inquiétude c est bien le 503.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:13:08

Bordel, j'arrive toujours pas à comprendre, comment Shanks, qui est un empereur, qui a un hachi ou hacki j'sais pas comment vous appelez ça, qui arrive à faire plier les mecs genre avec 100.000.000 de berry facile avec son esprit, comment il a pu se laisser bouffer le bras par un monstre marin ? :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:44:36
  1. Hiken Voir le profil de Hiken
  2. Posté le 13 juin 2008 à 07:34:01 Avertir un modérateur
  3. Ok merci nightmares. :ok:

Autre question. :fou:

Est-il possible qu'un fruit du démon puisse être mangé par plusieurs gens ? C'est-à-dire que chacune de ces personnes prend un morceau du fruit... Si oui, auront-elles le pouvoir, du fruit en question, "complet" ?

:d) Seul le premier morceau compte. :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:50:54
  1. burhan2 Voir le profil de burhan2
  2. Posté le 13 juin 2008 à 16:06:04 Avertir un modérateur
  3. Ch 503 dispo en anglais avec lien MU et RS.

http://www.franky-house.c[...]owthread.php?t=5329

Me manque la fin du chapitre, mais j'adore en tout cas. :content: Je donnerai mes réactions avec la trad', je préfère. ^^

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:16:27

http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=5329

Le lien marche maintenant.

Profano
Profano
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:20:09

La trad est deja dispo chez ops :ouch:

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:22:58

wo punaise ils sont trop rapide et dire que je pensais que ça mettrait plus temps a cause des exams.....

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:51:55

:spoiler: 503

Ce chapitre est tout bonnement énorme. :content: L'arrivée de Rayleigh, trop classe ce type. :bave: J'imagine même pas la classe du Seigneur des Pirates avec un second comme ça :content: Et trop trop drôle Luffy ! La première question qu'il se pose quand il voit Law, c'est si l'ours est un pirate. :rire:
Vivement le prochain chapitre avec la discussion entre Rayleigh et l'équipage chapeau de paille ! :-d Et puis, je pense que Law est toujours là, il va sûrement écouter un peu tout ça. ^^ En plus, Garp est censé arriver non ? xD
Quel chapitre ! :content:

Profano
Profano
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:58:57

PTDRRR ussop enorme :rire: ah desolé vieil homme XD

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:05:52

:spoiler:

Ouiiii ! On dirait plus que c'est celu-ci le chapitre 500 ^o^ d'ailleurs c'est bien là qu'ils fêtent le 500ème
trop chouette la page couleur d'ailleurs ! On sait tous que Franky est un clin d'oeil à Dragon Ball mais... j'avais même pas fait attention au fait qu'il était carrément le 8ème de l'équipage !! je veux dire Franky8 quoi ^^"

Mais quel équipage de malades, vraiment :rire: J'adore l'arrivée de Brooke-san, Robin et Usopp (c'est lui qui assomme le père en plus XD)

Et c'est clair, Luffy au milieu de ce foutoir, avec les explications importante de Trafalgar... tout ce qui l'intéresse c'est l'ours :rire:

Aaaah mais Silvers quel type ! :cool: Je savais bien que c'était bizarre cette histoire ! Lui, capturé ? Lui prisonnier ? C'est un pirate ! C'est une façon assez drôle de "gagner" de l'argent je trouve : piquer du fric sale, et celui de son "acquéreur" hahahaha ! Je l'adore ce type :bravo:

Vive Oda quoi... ce serait bien qu'il vienne à la JE :bave:
(laissez-moi rêver!)

Hiken
Hiken
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:13:30

Tout bonnement jouissif ce chapitre. Et puis finalement Kidd et Law ont l'air d'apprécier le spectacle, vu le sourire des deux personnages devant la scène qui se déroule.
Luffy qui, on le croyait toujours dans son moment de sérieux, ne s'intéresse qu'à l'ours. Mais tout de même, il n'avait pas oublié les conséquences que son geste entrainerait.
Par contre, on sait une nouvelle chose sur le Haki (enfin personnellement :p) )... il peut être sélectif, c'est-à-dire que le "lanceur" de la technique peut choisir qui va ou non la subir. (les soldats tombent, alors que les équipages de pirates restent intacts) :)
Bref chapitre explosif, avec un Rayleigh impérial et connaissant déjà Luffy (surement que Shanks lui en a parlé), Law et Kidd qui montent davantage dans mon estime ... :fier:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:38:54

C'est claire que jusqu'à mnt on a pas vu autant de pirates puissant réunis dans une même ile en compagnie de Luffy :content: l'ile doit peser plus d'un milliard :ouch:

Lounny
Lounny
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:40:26

Dbzgokussj2>> c'était pour sauvé luffy, au dernier moment il l'a sauvé en laissant son bras malheureusement, en gros, ce n'était pas voulu ^^ et surtout pas le même niveau qu'au niveau hein...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:05:33

Hiken :d) Je pense aussi que le Haki comme tu dis, enfin l'attaque spirituelle peut être sélective. Je me disais que c'est normal que Sanji et Zoro ne tombent pas dans les pommes, mais Usopp ne tombe pas non plus KO, et pourtant il est moins fort spirituellement je pense que ces deux-là. ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:31:50

Fandesoad88 :d) Spirituellement, tous les membres de l'équipage se valent, à mon avis...Tous autant de volonté, etc, Meme Ussop...Par contre physiquement, c'est sur qu'il fait pas le poids !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:35:06

Luffy puis Zoro pourraient probablement lui résiter à sa préssion spirituelle Rayleigh

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:06:37

Non mais ça se voyait dès le chapitre où l'autre con frappait Camie que son truc était sélectif ! Il y avait que lui qui était tombé dans les pommes alors que Camie et tout les autres types présents n'avaient rien !
C'est pour ça que ça m'avait paru trop bizarre qu'un gars capable de faire un truc pareil se soit fait retenir prisonnier peut importe de raison !

Flo :d) ouais pour le bras de Shanks j'en avait parlé quand on l'avait vu sur le bateau de BB, et je disais qu'Oda était tombé dans le coup de la montée en puissance à la DBZ. Je critique pas c'est juste qu'il faut être honnête, et qu'Oda n'avait pas forcément en tête de les rendre aussi monstrueux plus loin dans son histoire.
M'enfin moi ce que j'en dit. On peut évidemment dire qu'il était tellement préoccupé du sort de Luffy qu'il a pas fait gaffe et voilà tout :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment